... des tonalités bordeaux et gris,
des feuillages, un peu de lierre, des orchidées,
des anges, un bouddha, des bougies...























... et pour rester dans le ton,
en dessert, des poires confites au vin !



27 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

ambiance à la fois baroque et feutrée pour cette jolie table raffinée. J'aime beauocup les verres, la nappe et l'aumonière en velours rouge...
Bon dimanche.Bisous.
J'envoie les photos d'une nouvelle table en fin d'aprem.. Cela va te faire trois tables en retard à commenter !...lol........
dom

sandrine a dit…

Kikou ma belle, je suis ravie que mon petit colis soit arrivé et en un seul morceau hihihi.
Cette nouvelle est encore une fois parfaite que ce soit dans le choix des couleurs que dans les détails (et oui jusqu'aux bijoux pour les couverts) une vraie perfectioniste.
Au fait, les prénomes de mes jumelles Céleste et Océane (le ciel et la mer) bizzz bonne fin de journée,
sandrine

Anonyme a dit…

Magnifique table, trés chic ,j'aime beaucoup les couleurs utilisés ,la vaiselle et les petits anges.Bonne soirée Monique (je connais trés laroche sur yon ,j'habite a 60km)

Anonyme a dit…

coucou lylou !!! est tres belle cette table la classe !!! biz hugodeco

Anonyme a dit…

Perso, une ambiance feutrée, un bel amant, un dessert ennivrant...et hop une douce nuit de folie!
Hihihi...
Bonne soirée a bientot
Patdamande

domino a dit…

bonsoir lylou, quelle beauté cette table ! je l'adore ! c'est vrai qu'elle est très classe, bravo ! douce soirée, bisous

Anonyme a dit…

peut on louer tes services de décoratrice ?? si oui je t'embauche , préviens moi que je prépare ta chambre , il va sans dire que tu restes à demeure !!!

on peut rêver non !!!

bisous

Mia

Anonyme a dit…

hello lylouanne , passe une bonne semaine , biz, j'adore ton blog tres classe ,,hugodeco

Côté Arcades a dit…

Atmosphère douce & chaude... ♥

Nathalie a dit…

Ho Lylou ,toujours ce charme et cette délicatesse dans tes tables !!!Magnifique !!!Dis moi ,je t'envois les photos de ma table au plus vite !!J'attend juste un dernier truc ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce et agréable semaine !!A trés vite !
Nathalie

oumou a dit…

Coucou ma Lylou,
Cette table est vraiment magnifique, elle est ravissante.
Désolée ma grande, je n'ai pas pu venir te voir ces derniers temps.
Je te souhaite une très belle semaine.
Gros bisous

passandre24 a dit…

Quel décor !
Une nouvelle table pleine de raffinement !
Le bordeau et le gris se marient à merveille.
Tout est exquis, jusqu'au attaches serviettes.
Bisous Lylou et belle semaine.
Sandrine

Marie-pierre a dit…

Belle harmonie de couleur pour cette jolie table agrémentée de très beaux anges, le dessert est un de mes favoris...j'ai les papilles qui frémissent
Belle soirée

escargotine a dit…

coucou, et bien que c'est beau !! un enchantement avec rouge et cette déco baroque !! par contre pas de poires au vin pour moi - bisous ma belle et douce soirée fleurie

Anonyme a dit…

ça y est !...
nous changeons de saison ...
une belle table douce et colorée à la fois .
es-tu prête pour ton défi ...! bon courage à toi et bonne semaine
isa

Mélanie a dit…

J'adore... c'est vraiment magnifique!!!

jeanne&co a dit…

bonjour, je découvre votre blog et quel plaisir!!
accepteriez vous un échange de lien?
BONNE JOURNEE
jeanne & co

jeanne & co a dit…

Quelques petits soucis pour poster un com mais j'ai enfin reussi!!!!
je recommence, acceperiez vous un échage de lien? je trouve votre site vraiment magnifique c'est un régal des yeux
Bonne journée à trè bientôt
jeanne & co

passandre24 a dit…

Coucou ma Lylou,
Je t'ai taguée en blanc...
Bisous et belle journée.
Sandrine

les paillasses a dit…

Tu as sans doute déjà donné la recette des poires ?? Je vais voir dans tes messages + anciens... Nous avons cueillis toutes nos poires hier (3 !!!)
Biz et @ bientôt
Nelly

doueur blanche a dit…

le rouge de l'amour !!! une tres belle table pour amoureux.....gros bisous ma petite Lylouuuuuuuuuuu

Minie a dit…

Bonjour douce Lylou, cette table est d'un grand raffinement, j'aime beaucoup ces teintes d'Automne et en particulier tes verres, quelle merveille. Passe une belle journée, je t'embrasse.

escargotine a dit…

coucou, désolée mais j'ai 1000 mails et l'ordi ce matin pas de connexion internet voilà en plus aujourd'hui je fais un repas avec les copines et je ne pourrai t'envoyer les photos que demain matin est-ce que cela te poste un problème ???? je te souhaite une bonne journée fleurie en attendant de te lire - merci également de me dire où je dois envoyer les photos

Simplement ... a dit…

C'est une table magnifique qui reflète à merveille l'Automne qui arrive !
J'aime voir réunis les anges et le bouddha ...
Bisous.
Marie-Ange

Un Petit Air Rétro a dit…

Le pourpre et l'argent !!!
L'ange et le bouddha.... ensemble spirituel....
au rythme calme et doux des flammes des bougies...
Belle soirée

amal a dit…

coucou! comment ça va?
elle est vraiment très chic cette table! comme à tes habitudes, les détails sont bien subtils et les couleurs j'adore!!
bisous

chezgrisouille a dit…

j'adore ces tonalités!!!! J'ai le meme petit boudha!!!
Gros bisous ma Lylou
Joëlle

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne