... Histoire de fleurs et de carreaux


Le textile d'ameublement Aubépine allie les imprimés avec grâce et légèreté. Ses petites fleurs roses et rouges posées sur des lignes discrètes alternent avec le Chambray uni ou orné de monogrammes brodés "CF". Un charme discret et très féminin, facile à marier avec tous les intérieurs, et des détails très soignés, tels les jours " échelle " qui ornent les nappes et les poignées cuir du sac en toile.
En photo, la nappe carrée 160 x 160 cm.



La Campagne, la plus complète des gammes textiles Comptoir de Famille.
Trois motifs, damier, vichy et fines rayures torchon se conjuguent pour un jeu de lignes simple et authentique et un rendu très chaleureux. Axée sur la cuisine, les articles 100% coton sont faciles à vivre et à entretenir : les sets de table sont doublés d'une protection thermocollée pour isoler votre table des liquides, et les pompons des chemins de table peuvent être ôtés avant lavage.
En photo, la nappe carrée rouille à damier 160 x 300, le torchon à rayure rouille et la serviette de table vichy rouille.

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne