Et voilà comme promis, je vous dévoile la suite de la magie de noël -
place aux artistes - Acte III

~~~~~~

Table 21 par Janine - Déco de tables
Blanc et... Blanc


Table 22 par Joëlle - Les créations de Joëlle
Blanc et... Blanc


Table 23 par Josiane - Le petit monde de Josiane
Blanc et... Naturel


Table 24 par Manuéla - La cuisine en fête de Tatie Boulette
Blanc et... Marron


Table 25 par Marion - Delphine Bienvenue à table
Blanc et... Rouge


Table 26 par Mélanie - Mélanie Décor
Blanc et... Argent


Table 27 par Misscook - Les tables de Misscook
Blanc et... Or & Argent


Table 28 par Monique - Un brin de déco
Blanc et... Vieux rose


Table 29 par Nany - Chez Nany
Blanc et... Noir


Table 30 par Nathalie - Mordue de Déco
Blanc et... Rose


Je voudrais à nouveau remercier toutes les participantes -
vous avez aimé dresser vos tables,
et tous les commentaires reçus sont élogieux,
vous les méritez tellement, merci beaucoup.

Un petit clin d'oeil pour la table 25
réalisée par Marion - 13 ans - avec un grand talent !

A suivre dès demain....
Acte IV et fin de la représentation, hélas !

Je ferai vendredi un récapitulatif de toutes les tables en mosaïque
pour faciliter votre vote,
car je suis d'accord avec vous,
le choix sera difficile.


19 Vos petits mots d'amitié:

Cenwen a dit…

Quel bonheur pour les yeux et pour l'âme!
Merci à toutes :) et merci à toi pour ce partage qui doit te demander un travail de folie!

Désolée, je suis absente en ce moment (malade, mais ça se termine) et j'ai pris beaucoup de retard sur tout!

Prends bien soin de toi!

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine:)

SuperNana a dit…

Magnifique - Somptueux - Extraordinaire ---

Je suis ravie ... j'adore les belles choses mais je suis émerveillée ...

Merci de ce doux partage ...

Bonne fin d'après-midi à vous. A bientôt. Bizzzzzzzz ...

SuperNana

isa a dit…

très jolies encore toutes ces tables oh là là que le choix va être dur à demain bisous et encore merci pour ce magnifique défi isa

Mélanie Décor' a dit…

Bravo à Marion sa table est superbe!!!
Gros bisous et merci à toi pour ce défi, gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou, moi je suis sous le charme de la table n° 23 du ptit monde de Josiane, elle a un beaucoup d'originalité, mon coup de coeur s'est arrêté sur celle-ci, je n'ai pas tout suivi, je ne sais pas s'il faut voter, ou pas, en tous les cas bravo à toutes les participantes pour toutes ces merveilles. Amicalement. Stef

fetesentrevous a dit…

Un grand bravo à Marion pour cette magnifique table !... Bisous. valérie de fetesentrevous.

Vivie a dit…

Je suis impressionnée par le nombre de participantes, et je ne vois toujours ma table. Comment je vais faire pour choisir, cela sera trop difficile; Bizzzzz et douce soirée

La Marmite a dit…

Celle de Monique est ma préférée, suivie de Jeanne et une mention spéciale pour celle de la petite Marion, très prometteuse !!!

Table, déco et gourmandises a dit…

Toutes les tables sont vraiment très jolies !!
Quel joli rendu le blanc !!
Belle journée à toi Lylou, vivement l'acte 4...
Valérie D.

Isa H. a dit…

Toutes ces tables sont de vrai merveilles et moi je dis bravo à notre Marion jeune mais déjà grande avec sa superbe participation.
Et plus il y en a plus je me demande comment je vais faire mon choix !!!
Bisous ensoleillés
Isa H.

Frieda a dit…

Bonjour Lylou,
Tout simplement féeriques ces tables
Le blanc est de toute majesté
Bisous et douce journée
Frieda

janine a dit…

on ne sait plus quoi dire tellement ces tables sont belles je dois dire que mon choix n'est pas arrêté merci à toi Lylou pour ce défi bisous

chemindetables a dit…

c'est vraiment magnifique toutes ces tables
féérique
et un bravo particulier oui à Marion elle va devenir une très grande dans la déco
gros bisous
patricia

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

tout d'abord bravo à marion c'est génial d'avoir des ^petites fées en herbe'

quant aux autres tables je persiste et signe trop dur pour voter oh là là

bravo à toi Lylou pour tout l'organisation liée à ce défi qui a remporté un franc succès

bisous

criquette

Autourdemoncoeur a dit…

Elles sont toutes sublimes...bravo à toutes, quelle beau défi, c'est magique !
Bisous, bisous.
Sandrine

Chris a dit…

Magnifiques, toutes ! Pour le vote, ce sera am-stam-gram ...
Trop difficile !

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, bravo à toutes ces participantes, désolée du manque de nouvelles, début de semaine avec des visites d'amis c'est sympa!!! je serai oui contente d'avoir un récapitulatif pour choisir car ça va être dur!!!! bisous

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , toutes les tables sont vraiment extraordinaires , mais comment va-t-on faire ? je t'embrasse très fort ma Lylou , j'ai du mal à émerger en ce moment , au magasin la température ne dépasse pas les 6 ° en ce moment et mes réserves d'énergies s'épuisent ! lol ! je m'endors très tôt d'où mon retard !! Manu

k-art-table a dit…

Un bravo particulier à la petite Marion qui est une super décoratrice de table !!!
Ce défi est un enchantement, encore une fois merci Lylou !!!
C'est un vrai défilé de merveilles, ton thème nous a vraiment inspiré !!!
Vivement la suite !!!
Bisous bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne