Sylvie du blog "Passionnément" m'a taguée en violet !
J'aime beaucoup cette couleur, elle est peu présente dans ma décoration, mais en cherchant bien, je me suis régalée ! Merci beaucoup Sylvie d'avoir pensé à moi.

Voici ma mosaïque !

Photobucket

Ce tag circulant beaucoup en ce moment,
je propose à tous mes fidèles visiteuses et visiteurs de le réaliser -
Merci beaucoup de faire une halte chez moi !

9 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Génial !!! merci d'avoir jouer le jeu. j'adore l'artichaud. Ta mosaïque est superbe. Comme toujours; Bizzz et belle fin d'aprem

Love a dit…

J'ai croisé ce tag assez souvent sur les blogs !
Une belle mosaïque de photos que tu nous proposes :)

Bises !

Marie-pierre a dit…

Jolie mosaïque, je ne peux faire ce tag..même en cherchant bien je n'ai rien de violet chez moi...lol, je me contente d'admirer tes photos.
Bizzzz

passandre24 a dit…

Bonjour Lylou,
Ta mosaïque est magnifique, les tags de couleurs sont très sympa à faire (enfin quand on a la couleur demandée...) et pas contraignant !
Bisous et bonne journée, j'espère que tu trouveras un peu de soleil !
Sandrine

escargotine a dit…

joli tag !!! belle et bonne journée fleurie

Neill a dit…

très belle mosaïque au camaïeu violet. Bonne journée et bisou de Neill qui est revenue de vacances.

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Tout à fait mes couleurs !!
Pleut-l réellement chez toi ? Lorsque je vivais près de Perros-Guirrec, il faisait beau et les météorologues prétendaient qu'il avait plu !!
Bisous

evy a dit…

Quelle jolie mosaïque dans des tonalités que j’affectionne particulièrement, merci pour ce doux moment !

Tendresse pour une belle journée

oumou a dit…

Joli tag, je trouve cette couleur bien reposante, je l'aime bien comme déco. Bisous du dimanche

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne