Voilà le moment est arrivé de dévoiler le nom de la gagnante !

Mais encore un peu de patience...

je souhaite avant remercier de tout coeur toutes les participantes
qui ont dressé leur table avec passion, créativité
et parfaitement respecté le thème proposé.

Je suis touchée que vous ayez été aussi nombreuses.
Toutes les tables méritaient de gagner !

Seuls 2 votes ont manqué,
mais n'auraient de toute façon pas modifié le résultat.

Voila,
vous avez donc plébiscité la table 23,
dressée par Josiane, Le Petit Monde de Josiane.

Toutes mes félicitations Josiane.

Vous avez également été nombreuses à saluer le talent de Marion
et à l'encourager à continuer,
vous avez aussi adoré l'originalité de la table de Séverine
et la douceur de la table de Janine.

Bravo à toutes les trois.

Cette table a été une sorte de répétition générale
pour votre table de noël,
je suis sûre que votre déco du soir ou du midi de Noël
sera sublime,
vous êtes toutes des artistes.
Merci beaucoup.

Un dernier petit mot,
Anne-Sophie a été très sensible et très touchée
de vos messages sur sa table
"La Forêt enchantée"

elle vous en remercie infiniment.

Bons préparatifs de fêtes
et je vous retrouve ce soir,
pour quelques photos de mon sapin de noël.

20 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

bravo à Josiane sa table est magnifique merci à toi de l'avoir organiser bisous

fabymary poppins a dit…

bravo à josiane et également à toutes les autres plus une mention spéciale à ANNE SOPHIE pour son monde enchanté sur sa table.

Passez de bonnes fêtes en famille,

et lylou repos après ce beau défi merci encore bisous

Vivie a dit…

Félicitation à Josiane, c'est vrai que sa table était superbe, d'ailleurs je crois que j'avais voté pour elle. Bizzzzzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

un grand bravo à Josiane pour sa si jolie table ,et à toi pour l'organisation de ce défi !
joyeuses fêtes à toi et ta famille !
isa56

Anonyme a dit…

Félicitations Josiane sa table était magnifique milles bravos ! Merci pour ce superbe challenge ! Gros bisous Claudia

Mélanie Décor' a dit…

bravo bravo!!!
j'ai hâte de voir ton sapin, gros bisous

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Un grand bravo à Josiane, et à toutes les autres aussi;
j'ai aussi beaucoup aimé la table de ta fille qui mérite une mention spéciale

merci beaucoup pour l'organisation de ce défi
bisous

criquette

Chris a dit…

Félicitations à Josiane ! Il était difficile de gagner, mais sa table a fait la différence. Bravo !
Je te souhaite de magnifiques fêtes !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou.Anne,
Toutes mes félicitations à Josiane
pour sa superbe table!
Un beau défi que tu nous a offert
je te souhaite un joyeux noël à toi et à ta famille et un bisou spécial pour toi Lylou.Anne et boone journée
Frieda

Flo a dit…

Bravo à Josiane !!
Sa table était superbe et aussi à l'ensemble des participantes !!
Car je sais que le choix a été très difficile voire laborieux pour moi!
Merci pour ce défi de table où je me suis régalée!!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Gros bisous
FLO

Isa H. a dit…

Josiane vraiment félicitations et bravo pour cette jolie table.

Merci Lylou pour la belle organisation de ce ce défi et plein de félicitations à Anne-Sophie pour sa forêt enchantée, une belle réussite.

Marion je te décerne le prix de la plus jeune réalisatrice !!!!

Bravo à toutes car vraiment de l'acte I à IV toutes les tables étaient superbes.

Bon Noël ma p'tite Lylou à toi et à ta famille et encore un grand merci pour cette magie des tables de Noël

Big bisous de f^tes

Isa H.

chemindetables a dit…

toutes mes félicitation à Josiane, sa table était magnifique
un grand bravo
mais toutes les autres aussi étaient magnifiques donc bravo à toutes les participantes
et à toi pour avoir organisé ce défi
et je ne sais plus si j'ai laissé un com pour la table d'Anne Sophie mais un grand bravo à elle aussi, sa table était superbe
complètement dans le style de maman, la relève est assurée
pleine de raffinement et de chic
passez un très beau et bon noel chez toi en famille
gros bisous
patricia

isa a dit…

bravo à josiane c'est vrai qu'elle est superbe et son côté naturelle en fait une table vraiment féerique en même temps ,bravo aussi à Marion Séverine et Janine qui ont dréssé de très jolie table aussi et le grand merci te revient lylou pour avoir organiser ce beau défi merci bon noël bisous isa

misscook a dit…

Un grand bravo à Josiane, sa table le valait bien!!

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonsoir Lylou !
Un grand bravo à la gagnante et encore un grand bravo à toi pour son organisation, c'était PARFAIT !!
Je te souhaite un Joyeux Noël avec ta famille, profites bien de ces moments de bonheur.
Je te dis à très bientôt.
Belle soirée à toi.
Valérie D.

Anonyme a dit…

félicitation à la gagnante , notre chère Josiane , sa table était vraiment belle !
merci à toi ma Lylou pour l'organisation d'un si beau défi
je t'embrasse bien bien fort
manuela

fetesentrevous a dit…

Félicitations à Josiane pour cette belle victoire !... Sa table était effectivement très belle. Très bon noël à vous toutes. Bises. Valérie de fetesentrevous.

Autourdemoncoeur a dit…

Félicitations à Josiane, sa table était magnifique !
Merci à toi Lylou, d'avoir proposé ce théme qui nous a transporté dans la magie de Noël...
Gros bisous et douce soirée.
Sandrine

josiane a dit…

tout d'abord ,bravo à toutes les participantes et proféciat à Anne-sophie...
Milles mercis à vous toutes qui avez voté pour ma table,j'en suis encore très émue..
Joyeux Noël et très bon réveillon en famille...
Merci à toi Lylou car ce thème m'a vraiment très bien interpellée..
Gros bisous
Josiane

K-art-table a dit…

Bravo a Josiane et aussi a toi pour ce beau défi !!!
Plein de bizzz...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne