Je vous retrouve avec plaisir
pour vous remercier infiniment
de vos commentaires sur mon dernier billet.
J'ai transmis vos compliments à ma fille,
je suis heureuse
que vous aimiez mon "nouveau chez moi".
Merci également beaucoup
pour vos messages pour ma table Toile de Jouy.

Il est l'heure de vous communiquer
le thème

de mon Regard sur...
de Juin.

Nous sommes beaucoup
à aimer
nos boules de poils,
quels qu'ils soient,
en particulier
nos amis les chats,
les chiens,
mais aussi les tortues (même si elles sont pas de poils)
les chevaux,
les oiseaux, les chouettes
avec leurs jolies plumes !
Ils sont nos amis, nos confidents, tellement précieux dans la vie.
Mais bien sûr,
ils sont aussi très présents à la maison,
parfois en collections,
parfois sur notre vaisselle,
cachés dans la bibliothèque du séjour,
dans la chambre,
sur le balcon, sur la terrasse, dans le jardin,
partout...

J'ai donc décidé
que nous porterons, pour ce mois de Juin,
notre Regard sur...
 
"Les Animaux en Décoration".

Vous avez la possibilité
pour votre participation
de publier des photos de vos animaux en déco
mais aussi de créer une Inspiration Créative,
une mise en scène,
de dresser une table,
votre choix sera le mien,
une broderie, une carte maison !











































N'hésitez pas
à créer une petite mise en scène,
en cuisine, au salon, sur le balcon, au jardin
avec des livres, des magazines,
amusez vous surtout !
Juste une précision,
merci de ne pas publier vos animaux réels !😉


Aucune de ces photos de m'appartient,
elles sont toutes épinglées de mon Pinterest.


Comme vous en avez désormais l'habitude,
je vous demande donc
de publier votre participation
le 4ème Mardi du mois,

soit
le Mardi 25 Juin 2024
(un peu avant ou après, pas de souci)

sur votre blog, Facebook ou Instagram.


Je publierai également
ma participation
ce même jour
sur mon blog,
et
j'ajouterai vos liens

(déposés
en commentaires)
aussitôt à la fin
de mon billet.

Je vous espère nombreuses.
Merci infiniment par avance.


Je vous souhaite une belle fin de semaine
et vous remercie


de valider votre participation
par un petit commentaire.

31 Vos petits mots d'amitié:

Bleu Mirabelle a dit…

Coucou Lylou, quelle bonne idée!
Je participe avec plaisir. Bonne journée!

Daniele a dit…

C'est un très beau sujet, je n'ai aucun don pour la mise en scène mais je suis certaine qu'il y aura des merveilles.
Très belle journée
Bises

celine a dit…

merci pour cette idée pour ton regard, j'aime beaucoup le sujet. Aria allongée sur la canapé est tout à fait un élément de décoration, mais je sais déjà ce que je vais publier. bises.celine

Anonyme a dit…

Excellent choix pour ce thème inspirant. MGx.

Anonyme a dit…

Comme tu le sais ma Lylou je ne pourrai pas participer cette fois, j'essaierai de le faire "pour le fun" à mon retour.
J'espère que comme la dernière fois tu auras de nombreuses participations. J'ai deux coups de ♥ parmi ce que tu montres, l'assiette lapin et les deux chats noirs, trop jolis !
Belle journée, gros bisous.
Cathy

mamysoren a dit…

J en ai au minimum 100 des bibelots chats si on n’en compte pas les illustrations cartes etccc
Bisous
Arlette

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Il va falloir chercher.. je n'ai pas trop chez moi.. Mais je vais bien trouver ! Bonne journée ! Bisous !

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bravo. C'est une bonne idée. Reste plus qu'à trouver l'inspiration. Bonne journée et bon mois de juin. Gros bisous

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui quand je vois tes présentations et mettre en scènes les animaux ça me fait penser à ma Danièle qui faisait ça et +++ elle aurait aimé voir ton article ! merci et bravo gros bisous A+ belle fin de semaine

Floralie a dit…

Coucou ma douce Lylou,
Je vais voir si je peux participer car je n'ai rien en déco animaux à la maison, il faut que je regarde, ton nouveau chez toi est vraiment superbe bravo à ta fille :-)
Belle journée
Gros bisous !
Floralie

Miss Gleni a dit…

Voilà un thème qui pourrait m'inspirer car j'ai pas mal d'objets animaliers à la maison et je suis canérophile !
Bon après-midi ensoleillé ; bisous bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Je pense que beaucoup seront inspirés par ce thème agréable Lylou Anne, j'ai hâte de découvrir les participations des amis ... De bonnes idées que tu soumets en photos ... merci pour le tout et bon week end par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, merci pour ce joli thême, là j'ai de quoi participer, gros bisous

Rachel a dit…

Je participe avec plaisir j'ai ce qu'il faut sur ce thème qui me plait bien .
Gros bisous ma Lylou

Mireille.29 a dit…

Coucou Lylouanne .. Pas trop objet animalier mais je devrais m'en sortir.. Douce soirée Bisous.

Anonyme a dit…

BONSOIRohhhh comme c'est beau ta nouvelle page d'accord pour le é( juin
bisous raymonde

Corinne a dit…

Voilà de bien jolis zanimaux... Je sens que tu vas avoir beaucoup de participations... Belle fin de semaine, gros poutous

Anonyme a dit…

J'ai hâte de les découvrir sur ton blog ,moi qui ne possède aucun objet de ce style...
Bises du soir
Mireille du sablon

Berny a dit…

Merveilleux ton billet ma Lylou ! J'adore. Que c'est agréable de venir chez toi.
Je vais participer. Je vais essayer de publier "une belle photo" le 25 juin.
Je te souhaite une douce soirée ma Lylou ainsi qu'un agréable week-end et je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Evelyne/brodev a dit…

Voilà un thème très original!! c'est vraiment chouette de voir ces décors "animaliers" que tu as trouvés sur Pinterest .. Si je devais participer je ne trouverai rien chez moi.. ( à part les broderies!! hi hi!!)
je souhaite à tous les participants de bien s'amuser!!
gros bisous belle fin de semaine

NG a dit…

Je viens de te chiper une photo... le chat sur la pile de livres ;-) Par contre, le chien sur la coussin pas pour moi. Je n'aime pas du tout. Je sais qu'il en existe toute une série.
En tous cas, je suis sûre que tes participantes trouveront largement des idées pour illustrer ton nouveau thème.

Bonne soirée, bisous !
Lavandine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
dans le jardin on en a mais leurs couleurs sont défraîchies, faudrait que mon mari ravive ça ! et la souris en papier j'en ai une sur mon bureau, j'y insère des petites notes !!
bisous et bon weekend

Brigitte a dit…

Voilà un thème de juin très très sympa et qui me plaît beaucoup...je participerai..
Toutes ces photos sont très jolies.
Bon dimanche
Bisous

Annie54 a dit…

Ill est sympa ce sujet pour ton défi Lylou Anne que je vais m'empresser d'honorer tu penses bien !
Pas grave pour la fête des papas ; )) !
Bon dimanche à vous, bises
Annie

Katy a dit…

Joli thème très inspirant en loisirs créatifs ! donc j'en suis pour cette nouvelle fois ;) Bises bonne soirée

dane a dit…

un beau thème mais trop prise pour participer désolée bisous a très vite

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
je verrais bien ces grenouilles dans le jardin, je les préfère en faïence que vraies, de toute façon nous n'avons pas d'eau...
bisous

Nath a dit…

Bonsoir Lylou Anne. J'espère que tu vas bien. J'ai assez peu de décoration "animale" mais je vais essayer de participer à ton "regard sur du mois de juin !
Je te souhaite une belle soirée
Gros bisous
Lalibricole

mireille63 a dit…

Un joli sujet qui ne devrait pas être difficile à aborder. Les photos proposées sont déjà très inspirantes, il nous reste à suivre !
Belle semaine, bises. =mireille=

Anonyme a dit…

J'adooooore ce thème, mes idées fusent partout . C'est avec bonheur que je participe.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

chemindetables a dit…

j'adore ton billet d'annonce du formidable thème, les photos sont très sympa et j'ai de quoi participer tu t'en doutes, reste juste à trouver la motivation pour faire quelque chose, c'est pas évident depuis quelques temps....(!!!) et de ne pas oublier aussi de publier au bon moment
je vais essayer bien sur
je t'embrasse très fort
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne