Photobucket

en blanc, rouge et or !

au milieu des anges, incontournable pour moi...



mais aussi d'un manège !

notre couronne de plumes, de roses et de pommes rouges...

et la famille Ourson en arrière-plan...



La page de Noël se referme déjà, non sans nostalgie,
c'est vraiment une période magique pour petits et grands.

Je vous remercie beaucoup de votre visite
et vous souhaite de bons préparatifs pour la fin de semaine !

23 Vos petits mots d'amitié:

La Marmite a dit…

Sublime et tes verres rouges sont magnifiques ...

janine a dit…

Comme toujours une pure merveille bisous

Mélanie Décor' a dit…

Majestueux!!!
Tu es la reine de la déco de table.
Gros gros bisous

Table, déco et gourmandises a dit…

Magnifique...
Toujours autant de classe et d'élégance...
Tes petits anges sont superbes !!
Cela a du être un beau Noël...
Je te souhaite une très belle fin d'année.
A bientôt Lylou.
Valérie D.

Annick a dit…

C'est une merveille rouge et or c'est lumineux et festif
Tes verres et assiettes sont splendides

Gros bisous

Annick

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

noel magique noel féérique noel sublime noel reverie voilà le tout reflété par ta table ....

tes boules avec les anges sont superbes jamais vu des pareilles

a nouveau du grand Lylou
bisous

criquette

Flo a dit…

Une merveilleuse table de Noël avec toute la magie qui l'entoure!
Le petit manège enchanté! les anges !!
Tous les détails qui font le ravissement de cette table!
Bonnes fêtes de fin d'année
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

bloavez mad à toute ta famille !
isa56

Anonyme a dit…

On est jamais déçues par tes tables au goût exquis, j'adore tes assiettes,les anges et le manége.
Jer te souhaite une bonne fin d'année.
Bisous
Evelyne

chemindetables a dit…

magnifique !!!!!

j'adore ta table qui comme toujours me laisse sans voix
elle est si élégante, raffinée et préceuse
une vraie merveille
gros bisous
patricia

oumou a dit…

Rhooooo en effet elle est vraiment magique ta table, très jolie décoration, j'adore.
Passe une bonne soirée, gros bisous.

Vivie a dit…

Somptueuse comme d'habitude. Très chic et ce ptit manège enchanté au centre est trop beau, j'adore. Bizzzzzzz et douce soirée
(J'ai mis un ptit truc pour toi dans mon dernier billet)

Isa H. a dit…

Ma p'tite Lylou je vois que tu t'es surpassée comme à chaque fois que tu nous fais vivre un p'tit bout de ton univers.

Vraiment j'adore et c'est superbe, des anges tu en as de toutes les couleurs en or en blanc ..... vraiment il règne une superbe harmonie sur tes tables et une ambiance festive que j'adore.

J'espère que No¨¨el fùt pour toi et ta famille un moment de pur bonheur et te souhaite de bons préparatifs pour le nouvel an.

A bient^^ot pour cette nouvelle année 2011.

Gros bisous ma P'tite Lylou !!

Isa H.

escargotine a dit…

splendide ta table ma belle - j'aime beaucoup les assiettes - je pense que tu vas avoir l'occasion de t'en servir d'ici peu mais je ne te dis rien pour le moment - tu verras pourquoi - je te te souhaite une douce soirée fleurie- bisous bisous

PS j'adore le petite Manège il irait parfaitement sur une de mes futures tables - bisous bisous

Minie a dit…

Merveilleuse ambiance pour fêter cette douce nuit. Avec tes doigts de fée et ton goût exquis comme à chaque fois, tu sais nous régaler les yeux. Sans connexion depuis plusieurs jours, j'ai sûrement manqué plein de belles choses. Je te souhaite une excellente fin d'année et pour la nouvelle, tu sais que mon amitié t'accompagnera. Tous les plus beaux souhaits vers toi et ta famille. Je t'embrasse.

K-art-table a dit…

Une belle table raffinee dans les couleurs que j aime prticulierement pour Noel ...
Encore une réussite "made in Lylou"!!
Bonne journée bisous :)

Chris a dit…

Jolie table festive et élégante ! Un noël sous le signe de la douceur mais de la fête aussi.
Je t'en souhaite une aussi belle (fête) pour la fin de l'année !
A bientôt !

Frieda a dit…

Bonsoir Lylou
La grande classe
Tout simplement j'adooore
Tes tables sont féeriques
Merci du partage
Bisous et bonne soirée
Frieda

fetesentrevous a dit…

Magnifique cette table de noël féérique !!! Je te souhaite une très bonne fin d'année 2010. Bisous. valérie de fetesentrevous.

fabymary poppins a dit…

bravo lylou, très belle table de noel que j'espère tu as passé merveilleusement et te souhaite en avance une très bonne année 2011 en attendant de se le dire de vive voix, bisous

michèle a dit…

comme toujours une merveilleuse table très classe...avec les vrais couleurs de Noël...
Les boules avec les anges sont superbes...
Passe un très bon réveillon, à très bientôt, bisous, Michèle

Anonyme a dit…

coucou Ma Lyou,
Une pure merveille,sa place se tiendrait bien dans un écrin ...
C'est signé Lylou...
passe un très bon réveillon
très bonne année à vous trois...
Gros bisous
josiane

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , me voilà de retour pour découvrir une superbe table à la " Lylou " parfaite pour moi ! j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'année , je ne t'oublie pas loin s'en faut mais cette pause a été plus que nécessaire ! je t'embrasse bien affectueeusement manu

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne