... je vous propose une petite vidéo
d'une superbe ballade en Bretagne -
nous avons visité le petit port de Locquémeau et
l'église de Brélévenez près de Lannion -
puis la magnifique cathédrale de Tréguier
et enfin le Sillon de Talbert (près de Trébeurden).



sur une musique de Hans Zimmer
"Kirié for the magdalene"

--------------

12 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

quelle spendide règion ,de superbes photos sur un fond de musique qui te berce ...méditation...
doux dimanche Lylou..bsies josiane

Minie a dit…

Superbes églises de cette belle Bretagne accompagnées d'une musique bien choisie, un instant de douceur ce matin. Merci Lylou. Bon dimanche à toi. Bisous

Anonyme a dit…

Superbe vidéo , je ne m'en lasse pas et la musique est très bien choisie j'adore la bretagne et les bretons merci pour ce partage sublime
Bisous
Béa

Anonyme a dit…

Magnifique vidéo sur fond de musique.Merci pour ton petit message,bon dimanche,bisous Monique

passandre24 a dit…

Très agréable à regarder cette vidéo. Qu'est ce que c'est beau la Bretagne.
Et cette musique est remarquablement choisie, comme toujours.
Bisous et bon dimanche Lylou.
Sandrine

janine a dit…

très belle vidéo les églises et les statues sont magnifiques bon dimanche bisous

Mordue de déco a dit…

DOUCEUR !!Encore et toujours ,c'est le maitre mot qui caractérise tes aticles (et ta personne )Sublime balade au coeur de la Bretagne !!!Et en plus avec une musique pareil ,on en ressort ,avec un calme et une sérénité intense !!MERCI ma chère et douce Lylou !!!Gros bisous et bon dimanche à toi et aux tiens !!
Nathalie

Biscottine a dit…

Bon dimanche ma chère, bisous!

patdamande a dit…

Jolie visite, jolie region ...la bretagne est belle, perso j'adore!
Bon dimanche et mille merci de ce partage.
Bisous
Patdamande

domino a dit…

un bonheur ! merci ma lylou ! douce soirée, bisous

Anonyme a dit…

une bien belle région !!

merci pour cette jolie vidéo
bonne soirée
mia

Malle de peggy a dit…

une jolie balade...l entrée dans l eglise est prenante....vivie la bretagne lol

gros bisouu s
peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne