... et cerise sur le gâteau,
voici la petite vidéo de toutes les tables -

Je vous propose de la découvrir et de déguster...



... sur une musique
de Whitney Houston "I look to you"
et Céline Dion "Immortality"

---


Une dernière information,
Gwèn - du Blog "Les loisirs de Gwèn"

n'ayant pu m'adresser les photos de sa table dressée pour le défi,
suite à des problèmes d'ordi,
j'en suis vraiment désolée et la remercie beaucoup -

je vous invite à la découvrir sur son blog -

10 Vos petits mots d'amitié:

amal a dit…

belle vidéo, il y a eu de très belles propositions!
bravo à toute et merci à toi, c'est un régal pour les yeux..
bonne semaine
bisous

Anonyme a dit…

Très jolie vidéo et avec la jolie table de notre Lulu en ouverture, quel régal !
Bonne semaine. Bisous.
dom

domino a dit…

cette vidéo est magnifique ! merci lylou et bravo à gwen pour sa merveilleuse table. doux lundi, bisous

vivie a dit…

Super la vidéo ! tu t'es donné beaucoup de mal pour faire tout ça c'est génial. Moi je n'en ferai certainement pas autant car pas très douée en informatique. bravo et merci gros bisous

mariellen a dit…

c'est ravissant, merci Lylou, et très belle journée à toi, bisous

Anonyme a dit…

coucou lylou belle réalisation de la vidéo
et merci pour ce défis c'étais sympa .douce journnée ma belle gros bisous cricri.

Alice a dit…

Quelle créativité .. merci pour ce plaisir pour les yeux !

Minie a dit…

Très douée pour cette présentation des tables. Tu es rôdée pour un autre défi (je sais pas tout de suite ...) Plein de bisous à toi.

Gwèn a dit…

Super ta vidéo, les tables sont très belles.
Merci pour ton petit mot pour moi, c'est très gentil.
Bonne semaine.
Bisous Gwèn

passandre24 a dit…

Ce montage est un délice pour les yeux !
Merci Lylou de mettre nos tables à l'honneur.
Bisous.
Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne