... de m'avoir autant gâtée !
pour le défi "Fashion Couture"

Photobucket
... Des anges, dont mes préférés les musiciens jouant du violon !
... des petits savons, coussin senteur !

Photobucket
... Des gourmandises de Bordeaux,
cannelés, confiseries, macarons, confit de vin
et une spécialité portugaise en petit ballotin !

J'ai adoré réaliser ma décoration de table
pour ton défi,
mais j'adore encore plus tes cadeaux Nathalie - clic -
mille mercis, tu es une fée !


11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Et oui notre Natahalie à un coeur grand comme cela , il fallait s'y attendre lol!!!!
Tu vas pouvoir te régaler , passe une belle journée ma louloutte
Gros bisous à toi
Béa

janine a dit…

tu as été très gâtée toutes ces gourmandises, que de bonnes choses bisous Janine

Simplement ... a dit…

Coucou Lylou,
J'ai été heureuse de te lire ...
J. me parle souvent de toi avec tellement de chaleur ...
Nous avons passé de jolis moments, d'autres photos vont venir sur nos balades au coeur "du Moyen-Âge" !
Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée.
Marie-Ange

Nathalie a dit…

Mais c'est toi qui est un ange parmis tous ceux que tu possede Lylou !!!Cela m'a fait super plaisir de t'envoyer ces petites choses !!! Ton blog est un régal de tendresse ,de douceur et d'amitiée !!!Alors ,"tu as ce que tu mérite " na !!!!Hi hi hi ....!!!!!Je t'embrasse trés fort !!!!A trés vite !!Nathalie

escargotine a dit…

on partage les cannelés ????????? tu as été super gâtée bisous et bonne et belle journée fleurie

Océane a dit…

tu as gagné, c'est normal de te récompenser ;-)

domino a dit…

que de jolis cadeaux ma lylou ! on reconnait bien là le grand coeur de notre nath. douce journée , bisous bisous

passandre24 a dit…

Wahou Lylou, tu es très gâtée, d'abord les anges que tu aimes tant et puis toutes ces gourmandises...se doit être un régal de recevoir un colis comme ça !
Bisous et belle journée.
Sandrine

Marie-pierre a dit…

Une Fée qui gâte un ange, l'image est belle. Plus sérieusement ce que tu as reçu est superbe, un faible pour les anges naturellement.
Belle journée

mom a dit…

merci pour ton com bonne soirée

evy a dit…

Je suis très heureuse de te savoir, hum, la bouche et le cœur plein, LOL !
Il est merveilleux de se voir récompensé de la sorte, j’en suis heureuse pour toi.

Douce journée Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne