... Illuminez vos assiettes avec ce plat sucré/salé qui fera venir le soleil à votre table !

Pour 4 personnes

2 grosses pêches jaunes assez fermes
1 kg de queue de lotte dépouillée et coupée en 16 morceaux de 3 cm de coté 8 fines tranches de bacon 8 petites branches de thym 3 cuillères à soupe d'huile d'olive Poivre du moulin Fleur de sel
Préchauffer le four à 220°. Laver soigneusement les pêches sous l'eau froide, puis couper chacune d'elle en 8 quartiers autour du noyau. Couper les tranches de bacon en 2. Rincer 8 brins de thym et les sécher. Déposer les morceaux de lotte dans un plat, ajouter l'huile, le sel et le poivre du moulin. Piquer tour à tour sur chaque brochette, 2 morceaux de lotte enroulés dans le bacon et les quartiers de pêches, ajouter un brin de thym. Enfourner les 8 brochettes et laisser-les cuire 15 min environ en les retournant une fois. Servir aussitôt avec du blé concassé ou un riz blanc.
___________________________________ Site Plurielles.fr

0 Vos petits mots d'amitié:

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne