... Deux éditions limitées sont à découvrir pour l'hiver

Tout d'abord, l'indémodable Air du Temps aux deux colombes - présenté dans un coffret collector or et blanc baptisé "Cristal d'Or" -
L'Air du temps est né en 1948 et ses valeurs demeurent universelles - la paix, la pureté, la liberté et l'amour. Il est composé d’une trentaine d’ingrédients, avec pour note de tête l'oeillet, la rose épicée et la bergamote, pour note de coeur la rose, le jasmin et le gardénia et enfin en note de fond le musc, l'iris et le santal.

L'écrin de "Cristal d'Or", numéroté, abrite le jus dans sa concentration extrême et est accompagné d'une poire vaporisatrice réalisée de façon artisanale. Le flacon se strie de fils d'or qui remontent jusqu'aux ailes des colombes formant le cabochon de cristal réalisé à la main dans les ateliers Lalique.



ensuite "Nina" baptisé "Nina Precious Edition Limitée de 2009" parée de cristaux Swarovski sur un flacon en pomme métallisée rose irisé.

La fragrance fleurie fruitée gourmande originelle, reste quand à elle inchangée.
Le parfum arbore en note de tête un mélange citron de Calabre et citron vert de Caipirinha. Le cœur mêle pivoine et fleur de lune avec une touche de praline pour un parfum sucré. En fond, la pomme et le musc viennent parfaire cette fragrance aux effluves gourmands.


Ces deux petites merveilles,
en édition limitée,
seront disponibles pour notre plus grand plaisir ,
à partir d'octobre 2009 dans nos parfumeries préférées !

Pensons déjà à notre lettre pour le Père Noël...

6 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

hello !!! lylou passe une bonne soirée , biz de hugodeco

janine a dit…

ILS ONT TOUJOURS DE MAGNIFIQUES FLACONS C'EST UN PLAISIR POUR LES YEUX BISOUS

Eléonora a dit…

Ah Noël, fête magique et nous avons la chance d'être en limitrophe de Strasbourg...Ils ont l'art de faire des beaux flacons et souvent on prend plus la bouteille que le parfum...Je viens de refaire une tentative pour la news...à voir !!!!

Eléonora a dit…

Yesssssssssssssssssssssssss c'est fait ENFIN...d'avoir tes magnifiques billets...Contente...

Mordue de déco a dit…

Aprés Lolita Lempika ,L'air du temps ,est mon second préféré !!!Je le porte depuis l'âge de 16 ans au moins !!!J'ai plusieurs de ses flacons édition limité,et je pense que oui ,Lylou ,tu as raison : je vais écrire au Père Noel !!!!!!Quand à Nina ,déjà ,celui spécial eau d'été ,était superbe ,mais celui ci ,on craque littéralement !!!Merci ,pour ces précieuses informations !!!!!Gros bisous à toi ,douce Lylou !!
Nathalie

Passandre24 a dit…

Ces flacons...oh oui je vais déjà réfléchir à ma lettre au père-noël, s'il veut bien il va pouvoir me combler lol !
ça y'est j'ai mis en ligne ma mise en scène "Parfum Addict".
Bisous Lylou.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne