... Voilà c'est le grand jour !

j'ai le plaisir de vous présenter mon défi
"Thé, café ou chocolat"


... de l'inspiration, de la créativité, de l'originalité et du talent
sont au rendez-vous pour chacune de ces tables.

Je vous remercie infiniment de votre participation massive,
je suis très touchée et fière d'avoir organisé ce défi pour vous et
je fais un petit clin d'oeil particulier à Lucas (7 ans - table n° 11)
qui a réalisé seul sa table, un talent très prometteur...

En mise en bouche,
voici une petite mosaïque...


Photobucket

... puis en plat principal,
les photos de vos chefs-d'oeuvre !

______________________________________________

Table 1
Anita - Blog "Les décos de table d'Anita"
~~~~~~~~




















Table 16
Monique - "Peut-être bientôt un blog"
~~~~~~~~






Je vous avais promis des petits chefs-d'oeuvre -
un régal !

Vous pouvez retrouver l'intégralité des tables sur les blogs de ces artistes,
en cliquant sur chaque lien.
... N'hésitez pas à leur faire une petite visite !

~~~~~~~~

Un peu de patience pour le dessert...
je procèderai au tirage au sort ce samedi dans la journée et
vous communiquerai aussitôt le résultat.

Je vous souhaite bonne chance car vous méritez tous et toutes de gagner -
encore mille mercis.

20 Vos petits mots d'amitié:

Marishka a dit…

Bonjour
je viens de chez Sandrine "Bienvenue chez moi"
toutes ces tables sont de pures merveilles qui donnent vraiment envie de s'y attabler ! pour un merveilleux petit déjeuner ! Bravo pour cette organisation qui a dû demander beaucoup de travail et que le meilleur gagne !
Bisous Marishka

Anonyme a dit…

que de participantes !! Tu as eu un franc succés avec ton défi, Lylou !!je suppose que toute cette organisation a dû te prendre beaucoup de temps !!!..loL..........
Bonne chance à toutes et que la plus chanceuse gagne !.. sinon, que des merveilles !
dom

domino a dit…

tout d'abord un grand merci à toi pour ce magnifique défi et le temps que tu as consacré à l'organiser. les filles se sont surpassées une fois de plus ! heureusement qu'il ne faut pas choisir. un vrai régal pour les yeux, merci à toutes ! douce après midi et encore merci lylou, gros bisous

Anonyme a dit…

alors là chapeau bravo à toutes ,des idées et des mises en table bien différentes ,à chacune sa spécialité et son imagination...encore bravo à toutes et merci à Lylouanne pour cette organisation..josiane

janine a dit…

bravo à toutes les tables sont toutes superbes et merci à toi Lylou de nous l'avoir proposer.
Bisous

Vivie a dit…

Waouhh !!!! c'est trop beau. Chacune leur charme, mais toutes plus belles les unes que les autres. Ta présentation est superbe, merci Lylou pour ce défi qui m'a donné beaucoup de plaisir. Vivement le prochain ! et vivement le résultat. Gros bisous et douce soirée

misscook a dit…

Merci Lylouanne et bravo pour tout l'effort que tu as fourni!! les tables sont toutes aussi ravissantes les unes que les autres ; une vraie mine d'idées.Encore une fois merci

Anonyme a dit…

Un grand bravo tout d'abord à toi pour ce défi et pour avoir géré cela au meilleur avec toutes ces jolies photos plus liens et aussi à toutes les participantes qui ont eu de l'imagination pour ce thème , et leurs superbes tables , tu as rasion pas facile de choisir heureusement que c'est un tirage au sort , en plus tout le monte est méritant , comme cela c plus juste
Bonne continuation pour ce tirage et une bonne journée à toi
Gros bisous
Béa

Minie a dit…

Quel joli billet et que de belles choses, tu as du passer beaucoup de temps pour le préparer. Je suis contente que tu es eu beaucoup de participants, elles et (il) ont fait des tables superbes. Tu as bien fait de tirer au sort, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir, elles sont toutes très belles. Je prendrai bien un p'tit café et un carré de chocolat, je peux m'asseoir ? Bisous à demain.

Anonyme a dit…

Magnifique défi,toutes les tables sont trés jolies,merci lylou pour tout le travail que tu as fourni.Bon week end ,bisous Monique.

chez grisouille a dit…

quelle merveille!!!Elles sont toutes hyper douées!!!!j'ai bien fait de n epas participer je n'ai aucun talent pour les tables. Par contre toutes ces photos me donnent des idées et envie de faire un peu attention à ma table!!!!!
Gros bisous
Joëlle
PS: je suis bien incapable de dire celle que je préfère....

passandre24 a dit…

Wahou Lylou, toutes ces tables sont superbes.
Ton défi a eu beaucoup de succès, c'est génial, j'ai adoré y participer, c'était un super thème.
Un grand merci à toi l'organisatrice , et bravo à toutes les participantes !
Gros bisous et à très vite pour le dessert (lol).
Sandrine

escargotine a dit…

Merci à toi ma douce pour cette jolie présentation pour ce défi - bravo à toutes les participantes les tables sont vraiment très belles et très originales - un dur choix à faire - bon courage et belle journée fleurie - bisous

Neill a dit…

J'ai passé un agréable moment avec toutes ces tables dressées au goût et au talent de chacunes. C'est magnifique, un régal pour les yeux. J'aime bien le petit déjeuner de la table 21 et 20. Bisou et bon week end de Neill

Nathalie a dit…

Un régal de gourmandises pour les papilles gustatives et une avalanche de superbes tables !!Merci énormément pour ce défis ,Lylou ,je me suis régalée ,dans tous les sens du therme !!!Bonne chance à toutes les copinautes !!!Gros bisous et à trés trés vite alors ,pour les résultats !!!!!
Nathalie

michele a dit…

Merci lylou, pour l'organisation de ce défi...C'est une vrai réussite, que de participantes, et quelles tables...ça m'a vraiment fait plaisir de participer !
Alors bonne chance à toutes pour le tirage au sort !

Gwèn a dit…

Avec tous les soucis que j'ai eu avec mon ordi je n'ai pas pu t'envoyer les photos en temps, désolée...je participerai au prochaine défi...en tous cas ton défi a inspiré tout le monde les tables sont superbes. Bonne fin de week-end
Gwèn

Eléonora a dit…

Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
ps: je reviendrai faire un tour Lylou et relire ton billet...kikouuuuu

Patdamande a dit…

Ton blog est un vrai ravissement pour les yeux!
Toutes les tables etaient superbes!
Je suis etonnée de tant de créations...bravo a toutes et bravo a toi pour ces idées de defis!
Bisous lylouanne

escargotine a dit…

un grand merci lylou pour cette superbe présentation des tables du défi !!! et bravo à la gagnante - bisous fleuris et belle semaine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne