Photobucket

... pour fêter notre anniversaire de mariage !


... une nappe rouge profond,
des sets en toile de Jouy "faits maison",
... mon voile de mariée,

... un petit coussin pour deux cœurs !

... un "diamant" rubis,

... des cœurs en folie sur les verres,



... des anges, des plumes, des souvenirs,

... des boîtes renfermant les précieux souvenirs
de cette magnifique journée,

... et des bien sûr des roses rouges, encore et encore !


Avec l'accord de Dominga,
je participe avec cette table à son défi "La table des Mariés" -
merci Dominga d'avoir accepté ma paticipation -
je me suis régalée à dresser cette table en souvenir de cette magnifique journée et de nombreuses années d'amour...

~~~~~~

Demain,
je fais un point sur mon défi
"Code couleurs d'été"

j'ai déjà reçu de nombreuses tables,
toutes magnifiques,
c'est un festival.

Merci et bravo !


25 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

bonjour lylou ,ta table est splendide ,un grand bravo ,les couleurs de l'amour fait que ce jour reste gravé à tout jamais ,j'adore....bisous isa.

Anonyme a dit…

excellente ta table ! j'aime beaucoup l'idée du voile de mariée qui reprend du service, les sets en toile de Jouy maison, les coeurs enlacés cousus, les boites à souvenirs de mariage...
je ne pourrais pas répliquer l'idée du voile de mariée car je me suis mariée sans voile...mdr..
Tinkerbelle

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , une table vraiment magnifique , tout n'est qu'amour , tendresse et bonheur ! Tu as eu une très bonne idée de la proposer à Dominga pour son défi Un gros bisous Manuela

piloulette a dit…

Coucou, Lylou Anne,
Quelle belle table, une fois de plus! Elle respire le bonheur et l'harmonie...Ton mari doit être fier et heureux! Je vous souhaite donc à tous deux une douce soirée,
Nicky

joëlle a dit…

Coucou Lylou,
J'allais t'envoyer un mail, car je m'inquiétais que tu ne publiais plus... Quelle magnifique table!!! Ta MAC chauffe bien en ce moment , et, tu as bien raison car ce que tu fais est toujours empreint d'une grande élgance.
Je te fais de gros gros bisous
Joëlle

Anonyme a dit…

Un régal de sensualité et de romantisme cette table , Dominga ne peut que l'accepter , bravo j'ai hâte de les voir toutes , bonne chance pour ce défi
Bisous
Béa

lylas17 a dit…

Coucou Lylou, ta table est sublime, merveilleuse pour immortaliser ces instants "bonheur". Bonne chance pour le défi. Gros bisous. Lylas

lylas17 a dit…

Coucou Lylou, ta table est sublime, merveilleuse pour immortaliser ces instants "bonheur". Bonne chance pour le défi. Gros bisous. Lylas

Anonyme a dit…

elle est splendide un hymme à l'amour
tout est raffiné et très bien choisi
une merveille bisous

Mélanie Décor' a dit…

C'est sublime, je n'ai pas encore fait ma table pour ton défi c'est jusqu'à quand?
Bisous et bon week

janine a dit…

une magnifique table un vrai hymme à l'amour, tout est très bien pensé une merveille bisous

Valérie a dit…

Quelle magnifique table, çà donne envie de se remarier
Bisous

cathdragon a dit…

wouaou ta table est magnifique ! bravo ! élégante et sophistiquée ! j'adore ! cath

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Très belle table, très romantique, elle est splendide, j'adore les sets en toile de jouy.
Bon vendredi à toi, gros bisous.

Anonyme a dit…

elle est superbe cette table ,romantique,très chic ,avec de très jolies décos (maison).bon week-end bisous,monique

Thai Loi a dit…

Bonjour,

Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.
Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main
avec des techniques européennes.

Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon
vos designs et cahier des charges.

Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com

Cordialement,

Thai LOI

fabymary a dit…

cocuou ma lylou encore une très belle table ton mari a du être très touché, moi je l'adore elles sont toutes très différentes tes table smais avec toutes ton style inimitable, je suis une fan tu le sais mais on attendra la suivante pour le dos au repos, bisous te réponds au mail privé vite ma lylou

Anonyme a dit…

coucou Lyou,
je viens te souhaiter un très bon annniversaire de mariage et encore de nombreuses années de bonheur,ta ta ble est ravissante ....je suis en préparation pour la table de ton défi,j'ai assez bizn de boulot il y a eu la communion avec Brigitte ensuite la semaine prochaine un mariage et du scrap en retard,les plantations au jardin et le ménage ...J'espère que tu vas bien ...Je te souhaite une excellente journée ensoleillée....Bisous Josiane

k-art-table a dit…

Quel beau cadeau pour ce jour si important !!!
Une superbe table "rouge-passion" qui laisse deviner des années de bonheur.
Encore beaucoup d'élégance et de charme, comme à ton habitude !
Pas trop chargée, juste ce qu'il faut...
Je reste toujours en admiration devant tes tables !!
Et quel joli clin d'oeil avec ton voile de mariée !!!!
Bravo ma petite Lylou, c'est magnifique !

Anonyme a dit…

Coucou,

Félicitations pour cette magnifique table. Du rouge passion, tendresse et des détails très chics! J'aime beaucoup. Très bon week end. Bises. Caro

J'ai hâte de voir les tables de ton défi...

hugodeco a dit…

superbe table !! biz bon week end

Anonyme a dit…

coucou,MAGNIFIQUE la classe!!
je commence a m'inquiète pour le défi couleurs d'été!!!
Je te souhaite un bon w.k.ensoleillé.
esprit mer

Minie a dit…

Un peu de retard, ma petite Lylou, je viens seulement de voir ta table. Je ne suis pas déçue, une splendeur, amour passion entre vous, je n'en doutais pas du tout. De magnifiques détails pour une table d'amoureux. Gros bisous à vous deux.

vivie a dit…

Quel table ! J'adore les set en toile de jouy, c'est toi qui les as fait ? Et ces énormes diamants dans les assiettes, c'est superbe. Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
Ta table est superbe. J'adore le petit coussin avec le coeur et tes verres rouges sont super beau.
Bravo pour cette table et bonne chance pour ton défi. A bientôt sur ton blog. Isa H de tahiti

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne