... pour l'anniversaire du blog Décos de Sandrine

voici ma participation autour de Coco de Chanel,
mon parfum depuis 1984 !
Merci pour cette très belle idée.

Très bon anniversaire et longue vie à ton blog, Sandrine.

Vous pouvez découvrir toutes les mises en scène sur son blog,
c'est un régal très parfumé !!!

Photobucket

~~~~~~


8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

merci pour ton dernier mail. Sacrée belle mise en scène que tu as fait là ! ta mosaique et ta présentation font très pro !! cela fait penser à une super pub pour du parfum !
bonne soirée !
dom

Anonyme a dit…

Quand j'au vu ce petit jeu je me suis dis , ça c'est pour notre Lylou elle va se régaler et elle va nous régaler bingo gagné pour les deux très jolie mise en scène , bravo!!!!
Belle journée à toi
Bisous
Béa

janine a dit…

très jolie cette mosaique moi je mets en hiver le 5 ce Chanel et l'été Clarins Bisous

domino a dit…

très jolie mosaique ! bonne chance pour ce petit défi sympathique ! douce journée lylou, bizz

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce parfum, même si je préfère des notes beaucoup plus poivrées, très jolie mosaÏQUE

BISOUS

Mia

Sandrine a dit…

Ma lylou "Addict" de Coco Chanel...c'est tellement beau cette mise en scène, on dirait une pub !
Merci beaucoup pour le clin d'oeil a mon anniversaire de blog, je suis très touchée.
J'ai enfin reçu ma commande de parfum, ils ont eu des problèmes de traitement...enfin, j'ai une jolie petite boite, et des petits cadeaux en prime. Reste plus qu'a faire ma mise en scène...
Gros bisous.
Sandrine

Biscottine a dit…

Dommage qu'on a pas les odeurs!

les paillasses a dit…

Quand j'ai vu ça chez Sandrine, j'ai pensé à toi tout de suite !!!!!! Bravo !!!!!
Biz
Nelly

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne