Photobucket

... un petit mot pour vous remercier

de votre participation à mes deux défis,
je suis vraiment très touchée -

et aussi pour m'excuser,
car je n'ai pas encore accusé réception de toutes vos photos,
j'en suis désolée.

Avec des journées qui ne sont pas assez longues,
un temps qui n'est vraiment pas sympa,
la préparation de plusieurs tables et des décos dans la maison,
et enfin l'organisation de deux défis en même temps,
au secours !!!

Pour me faire pardonner,
je vous offre quelques photos trouvées sur le net que j'aime beaucoup.


Photobucket


Photobucket

Promis, j'essaie de me rattraper dès demain chez vous.

Un grand merci de vos visites et messages
tellement réconfortants,
prenez soin de vous, il fait très froid.


12 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

merci Lylou pour ces tres belles images toute en délicatesse

Tres bonne soirée

bisous

criquette

vivie a dit…

Bonsoir ma Lylou, c'est pas de toi de rester sans poster pendant plusieurs jours. Tu dois être bien occupée et je te pardonne, pas de souci. Prend tout ton temps (pas trop quand même car tu me manques). Bizzzzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très occupée pour l'instant aussi avec tous les défis et la préparation des décos de Noêl..
Plus mon intervention chirurgicale dans l'épaule qui me dérange et manque de chance ,on ne sait pas enlever le fil ,on doit réouvrir??
Je t'exp^liquerai au tél...
Bisou
Josiane

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , pour ma part je n'ai rien à pardonner je te comprend très bien et te soutiens à fond le caisson comme on dit ! je t'embrasse bien bien fort prend ton temps ! manuela

Anonyme a dit…

Dur dur d'être une femme!!
en a le temps ,mais deux défis a organiser ma pauvre,bonne soirée.
Brigitte.

Mélanie Décor' a dit…

Bon courage ma belle, et ZEN!!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

pa de problème Lylou et je crois que nous sommes nombreuses a être un peu débordé en ce moment et tout le monde le comprend un peu de repos entre deux quand même hein bisous a plus THESI

Doria a dit…

Tes photos sont très belles avec un côté d'antan qui me plait beaucoup !
Très bonne journée de ce mercredi,
Bisous, Doria

Isa H a dit…

Tes photos sont très belles et comme je te comprend, les journées passent et défilent sans même qu'on ait le temps de s'en rendre compte.

Merci de tes messages toujourd réconfortant et encourageant sur mon blog.

Bisous et bon mercredi ma belle
<Isa H.

fetesentrevous a dit…

Merci pour ces belles photos... Tu sais, par les temps qui courent, on apprend à être patient !... Ici il neige depuis midi et on en a déjà 5 cm... Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Steffkka a dit…

Ne t'excuse pas... je pense que nous sommes très très nombreuses à te comprendre, et moi la prem's :))) Plein de bisous...

Chris a dit…

Très jolies images qui te ressemblent !
Bonne et douce journée !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne