Juste un petit coucou
pour vous remercier du fond du cœur
de vos messages et commentaires
pour mon anniversaire aujourd'hui.
Vous êtes tous et toutes des amours !

Ce soir,
quelques bulles et un petit repas sont au programme
sur une petite déco de table
à découvrir demain...

Ma table du 08 Mai 2009 !

Une petite idée sur les teintes de ma table 2010 ?

24 Vos petits mots d'amitié:

piloulette a dit…

Bonjour et bon Anniversaire, Séverine m'a passé le mot!! Alors on ne se connait pas depuis longtemps, mais je "sens" les gens,et tu me sembles des plus sympathiques....et je t'envoie sincèrement mes bons voeux...

Mélanie Décor' a dit…

Coucou Lylou je voulais te souhaité un très bon anniverssaire, et un très bon weekend.

paula a dit…

une bien jolie table qui s'annonce , joyeux anniversaire !!!!

sandrine a dit…

joyeux anniversaire lylou ! pleins de bisous bisous

andara violette a dit…

joyeux anniversaire ! Belle soirée à toi,
bises

Anonyme a dit…

bon anniv !super ton petit coussin maison ! je dois aussi en coudre avec des anges dessus, j'attends de recevoir les moules pour ne faire des moulages...Le tien est aussi bien que celui que j'avais fait il y a 15 jours avec le meme style d'ange.
Bisous

Anonyme a dit…

bon anniv !super ton petit coussin maison ! je dois aussi en coudre avec des anges dessus, j'attends de recevoir les moules pour ne faire des moulages...Le tien est aussi bien que celui que j'avais fait il y a 15 jours avec le meme style d'ange.
Bisous

Vivie a dit…

Oh non je n'ai encore pas reçu ta news, que se passe t'il ? Bon je vais essayer de me réabonner. Encore bon anniv ma Lylou. Ta table sera blanche et noire, la classe comme d'hab. Bizzzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire, j'espère que tu as fêté dignement cet événement car ça s'arrose! Très bonne soirée; bISES; cARO

Anonyme a dit…

Comment j'ai pu rater cela je suis verte grrrrrrrrrrr ,je te souhaite avec du retard un bon lendemain d'anniversaire ( ben quoi c vrai c encore dimanche tu vas encore l'arroser lol ) ta table sent tout ce que j'aime je dirai beige blanche et noire en tout cas la photo en promet alors à très bientôt encore mille excuse et grois bisous
Béa

Eléonora a dit…

Oupsssssssssssss de bonté, de bonsoir, de bonjour....Bon anniversaire Lylou...tu es donc taureau comme moi.....( sourire ). Que cette année t'apporte les joies, le bonheur et surtout, surtout la santé....Kikouuuuuuuu.
ps: merci pour ton petit mot sur la recette des petites fraises....

Anonyme a dit…

un gros bisous pour ton anniversaire ,monique

janine a dit…

je te souhaite un bel anniversaire rempli de joie et de cadeaux ma belle Lylou je t'embrasse

Anonyme a dit…

coucou Lylou je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire plein de bonheur et que tes voeux se réalisent
bon dimanche sous le soleil
gros bisous - Josiane

AE a dit…

Bon anniversaire à toi Lylou et je te souhaite une journée fleurie et chaleureuse entourée de toute ta famille et tes amis les plus cher.
Bisous sucrés
AE

k-art-table a dit…

Bon anniversaire encore ma Lylou, j'espère que tu n'as pas "trop de bulles" dans le tête aujourd'hui !!!
J'ai hate de voir ta belle table !!
Gros bisous et à demain :)

hugodeco a dit…

B.O.N.N.E........A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E........LYLOU ...............BIZ..................

Anonyme a dit…

Il me tarde de voir ta jolie table!!!
J'ai fait ta tarte aux fraises, nous l'avons mangé entièremenrt à quatre heures!!!
Gros gros bisous ma Lylou
Joëlle

Anonyme a dit…

bon anniversaire , en retard,désolée!
vivement tes photos !
ton paquet enfin prêt !je te l'envoie sous peu!
à bientôt
isa56

fabymary a dit…

coucou LYLOU et bon anniversaire!!! je savais pas moi, je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'année qui suit et toutes les autres, et vite, vite cette nouvelle table très prometteuse au vu de la photo! bisous ma lylou à très vite

Malle d epeggy a dit…

hein???? j ai raté un épisode??!!! bon anniversaire ma lylou!!!!!!
je suis sure que le repas et la table etaient des merveilles..;sachant que tu es une maitresse de maison

groooos bisous peggy

Malle d epeggy a dit…

hein???? j ai raté un épisode??!!! bon anniversaire ma lylou!!!!!!
je suis sure que le repas et la table etaient des merveilles..;sachant que tu es une maitresse de maison

groooos bisous peggy

Valérie a dit…

Je n'était pas chez moi ce WE mais j'ai pensé à toi
Bon anniversaire avec un peu de retard
Bonne soirée
Bises

Mary a dit…

Avec un peu de retard, je te souhaite un très, très bon anniversaire. Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne