J'ai le plaisir de vous retrouver,
après ce dernier pont de ce mois de Mai,
pour partager
quelques photos
de
ma Table Coeur de Cèdre.


En effet, vendredi dernier,
nous avons fêté avec mon mari,
nos Noces de Cèdre,
autour de cette table,
avec un menu simple
mais que nous avons aimé
(même moi
et ce n'est pas peu dire) !



J'ai donc bien sûr privilégié le Bois
pour cette table
tout en essayant d'ajouter quelques touches
chic et sexy.




J'ai volontairement dressé ma table directement
sur la table en bois, sans nappe...



J'ai posé une assiette vert sapin filet or
sur un rondin de bois,
et au-dessus une assiette à dessert Rossini blanc et or
ainsi qu'une tasse à café garnie d'une pomme de pin...



mes couverts dorés
sont posés sur une serviette blanche
avec une épingle à linge vintage en bois...



En centre de table,
j'ai posé un chemin blanc
ainsi une partie de mon voile de mariée (vintage)...








J'ai utilisé mes verres en cristal (cadeaux de mariage)...
posés sur le voile de mariée...



J'ai posé un service sel et poivre en nacre,
reçu en cadeau...



Mon centre de table est composé
d'une boîte accordéon vert et or,
dans laquelle j'ai posé 2 boules d'ambre
(l'Artisan Parfumeur),
une bougie blanche pour la touche de lumière
et une bougie flacon ancien senteur ambre...











En décor de table,
j'ai posé une branche de sapin,
sur laquelle j'ai suspendu un coeur raffiné et des mini lustres.
J'ai également ajouté 2 couronnes,
"mon mari est mon Roi, je suis sa Reine"...





en déco florale,
j'ai installé en vase des hydrangeas mousseux blancs du jardin
et un coffret
"La Vie est faite de petits bonheurs et de grands émotions"













J'ai adoré créer cette table,
mon mari et ma fille ont beaucoup appréciée cette ambiance nature
mais chic et élégante.





Je suis très heureuse
d'avoir retrouvé le goût de ma passion Déco,
depuis un an, je ne l'avais plus,
envolée avec la covid !
Bon, hélas mon dysfonctionnement de goût alimentaire, lui est toujours bien présent...


Je vous rappelle notre Regard sur...
de ce mois de Mai,
il s'agit
de Carte Blanche  Noire et Blanche.
Aucune consigne déco,
votre choix me conviendra.
Voir mon billet - ici -

Je suis
très impatiente
de découvrir toutes
vos participations
sur votre Blog, Facebook et/ou Instagram

le Mardi 28 Mai prochain.
Déjà un immense merci par avance.

Je vous souhaite une très belle semaine,
merci de votre visite.


Si vous commentez en anonyme,
merci de ne pas oublier de signer votre message.

33 Vos petits mots d'amitié:

4'ine a dit…

Une table bien chic comme toujours. . Par contre je ne participerai pas cette fois-ci par manque de temps. Entre les petits enfants à garder et mes escapades pour cause d'anniversaires. Mais je regarderai avec plaisir.

Bleu Mirabelle a dit…

Tout d'abord mes félicitations à vous deux! Magnifique déco, bravo! Je ne sais pas où tu puises tes idées, je serais bien incapable de faire pareil... et tu dois surtout posséder un immense grenier, LOL...
Bonne journée, bises

Giny a dit…

Heureuse de retrouver tes tables décorées avec tellement de goût et d'originalité. Celle ci est très belle, dressée avec amour pour une occasion spéciale. Tous mes vœux pour ces noces de cèdre.
Gros bisous

Brigitte a dit…

Voilà un anniversaire fêté avec brio...joyeux anniversaire à vous deux pour ces noces de cèdre.
Tu as l'art de composer des décos de table toujours très raffinées et celle-ci est particulièrement belle.
J'imagine que le menu fût tout aussi raffiné et délicieux.
Je participerai mardi 28...tout est prêt..
Bonne semaine Lylou.
Bisous

Lady DIY a dit…

Heureux anniversaire de mariage avec du retard ! Bravo, bravo pour cette magnifique déco, tu nous émerveilles à chaque fois ! Bisous

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Un magnifique décor comme toujours ! Quelle créativité.. et quel raffinement.. On ne peut que vous souhaiter de nombreux autres anniversaires comme celui-là ! Bisous !

boussuge raymonde a dit…

BONJOUR
madnifique ta able j'adore heureux anniversaire de mariagebravo pour la décos
BISE RAYMONDE

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui un pur régal de voir tes décorations et les bonnes idées que tu as !! bravo et heureux que tu reprennes gouts à +++ car ce covid en a abimé plus d'un !!! ??? gros bisous belle semaine A +

Bénédicte a dit…

Magnifique composition! Bravo !
Bon anniversaire à vous deux.
Bonne journée
Grosses bises

Renée a dit…

tu est vraiment sacrément douée pour tes décos de table (et autres) c'est élégant, aussi raffiné que des tables de réception hyper huppées. Bisous bonne journée

LUBY Emy38 a dit…

tu fais de très belles tables,
de très belles présentations, je suis bluffée
j'adore bravo bravo bizou

Miss Gleni a dit…

Tu as présenté une très jolie table. Je ne sais pas où tu arrives à trouver toutes ces idées avec des objets minutieusement choisis pour le thème.
Ta vaisselle est superbe et l'idée d'avoir tendu ton voile de marié est touchant.
Bravo pour cette nouvelle table ; bisous bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Magnifique et au summum apprécié par tous ton Roi
L article est prêt.
Bisous
Arlette

Anonyme a dit…

Coucou,
Ta table est d'une grande beauté, tu as un goût extraordinaire pour
assembler
les différents éléments entre eux. Tout est beau et bien pensé, j'adore ton
service sel poivre, il est superbe. Moi aussi j'avais perdu le goût après
le covid, heureusement il est revenu!
Je te souhaite une très belle journée sans oublier de te souhaiter à toi et
à ton mari un très bel anniversaire.
bises
danièle

cheznous62 a dit…

Quelle table élégante pour votre bel anniversaire de mariage Lylou Anne ... raffinée, vaporeuse avec ton voile de mariée , une vaisselle très chic et le rappel nature si bien approprié ... c'est touchant !! Je ne suis jamais déçu par la réalisation de tes tables quelque soit la circonstance... Je te souhaite une bonne fin de journée sous la poluie de mon coin ch'ti ! Nicole

Michèle a dit…

Une table élégante et bien pensée comme tu sais nous les présenter. Une table également pleine de symboles : le bois, les coeurs, le voile de mariée etc ...
Jolie association de ces belles assiettes vertes au filet or avec tes assiettes Rossini et les couverts dorés ! Un beau dressage pour un non moins bel anniversaire en l'honneur du roi et de la reine du jour !
Une très douce soirée. Bisous

meme yoyo (Yolande) a dit…

Félicitations pour vos noces de cèdres. Bientôt pour mon mari et moi ce sera les noces d' orchidées. Ta table est très majestueuse comme le cèdre. Tu as vraiment beaucoup de goût et de patience pour créer toutes ces belles tables. Le petit cœur est magnifique. La couronne de ton roi aussi. Je te souhaite encore beaucoup de belles années tous les, deux. Bonne fin de journée. Gros bisous ♥️ 💋

Anonyme a dit…

Quelle jolie table pleine de symboles de votre parcours commun!
Bises du soir
Mireille du sablon

Annie54 a dit…

Tout d'abord, félicitations pour vos noces de cèdre et pour la réalisation de cette table avec tous ces objets et matières symboliques, vraiment bravo Lylou Anne.
Et encore de très belles années à vous deux !
De grosses bises,
Annie

sylvie a dit…

Une table à ton image, à ta personnalité! Des symboles pour vos années de mariage!
Bravo Lylou!
J'espère que tes goûts alimentaires vont revenir petit à petit.
Je ne participerais pas mardi prochain je me prépare pour partir, mais je jetterais un coup d'oeil!
Je t'embrasse.

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylou quelle belle table avec plein de symbole, cœur, voile de marié, couronne du roi et une jolie vaisselles... Douce soirée et bon anniversaire à vous deux . Bises

Rachel a dit…

Une magnifique table chic et nature qui m'a transportée à travers la forêt de sapins de mon enfance , j'avais presque l'odeur de la sève que j'adore . Gros bisous ma Lylou

Corinne a dit…

Encore une belle réalisation, raffinée à souhait. Tu y as mis beaucoup de toi, de vous deux et c'est très touchant. Bravo. Elle soirée. Bisous

Anonyme a dit…

C'est magnifique, ravissant et très classe. Le bois, j'adore.
Superbe billet comme toujours où ton talent s'exprime ++. MGx

chevrette13 a dit…

bonjour
on sent bien que cela vient du coeur, de ton coeur, tout est organisé par passion.
Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou, c'est toujours un plaisir de lire tes billets et d'admirer tes photos et tes tables époustouflantes. J'admire ton bon goût où tout est pensé dans les moindres détails.
Gros bisous et belle journée.
Giny

Nath a dit…

Coucou Lylou Anne. Tout d'abord je tiens vous féliciter, ton mari et toi pour ces noces de cèdre ! Ensuite, je te félicite pour cette table toute en raffinement et dans le détail. De très beaux objets la décorent.
Chère Lylou Anne, j'ai reçu ton commentaire et je te rassure... je suis très en retard également !
Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Lalibricole

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
autrefois j'achetais des petits coeurs en cèdre pour l'intérieur des armoires en guise d'antimites. Je pense que tu dois connaître.
Bisous

Berny a dit…

Heureux anniversaire de mariage ma Lylou ! Quelle belle mise en scène pour ce moment précieux !
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Très très belle table, les couleurs sont magnifiques et la vaisselle aussi, tout est agencé avec tellement de goût, toujours classe ! Très bon anniversaire à tous les deux hehe, gros bisous ! Anne-Sophie

CathyRose a dit…

Que ta table est jolie ma Lylou ! A la fois nature, chic et raffinée, féminine et masculine ... Tu as dû te régaler à la réaliser avec de jolis objets, d'autres très symboliques, tout est bien pensé et en harmonie.
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

chemindetables a dit…

avec retard mais très bel anniversaire de mariage
ta table est terriblement chic et élégante comme tu dis, le "nature" est si différent chez toi....LOL...
c'est formidable si tu as retrouvé l'envie et la motivation de dresser des tables, je sais ce que c'est de le perdre car moi j'ai pas eu ce souci covid mais j'ai vraiment du mal à me remotiver....
j'espère que pour ce qui est du gout tout va redevenir normal pour toi bientôt...
splendide ta table vraiment
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Un billet que je n'avais pas ouvert (resté dans mes spam, curieusement) et cela aurait été bien dommage de passer à côté de cette belle table pour une occasion très chouette ! Comme toujours les détails sont chics, de qualité et en merveilleuse harmonie ; tu as bien fait de "retrouver" ta motivation pour de belles tables à partager à trois.
Je vois que tu as modifié ta bannière, c'est superbe encore une fois ! Je pense que ta fille a été avec toi pour cette nouvelle présentation, j'aime beaucoup !
Bises. =mireille=

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne