... du défi de tables -
"Thé, café ou chocolat"












C'est donc Vivie du blog "Passionnément"
qui a été gâtée par la chance !
Félicitations Sylvie.

Vous méritiez tous et toutes de gagner,
j'ai vraiment été heureuse d'organiser ce défi
et je passe donc la main à Sylvie.

Je vous embrasse tous,
je vous remercie de vos nombreux messages et commentaires
d'encouragement et de soutien,
c'est beaucoup de travail mais j'ai été récompensée par votre talent.
Encore bravo et merci.
---

Une dernière petite chose,
j'ai réalisé une vidéo de toutes les tables,
mais par respect envers vous,
je préfère vous demander votre accord avant de la publier sur Youtube,
merci de votre petit mot à ce sujet.

- - -
Promis je vais passer vous faire un petit coucou très vite.

18 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Waouhhh !!!!! quand tu m'a annoncé que j'étais l'heureuse gagnante de ton défi, je n'en revenais pas. j'ai même relu plusieurs fois le mail et le destinataire. je suis trop contente, on dirait une petite fille. ça me touche beaucoup car je n'ai jamais rien gagné jusqu'ici sur la blogo à part pleins de copinautes. Alors MERCI DE TOUT MON COEUR LYLOU. Je prend donc le relais et lancerais prochainement un défi de table. Bizou et douce nuit à toi en tout cas pour moi elle sera douce après une telle nouvelle.

chezgriosuille a dit…

!Coucou Ma Lylou,
Comme je l'ai écrit hier j'ai honte de ne pas soigner mes tables...je vais y remedier!!!
Gros bisous
Joëlle

Minie a dit…

Bonjour Lylou, Toutes les participantes (et participant) méritaient de gagner, ce défi, qui a du te donner pas mal de travail, est super, il m'a permis de découvrir des blogs très agréables.Merci, ta vidéo est très bien faite, bravo à Vivie. Bon dimanche dans ta Bretagne. Bisous

michèle a dit…

Bravo à la gagnante, et encore merci d'avoir organiser ce défi, toutes les tables étaient superbes... Et la vidéo du tirage au sort, était géniale, bravo
Bisous, Michèle

Anonyme a dit…

bravo à la gagnante ! Pas de problèmes pour la video de ma table sur You Tube.
Bon dimanche.
dom

Anonyme a dit…

Superbe vidéo,bravo à la gagnante.Pas de probléme pour la vidéo sur you tube,trés bon dimanche .Bisous monique

passandre24 a dit…

Bravo à toutes et FELICITATIONS à VIVIE !!!
Merci encore pour ce défi Lylou, j'ai adoré.
C'est ok pour moi pour la vidéo sur Youtube.
Bisous et bon dimanche.
Sandrine

janine a dit…

bravo à Sylvie et merci encore Lylou pour le défi très belle ta vidéo pour moi c'est ok pour la vidéo sur Youtube bisous

Nathalie a dit…

Whaou ,ta vidéo est géniale !!!Mais comment fais tu pour faire ces différents montages ,c'est superbe !!Bravo à la miss Syvie ,qui est l'heureuse gagnante,je suis super contente pour elle !!!Et bravo également à toutes les participantes de ton superbe défis !!!Merci ma chère Lylou !!!Trés bon dimanche à toi ,et gros bisous du Sud !!
Nathalie

Nathalie a dit…

Ha au fait Lylou ,ps de soucis pour la vidéo !!
Gros bisous !!
Nathalie

Anonyme a dit…

bonjour lylou et félicitation à la gagnante
c'étais un beaux défis contente d'y avoir participer.je suis daccord pour la vidéeo sur youtube.bon dimanche bisous cricri.

les paillasses a dit…

Bravo @ toi pour l'organisation et un grand bravo @ toutes pour ces belles tables, toutes + belles les unes que les autres !!!!!!
Biz
Nelly

michèle a dit…

Petit oubli...ok pour la vidéo sur you tube !
Bonne soirée, Michèle

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi et bravo pour cette vidéo , tu as fais les choses dans les régles lol!!!!
Biosus et bon lundi à toi
Béa

domino a dit…

heureuse pour ma vivie ! j'ai hâte de découvrir le prochaine thème ! encore merci à toi pour ce merveilleux défi. bisous

sabrina apprentie decoratrice a dit…

felicitation pour ce concour, tres original, il yavait des merveilles, et felecitation a la grande gagnante!!!!
sabrina

anita a dit…

un grand brravo a la gagnante!
merci a toi pour ce défi...c'est tjrs un plaisir de voir la facon dont chacune voit le theme a sa façon...
et c'est aussi un grand plaisr de surfer sur ton blog...
bonne continuation.
bizz anita

sabrina apprentie decoratrice a dit…

c'est une exellente idee ce petit montage, c'est vraiment bien de pouvoir decouvrir ces jolies tables de cette façon!
bonne journee
sabrina

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne