... et fleurie, ce midi !

Photobucket

Un hortensia blanc dans un photophore,
des petits pois noir et blanc,
des anges en galipette...

... un dos de cabillaud au citron confit,
mijotée de poivrons,
et "tajine" de riz aux pointes d'asperge !


----------------

Juste un petit mot sur mon défi
"Café, thé ou chocolat"
pour répondre à vos questions -

les trois thèmes peuvent être bien sûr traités ensemble ou séparément,
selon votre inspiration -
la table gagnante sera désignée par tirage au sort,
avec une petite vidéo !

Je vous remercie infiniment pour vos nombreuses inscriptions,
je suis vraiment ravie
et j'ai hâte de les découvrir à la rentrée !

Bon début de semaine à toutes et tous,
je passerai vous faire un petit coucou sur vos blogs très vite.

7 Vos petits mots d'amitié:

les paillasses a dit…

Ce menu me convient tout à fait !!! Hummmmmmmm !! et cette déco est très sympa !!!
Biz et @ très bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Contente d'apprendre que ton défi de table est un tirage au sort ! ...Tu peux donc m'inscrire à ce défi. Comme je te le disais dans mon mail,je vais essayer de travailler le thème du thé, ayant davantage cela à la maison...lol.....
Excellente semaine !
dom

Nathalie a dit…

Ho zut !!!!Je viens de rater tes articles !!!!!Biensur que je participe à ton défis ma chère Lylou !!!!!Je suis trop contente car c'est un thême qui disons-le ,me parle baucoup !!MIAM !!!!
En plus c'est chouette ,on a largement le temps de s'y consacrer !!!Dis moi ,quel menu !!!RE-MIA !!!!Trés belle mosaique !!!!Je t'embrasse bien fort la miss !!!(Ton colis est presque prêt )Passe une agréable journée !!!(nous aujourdhuis c'est sous mla pluie ...ça fait du bien !!!)
Nathalie

Anonyme a dit…

Encore de si jolies photos !
j'ai réalisé hier (repas en famille) ta recette des coquilles saint jacques ... une merveille !
bon lundi à toi, comme chez moi ?: vent et temps moyen ?
à+
isa

Anonyme a dit…

Toujours un régal ces mosaiques ma Lylou , merci à toi , bon ben, reste à "bosser" tu nous laisserai pas par hasard des devoirs de vacances toi????lol!!!!Je plaisante se sera encore que du plaisir moi aussi j'ai hâte de les voir ces tabls!!
Bonne soirée à toi louloutte
Bisous
Béa

passandre24 a dit…

Coucou Lylou,
C'est une jolie mosaïque, tu nous en mets encore plein les yeux !
Merci pour les prècisions du défi.
Bisous et belle journée.
Sandrine

coriandre-et-cie a dit…

tu ne me lasseras jamais de tes si belles compositions...c'est du bonheur...non pardon DU BONHEUR !!!!!!!!!!! merci Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne