29.5.10

Bonne fête...

Photobucket

Ma vie est un enchantement -
Quand je m'endors, quand je m'éveille, ou quand je joue,
A tout moment,
Une fée douce me surveille
Et m'entoure de soins charmants
Cette merveille,
C'est ma maman !


~~~~~~~~

Je vous souhaite un très bon dimanche
rempli de soleil et d'amour

et vous embrasse.

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , une très bonne fête des mamans à toi aussi parmi les personnes que tu affectionne s! Moi je t'embrasse bien fort ! Manuela

Minie a dit…

Vis auprès des tiens une très belle journée où je sais que l'amour et la tendresse ne manqueront pas.Je t'embrasse.

Lylas17 a dit…

Bonne fête des mamans Lylou et gros bisous. Lylas

Anonyme a dit…

bonne fete des mamans passe une très belle journée,bisous,monique

Anonyme a dit…

merci et bonne fete à toi aussi.
bises

criquette

Mordue de deco a dit…

Trés belle fête des mamans à toi aussi douce Lylou !!!!Je t'embrasse bien fort !!
Nathalie

andara violette a dit…

Bonne fête à toi !

k-art-table a dit…

Bonne fête aussi à toi ma petite Lylou !!!
Ici il pleut et il y a beaucoup de vent mais j'ai été bien gaté alors j'ai le soleil dans mon coeur !!!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Merci de ce joli message partégé avec nous.

Je te souhaite une excellente journée.

Bises

Caro

Anonyme a dit…

bon dimanche à toi Lylou et très bonne fête des mamans
bisous Josiane

Anonyme a dit…

bonne fete
nini

Malle de peggy a dit…

bonne fete!!!!! à toi
bisous peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne