... une petite Suze en apéro - vous allez adorer son nouveau packaging !
En effet, Suze rend hommage à Gustave Eiffel pour ses 120 ans
et se "réinvente" avec une nouvelle bouteille commercialisée en série limitée dès le mois de juillet prochain. Gardant la même forme, la bouteille arbore un blanc pur et s'habille d'armatures métalliques emblématiques de la Tour Eiffel et de lettres sérigraphiées dorées.

Née en même temps que la Tour Eiffel en 1889, Suze a tenu à rendre hommage à Gustave Eiffel pour son anniversaire. Les caves Byrrh de Thuir où est produite la Suze ont été en effet partiellement construites par l'ingénieur français.

Une nouvelle bouteille unique pour les collectionneurs. Suze a en effet l'habitude de commercialiser des séries limitées de ses bouteilles. La Société a déjà fait appel à de grands noms de la mode tels que Jean-Charles de Castelbajac, Sonia Rykiel, Paco Rabanne, Christian Lacroix ou Thierry Mugler pour revisiter ses bouteilles de Suze.

Au mois d'octobre prochain, un livre retracera l'histoire de ce célèbre apéritif, à paraître aux éditions Lafin dans la collection Marques&Pages. Les coulisses de fabrication seront dévoilées aux lecteurs.

Son secret : la gentiane amère se mêle aux arômes fruités des agrumes, une note vanillée presque caramélisée pour ajouter une touche de sucré.


La bouteille des 120 ans de Suze sera disponible en grandes et moyennes surfaces dès l'automne prochain.

A consommer avec modération bien sûr !

_____________________________Site Joyce.fr - Photos Suze

4 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, je collectionne également, je fonce l'acheter ayant en plus une collection de bouteilles tour Eiffel ça s'impose! j'adore celle du "Glossy" avec ses dentelles...
Des bisous.
Jocelyne.

passandre24 a dit…

Wahou, cette bouteille est sublimement parée pour ce grand anniversaire, bel hommage !
Mon papa boit que ça en apèritif, il adore ! Il va falloir que je lui trouve cette bouteille.
Bisous ma Lylou.
Sandrine

douceur blanche a dit…

je n'aime pas tout ce qui est amere ! donc .....mais la bouteille effectivement est tres belle....gros bisousssss ma lylou

Suze a dit…

A noter que la bouteille série anniversaire blanche de Suze est uniquement disponible sur le site barpremium.fr.
Un déclinaison de cette bouteille sera proposée dès l'automne 2009 en Grandes et Moyennes Surfaces et chez les cavistes.

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne