Voici comme convenu les photos
des magnifiques participations à mon défi -

~~ 1ère partie ~~

Je vous remercie infiniment
de votre créativité, de votre originalité,
de votre talent et de votre savoir-faire,
vous êtes des artistes !

Place au festival de couleurs...

~~~~~~


~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 2
Gwén - Gwén se met à table


~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 3
Vivie - Passionnément

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 4
Dominga - Déco de Tables de Dominga

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 5
Delphine - Bienvenue à table

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 6
Caro - Mariage Cool

~~~~~~~~

Code couleurs d'été - table 7
Je vous avais promis des merveilles -
c'est un feu d'artifice d'été !

Dès demain,
je publie la 2ème partie...

15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

la c'est l'été tout en couleur... et toi en as tu fait une ?

bises

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer
criquette

hugodeco a dit…

elle sont superbe !!!biz

Minie a dit…

Un joli festival de couleurs, ça fait un bien fou, le soleil manque un peu dehors. Je t'embrasse Lylou, bonne journée à vous deux.

Anonyme a dit…

génial toutes ces tables!!!!
Gros bisosu Lylou
Joëlle

vivie a dit…

Toutes ces couleurs c'est magnifique, j'ai hâte de voir les autres. Bizzz et douce journée (petit tag chez moi pour toi)

lylas17 a dit…

Magnifiquement décorées, fraiches et vitaminées ces tables, bravo aux participantes à demain pour la suite. Gros bisous Lylas

Anonyme a dit…

C'est super toutes ces couleurs même moi qui est le soleil toute l'année je suis contente de cette ensoleillement sur les tables.
Vivement demain
Isa H

janine a dit…

c'est un vrai plaisir de découvrir ces tables elles sont très colorées et très gaies cela fait du bien au moral. Bisous ma Lylou

Mélanie Décor' a dit…

C'est super coloré elles assurent c'est très jolie!!!
Bisous

cathdragon a dit…

des tables magnifiques avec des couleurs pétillantes comme j'aime ! cath

Anonyme a dit…

toutes ces tables estivales sont très jolies,bonne soirée ,bisous,monique

Anonyme a dit…

Coucou ma Lylou , des tables splendides , un défi hors du commun , j'adore !! Gros gros bisous à vous Manuela

janine a dit…

Elles sont de plus en plus belles le choix va être difficile bisous

k-art-table a dit…

Bravo à toutes !!
Les tables sont un enchantement de couleurs !!!
Je file voir la suite...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne