Vous avez aimé les premières tables, je suis ravie -
J'ai donc le plaisir de vous dévoiler la suite
- acte II -
place aux artistes...
~~~~~~

Table 10 par Dominga - Décos de table de Minga
Blanc et... Nature


Table 11 par Evelyne - La décoration d'Evelyne
Blanc et... Rose


Table 12 par Chantal - Escargotine
Blanc et... Argent


Table 14 par Faby - Les tables de FabyMary Poppins
Blanc et... Or


Table 15 par Flo - La colline aux papillons
Blanc et... Or


Table 16 par Frieda - Fryou-Maison
Blanc et... Argent


Table 17 par Geneviève - Gedéco (sans blog)
Blanc et... Argent


Table 18 par Gwén - Gwèn se met à table
Blanc et... Argent


Table 19 par Isa - Du côté de chez Isa Deco
Blanc et... Argent


Table 20 par Isa - Le coin d'Isa
Blanc et... Rouge

Un immense merci à toutes,
quel plaisir de partager vos mises en scène -
vos tables sont créatives, originales, recherchées.

A suivre dès demain.... Acte III

23 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

encore de belles merveilles ,le chois va être difficile bisous isa à demain

dominga a dit…

ce défi fait vraiment parti des plus beaux je crois... on prends vraiment beaucoup de plaisir à découvrir toutes ces présentations.. de quoi inspirer ceux qui recherchent des idées..j'adore ça.. bravo à toutes!! et à toi aussi pour cette organisation à un moment bien chargé pour tout le monde... gros bisous

Flo a dit…

Je découvre à cette heure tardive les deux actes de ton défi!
Des tables plus belles les unes que les autres.
Des notes de couleur différente mais l'or et l'argent reviennent souvent!
Un pur régal pour les yeux!
Bonne nuit
Bisous
FLO

lylas17 a dit…

Le choix sera rude, elles sont toutes sublimes. Gros bisous. Lylas

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou.Anne,
Un très bel acte 2
on attend impatiemment la suite
Ces tables sont toutes magnifiques
Bravo à toutes les participantes
Bisous Lylou Anne et bon courage pour
l'organisation du défi
Frieda

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , plus je découvre les tables plus je me dis que le choix va être cornélien !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! gros bisous bien affectueux manuela

table, déco et gourmandises a dit…

Bonjour lylou !
Merci pour ce très beau défi !!
Les tables sont toutes plus belles les unes que les autres...
Les mises en scène sont toutes recherchées et réalisées avec raffinement.
Un grand bravo à toutes !
A bientôt pour la suite...
très bellejournée à toi.
Valérie D.

michèle a dit…

Ce défi est vraiment superbe ! Quelle belle idée tu as eu...
Bonne journée, bises, Michèle

Anonyme a dit…

que le choix va etre difficile parmis toute ces jolies tables,bonne journée,bisous,monique

Isa H a dit…

Vraiment Lylou tu peux être super heureuse de ta SUPER idée de défi !!!

Que c'est agréable de regarder toutes ces belles tables toutes plus raffinées les unes que les autres et avec beaucoup de recherche.

J'espère que tu as reçu mes photos et j'ai découvert que plus de deux photos et bien monsieur l'ordi me les rejette et j'ai découvert ça chez Isa au bout du vingtième mail avec failure en retour!!!!!!

Bonne journée et bisous de fêtes ma p'tite Lylou !!!

Isa H

Anonyme a dit…

tres bonne idee que tu a eu nous avons de petite merveille elles ont toutes bien travaillees tres agreable a regarder merci a toi lylou pour ce defi geniale bisous bout-de-zan

chemindetables a dit…

c'est vraiment féérique et magnifique de regarder toutes ces tables
bravo à tout le monde
et à toi pour l'organisation
gros bisous
patricia

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lylou,

cette fois je pense que nous allons mettre plus de temps à choisir une table et voter que de l'avoir faite car ton défi nous a apporter des tables toutes plus belles les unes que les autres.

Oh alors je ne vote pas ou je fais tic tac toc .....

merci encore car ce défi nous a vraiment apporté beaucoup de plaisir pour les yeux

bisous

criquette

Vivie a dit…

Encore des merveilles, je ne vois pas encore la mienne, peut-être demain ? Tu as vu j'ai pensé à toi aujourd'hui dans mon billet. Bizzzzz et douce journée

janine a dit…

que de merveilles le choix se complique bisous

Anonyme a dit…

tout est beau !
quel bonne idée de choix de thème pour une table de fête !
vivement la suite !
isa56

Anonyme a dit…

que toutes sont douées!!!!! Bravo!!!!!
Gros bisous Lylou
Joëlle

Mélanie Décor' a dit…

rho lala qu'est ce quelles sont belle, les filles sont super douée!!!!
Gros bisous

Chris a dit…

Ce défi est magnifique ! Tu as eu une riche idée !
Bravo à toutes !
Bonne journée !

fetesentrevous a dit…

C'est vraiment très joli tout ça !!! Le choix va être difficile... Encore merci d'avoir organisé ce beau défi.
As-tu reçu mes photos pour le sapin ?
Bisous et bonne soirée. Valérie de fetesentrevous.

k-art-table a dit…

C'est un des plus beaux défis que tu nous offres ma Lylou, que de merveilles !!
Je file voir la suite !!!!

Parfums de Gourmandises a dit…

Coucou Lylou,
ces tables sont vraiment magnifiques ! c'est dommage j'ai loupé ce défi, j'aurai aimé y participer... mais je suis un peu occupée en ce moment à chercher un nouveau toit pour mon "home sweet home"...
J'aimerai quand même t'envoyer la photo de mon ange... mais je ne sais pas où je dois te l'envoyer... ;-))
Si tu as le temps, tiens moi au courant... en attendant, je te souhaite un Joyeux Noël !
Gros bisous
Delph

Kri a dit…

Je déteste le rouge donc pour Noël je me tourne vers le blanc. l'année dernière j'ai fait blanc et or
De très belles tables

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne