Une nappe en toile de Jouy, un médicis de roses,
du gris,

des meringues framboise,
des macarons roses aux pépites de framboise,

des biscuits roses de Reims,
un collier de perles et noeud strass sur un ange,
une bague en cristal de Swarovski
du thé,

et même Mimine qui n'a pas pu résister !













Merci beaucoup Béa et Dom,
ce petit goûter est en votre honneur !

22 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène de tes petits cadeaux, LYlouann !!! on s'inviterait bien à ta tea- party pour dévorer ces delicieux biscuits de Reims, tellement photogénques (ma ville d'origine !) et ces macarons framboise subtiles....
Ton service à thé est sublime... ainsi que ton petit minou !
Bisous.
dom

passandre24 a dit…

J'aurai bien partagée ce goûter avec toi Lylou, c'est bien tentant, et ce service à thé est magnifique.
A très vite !
Sanrine

douceur blanche a dit…

une petite place pour un petit thé ?? HUMMMMM en plus y a tout ce que j'aime ici sous mes yeux

angemia a dit…

ma petite lylou , je viens de me rereinscrire à ta news j'espère que cette fois ci cela va marcher!!! grrrrrr trop belle ta nappe , et les petites meringue couleur framboise humm!!!

gros bisous gourmand

mia

Malle de peggy a dit…

si il y a edith et mia ...je coure ,je vole prendre le thé chez toi et sans invitation......lol

gros bisooous
peggy

Unknown a dit…

wouaaaaw! quelles splendides photos!! j'adore!! biises ma Lylou! micky

Anonyme a dit…

Bonsoir la miss, j'ai presque l'impression que ce tea time se passe dans ma région avec tes biscuits roses Fossier ainsi que leurs meringues un pure délice, pour tt te dire pour mon mariage j'avais fais des arbres en meringues roses et blanches un vrai jeu de patience!!!
J'adore l'ambiance que tu as créés toile de jouy, medicis, roses etc j'adore .
Bizzzous à très vite sandrine du blog au fil de ma deco car je n'ai tjs pas trouvé le truc pour ne plus apparaitre en anonyme, je dois vraiment etre idiote hihihi

Anonyme a dit…

Très jolie petite pause thé et dieu sait si je les aime comme tu le sais , merci d'avoir mis ces biscuits à l'honneur , cette pause est toute douce et ton service magnifique!!!
Merci à toi gentille blogueuse et passe une très bonne journée
Bisous
Béa

Eva a dit…

Très jolie vaisselle ! J'adore ton chat, il est trop mignon :)
Bisous

domino a dit…

coucou, c'est avec plaisir et bonheur que je me serais installer à ta table. je vois que minou a aussi apprécié ! douce journée lylou, bisous

Anonyme a dit…

Une pause qui doit surement durer un peu avec ce beau service et ses gateries !
tu vois la vie en rose ?
bonne journée
isa

escargotine a dit…

un bien joli gouter dans des couleurs que j'aime bonne et belle journée fleurie bizzzzzz

janinek.grange@bluewin.ch a dit…

Très joli service et tous ces gourmandises quel régal bizz Janine

Biscottine a dit…

Je n'aurai pas résister non plus! Gros bisous!

Marie-pierre a dit…

Quel plaisir de prendre place à ta jolie table et de "siroter" un thé.....
Belle journée

Béatrice a dit…

J'aime beaucoup cet ensemble pour le Thé-Goûter ! Des petites douceurs qui font bien envie et une décos de nappe et tasses qui sont vraiment superbe ! digne d'un grand Chateau !!
Passe une belle journée et gros bisous à toi Lylouanne ! A bientôt, Béatrice

anita a dit…

yes! j'arrive pour ce gouter! tu as un magnifique service!
ça donne envie...
bizz, anita

Côté Arcades a dit…

Qui pourrait résister à un goûter pareil ??? SuPeRbE !!! Quelle jolie bouille Mimine !!!

Vivie a dit…

Ce thé à l'air divin. Les biscuits roses de reims, et la nappe toile de jouy j'adore. Dis moi j'ai lu sur le blog déco de Béa que tu organisais un petit défi de table mais je ne trouve pas sur ton blog. Aurais-je louper un épisode ? Il me semblait que tu avais dit que tu t'en occuperais aprés les vacances à la rentrée. Tiens moi au courant Bizzz

Mamykiki a dit…

je revois avec plaisir cette belle mise en scène.
Bisous Lylou.

cloclo a dit…

coucou lylou
ah oui j'adore, mais je ne te connaissais pas à cette époque encore, je travaillais
oui que le temps passe vite,
je ferai un billet avec mes tasses M.A. bientôt
bisous ma Lylou
je t'envoie mes photos douceurs d'hiver dés que j'ai un moment,
la cette semaine gérard m'a fait mon coin couture , j'avais des corbeilles et des fils de partout, je suis en train de ranger tout dans des boîtes toile de joyuy, j'adore
à bientôt
gros bisous
claudine

cloclo a dit…

bonsoir lylou,
ah oui il est magnifique ce billet et c'est vrai tu as les mêmes tasses que celles que j'ai publié cet après-midi
moi les miennes elles sont avec M.A.
je les adore, j'essaierai de publier un billet dans ce style
à cette époque je ne te connaissais pas, 2009 je bossais encore,
bisous ma lylou et bonne soirée
claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne