Photobucket

Comme promis,
j'ai le plaisir de vous dévoiler la table dressée par ma fille,
dans le cadre de mon défi Noël Blanc et...

Anne-Sophie a retrouvé son âme d'enfant
dans son interprétation très personnelle de la forêt enchantée...

Noël Blanc et... nature

Sur une nappe blanche et enneigée,
un côté magique avec le grimoire ancien...


une plume magique,

des pommes de pin - avec un nombre magique 7...

des petits cailloux cachés dans la forêt...



des chouettes blanches portant bonheur...

la maman de Bambi...



dans les bois...







sans oublier les branches de pin enneigées pour une vraie magie de Noël !

Voilà j'espère que cette ballade vous a plu,
je peux vous dire qu'elle s'est régalée à dresser cette mise en scène -
bien entendu, hors concours,
juste pour le plaisir de participer à mon défi.
J'en suis très heureuse
et même pas peur de le dire, je suis aussi très fière...
mais chuttttt !

~~~~~~

Je me permets de rappeler aux participantes de ce défi
de m'envoyer leur vote ( 2 tables préférées)
pour mardi soir 21 Décembre 2010

et enfin concernant le défi Sapin de Noël,
la date de clôture est mercredi soir 22 Décembre 2010.
J'attends avec impatience vos photos,
merci infiniment de votre participation.

35 Vos petits mots d'amitié:

La Marmite a dit…

C'est magique!!! et Marmite Junior trouve que ça à un air d'harry Potter !?! les hiboux et les livres peut-être ....

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Anne Sophie a dresse une table toute magique , splendide et féérique un tres tres grand bravo, elle aurait mérité une mention plus au défi vraiment !!!

tu peux etre fière d'elle

bisous

criquette

Marie-Jeanne a dit…

Bravo pour Anne Sophie c'est magique, quelle mise enscène vous étes très douées dans la famille. cela me fait penser a HARRY POTER HEUREUSEMENT QU4ELLE EST HORS CONCOUR SI NON !!!!!!! je n'en dirai pas plus bises M.J.

Doria a dit…

Cette table est de toute beauté dans les tons que j'aime beaucoup !!! Tu l'as décoré avec beaucoup de raffinement, j'adore !!!
Très bonne fin d'après-midi de ce dimanche,
Bisous, Doria

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une table superbe, dans de jolis tons très doux.
Félicitations à ta fille.
Bisous

isa a dit…

bravo encore à ta fille pour cette sublime table ,de beaux détails qui nous font revivre notre enfance félicitaions bonne journeé bises isa

Annick a dit…

Superbe cette table elle a de qui tenir c'est ravissant j'adore

Gros bisous

Annick

fetesentrevous a dit…

Un petit côté "Harry Potter" très sympathique et enchanté !... C'est vraiment très joli, tu peux être fière ! Félicitations à Anne Sophie donc !... Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Anonyme a dit…

bravo la miss !
une table toute en douceurs ! tu as de qui tenir !!
nb: je vote !
bonne semaine à vous deux !
isa56

Isa H. a dit…

Et bien Anne-Sophie c'est une vrai merveille cette table!!

J'aime le coté enchanté un peu mystérieux et tous ces livres j'adore et tu as su faire chic et raffiné.

Décidemment toute la famille est vraiment douée d'un talent fou !!!

Douce nuit !!

Bisous enchantés d'enchantement !! vraiment un grand bravo et Lylou tu peux être fière et tu dois y être !!!

Nana !!

Isa H.

andara violette a dit…

j'aime beaucoup cette décoration ... féérique !
bises

Vivie a dit…

Superbe table, telle mère telle fille (tu es sûre que tu ne l'as pas aidé ? Lol). Bravo à elle en tout cas, j'adore ! Bizzzzzz et douce soirée ma Lylou

fabymary poppins a dit…

tu peus être fière de ta fille pour tout ce qu'elle est et cette table reflète la douceur et le charisme de ta fille, je lui souhaite en ces fêtes une future année 2011 pleine de grands bonheurs mais aussi pour toi et ton mari bisous lylou

Pétales de fée a dit…

Qu'elle est jolie cette table blanche ! La vaisselle, la verrerie, les petits objets... j'ai bien envie de m'inviter à cette table !
Bisous

Flo a dit…

Bravo à ta fille !! Sa table est magnifique!
Je vois que la relève est assurée!
Pour le vote je suis dans l'embarras!
Je ne sais pas pour qui voter !!
franchement!!
Bisous
FLO

misscook a dit…

Et bien cela ne m'étonne pas du tout de la part D’Anne-Sylvie, on voit bien qu'elle a été à la bonne école,et comme dit l'adage, telle mère telle fille.Bravo à elle de ma part pour cette magnifique ballade en forêt enchantée

Autourdemoncoeur a dit…

Et bien Anne Sophie a bien fait de retrouver son âme d'enfant...sa ta ble est tout à fait charmante, magique, c'est une très jolie participation.
Bisous à vous deux.
Sandrine

géraldine a dit…

Cette table est tout simplement superbe!
Tu peux être fière de ta fille, c' est très beau!
Bonne soirée
Géraldine

Eliane a dit…

bonsoir Lylou, ta déco est tout simplement merveilleuse !
J'adore bravo
gros bisous

k-art-table a dit…

Un grand bravo à Anne-Sophie qui a le meme sens du raffinement et de la magie que sa maman ;)
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à dresser une table mère + fille, "THE" table où vos talents seraient combinés !!!
Tres bonne soirée à toute la famille.
Big bises :)

recreation florale a dit…

Vraiment, mais vraiment, magnifique ! Bises. Pascale

josiane a dit…

Ne dit-on pas telle mère telle fille..Sa table est magnifique,j'adore la classe qu'elle dégage et son côté conte de fées...
très bonne soirée
Bravi à Anne-Sophie
Bisous

Anonyme a dit…

Ta table est somptueuse, un régal des yeux encore une fois ! une féérie que l'on ne cesse de regarder ! C'est vraiment superbe, merci LylouAnne, un défi sublime, gros bisous claudia

table, déco et gourmandises a dit…

Cette table est magnifique !!
La demoiselle est à bonne école, ses tables sont aussi jolies que celles de sa maman...
Un grand bravo à elle !! Il faut continuer...
Belle journée !
Valérie D.

Chris a dit…

Anne Sophie, c'est aussi le prénom de ma fille, est aussi douée que sa maman. Sa table est très belle et tu peux, sans honte, en être fière !
Bonnes fêtes à toutes les deux, qu'elles soient aussi merveilleuses que cette table !

Frieda a dit…

Bonjour Lylou.Anne,
Une superbe table dans les tons nature que j'adore
Je choisis cette table là...
Oup's hors concours! Très belle et félicitations
à ta fille
Bisous à vous deux
Frieda.

oumou a dit…

Coucou Lylou,

Cette table est tout simplement magnifique, un grand bravo pour elle.
Passe une bonne semaine, gros bisous.

janine a dit…

comme d'habitude on part dans un rêve avec cette table bravo de nous faire partager des histoires bisous

Anonyme a dit…

On sent la griffe,et on est sous le charme de cette forêt enchantée au milieu des chouettes et des plumes.
Bravo pour ta fille, elle ira loin...
Bisous à toutes les deux
Affectueusement
Evelyne

Anonyme a dit…

La fille est aussi douée que la mère!!! elle est à bonne école.
Gros bisous à toutes les deux!
Joëlle

Anonyme a dit…

magique et magnifique table - c'est vraiment merveilleux - bisous fleuris du soir - douce nuit
Escargotine

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , la fille est aussi douée que la maman , une table très classe et toute en douceur , j'aime beaucoup !! je t'envoie mon vote et espère faire le sapin figures-toi que je ne l'ai toujours pas acheté ! un peu de découragement de ma part je crois ! je t'embrasse très affectueusement manu

Steffkka a dit…

Magnifique, quelle originalité et cette douceur, j'aime tout ce que je vois, c'est magique... merci de cette si belle table en ces temps de Noël... des bisous

Anonyme a dit…

superbe table très raffinée,j'aime beaucoup,bisous ,monique

Anonyme a dit…

coucou lylou,
ta fille a fait des merveille
sa table est magnifique
elle nous tramsporte dans la foret imaginaire.bonne journnée bisous cricri.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne