Tout d'abord,
je souhaite vous remercier infiniment de vos participations très nombreuses,
je suis vraiment touchée que ce défi vous aie plu.
Vos tables sont magiques, féériques, créatives,
quel régal !

Ce défi se termine donc ce soir,
il me manque quelques photos mais vous pouvez me les envoyer jusque mardi midi.

Je vais commencer à les publier à partir de mardi sur 4 jours
je publierai ensuite un récapitulatif complet de toutes les tables,
puis vous pourrez voter pour vos 2 tables préférées

et enfin, je publierai une petite table "hors concours"
dressée par ma fille dans le cadre de ce défi -
juste entre nous, je suis très fière qu'elle en ai eu l'idée....
mais chuttttt !


Pour le défi Sapin de Noël,
vous pouvez m'adresser vos 2 photos jusqu'au 22 Décembre 2010 !

Je vous communique à nouveau mon adresse e-mail
lylou.anne@yahoo.fr

et pour me faire pardonner mon absence sur vos blogs,
voici une petite photo de mon sapin...

Photobucket

sous la protection des anges !

~~~~~~

Je vous remercie de vos messages et commentaires
sur ma table Lecture à la bougie,
j'ai adoré dresser cette ambiance et vous l'avez beaucoup aimée,
je suis ravie.

Très bon début de semaine et prenez soin de vous.

9 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

ce fut un énorme plaisir de participer à tes deux défis..
Très bonne soirée
Gros bisous
Je t'appelle dans la semaine
Josiane

Vivie a dit…

J'ai hâte de voir toutes tables noël blanc et les sapins avec les anges. Merci à toi pour l'organisation de ces défis car c'est pas de la tarte. Bravo ! Bizzzz et douce soirée

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Lylou,

ce fut un vrai plaisir de faire tes défis (tu n'as pas encore mes photos du sapin mais c'est dans la boite)
oh ton sapin doit etre terrible j'espère que tu nous montreras plus de photos.

Bon courage pour l'organisation de tout

bisous

criquette

k-art-table a dit…

Merci à toi pour toute cette organisation.
Mener de front 2 défis, ce n'est pas rien ma Lylou !!!!
J'ai hate de voir toutes les tables car je crois que ton thème nous a toutes beaucoup inspirés !!!
Bon courage pour les publications, big bises :)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir encore toutes ces merveilles ! merci pour ces deux très beaux défis, pas facile ces organisations, bon courage, gros bisous Claudia

Flo a dit…

Moi j'ai hâte de voir les tables que les copinautes ont proposé!!
Défi blanc et ... la touche de couleur qu'elles ont choisie!!!
Douce fin de soirée
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

ton sapin a l'air d"etre très beau,demain je te ferai parvenir mes photos du sapin,bonne soirée,bisous,monique

chemindetables a dit…

merci à toi de tes défis et tu vois tu m'a fait dresser une table de fêtes début décembre chose que je n'avais jamais fait
pour le sapin il n'est pas encore fait car on ne fait que des vrais donc avec la cheminée il ne faut pas le faire trop tôt
mais je t'enverrai les 2 photos dès qu'il sera fait
gros bisous
prends soin de toi, repose toi
patricia

Nadège. a dit…

Je souhaite une bonne chance à toutes les participantes !!! j'ai eu l'occasion de voir quelques tables sur certain blogs et je pense encore une fois que ça être très agréable à regarder !!! je reviens pour voir tout ça. Bisous, Nadège.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne