Je vous retrouve avec plaisir
pour partager
toutes les participations
au dernier Thème
Carte Blanche de Noël !



Vous avez été nombreuses à participer,
je vous en remercie infiniment.

Je pense vous avoir toutes remerciées en privé
et je vous confirme
que vos petits mots en retour m'ont beaucoup touchée,
merci à toutes de tout coeur.



 est
la Fête du Partage
et d'Espérance
autour de la Lumière, du Sapin,
des Couronnes
et de la Bûche de Noël,
en famille.



Voici les photos...

4'Ine
Ses Jolies Créations en Argile







Son Poème Noël.....

Sous le sapin aucun jouet
Et pour cause, sapin pas fait
Ni de Joseph Marie ou petit Jésus 
Restés rangés, dans le bahut

Sur le balcon rien ne scintille
Serait-ce pour faire économies?
Aucunes boules étoiles où guirlandes, 
Les lumières n'attireront pas le chaland

Certains ne peuvent se déplacer
Les enfants préfèrent allez skier
A quoi bon dés lors 
Tant de fatigue pour ces décors

Mais le jour J, table soignée sera  de mise
Bon repas et gourmandises
Après tout d'autres sont moins bien lotis que nous
Malgré tout notre Noël sera très doux!


Bernadette
Deux Magnifiques créations de Couronnes de Noël





Francette
Deux Superbes Crèches Provençale et Péruvienne







Rose
Son Poème sur Noël

Sur la terre
Ah j'espère
Paradis coloré
Irrésistible tu l'es
Noble roi des forêts
Mon beau sapin
Je t'ai créé
Dans les contrées
Le monde attend Noël
Ah j'espère
Dans la paix
Un peu de joie pour tous



Petits Point de Croix dans son Sapin de Noël



Une Magnifique Bûche de Noël



Son Ambiance de Noël
et une Magnifique Bûche Gourmande






Rosa
Son Ambiance de Noël et ses Décorations de Noël







Katy
Montage de Créations de Noël







Mireille
Sa Jolie Composition de l'Avent, créée Maison




Sa Forêt de Sapins, créée Maison




Annie
Ses Magnifiques Montages de Noël






Mireille
Son Montage de Noël,
Composition et Couronne de l'Avent





Son Sapin de Noël et ses deux Casse-Noisette




Patricia
Sa Composition de l'Avent
et en Déco une magnifique Etoile créée maison








Sara
Un Magnifique Journal de Noël créé par ses petites Mains








Yolande
Sa Mise en Scène Souvenir d'Enfance de Noël
et sa Composition de l'Avent








Patricia
Son beau Sapin de Noël
et un Calendrier de l'Avent créé Maison









Marcelle
Noël à Montpellier








Céline
Son Sapin de Noël et sa Table de Noël 2021







Sylvie
Sa jolie Table de Noël 2022 Ours Polaires







Cathy
Sa Jolie Ambiance de Noël







Rachel
Sa Mosaïque de Décorations de Noël






Nicole
Son Adorable mini Crèche de Noël au Centre du Village







Chantal
Un joli Montage de Noël






Evelyne
Les Boules de Noël






Lylou
Mon Ambiance Noël enneigé








Merci
beaucoup à nouveau
de votre amitié et de votre fidélité
tout au long de ces années.

Quel Régal toutes vos Participations,
que du Bonheur !


Pas de doute,
chacune à partagé
son Esprit de Noël 
pour ce dernier thème !

Non non,
je ne verserai pas
une petite larme
mais je suis tout de même un peu émue.

Dès Janvier
je vous proposerai
une nouvelle version,
j'espère
que vous lui réserverez
le meilleur accueil.



Mardi prochain,
je publierai la suite

de mon Ambiance de Noël

et je vous abandonnerai un petit moment,
pour les derniers préparatifs des Fêtes
et surtout me reposer après cette année éprouvante.



Très bon week-end,
je vous embrasse.




31 Vos petits mots d'amitié:

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Que tous cela est beau, bravo ! à toutes les participantes, j'espère pouvoir prochainement participer ?
Je te souhaite une bonne fin de semaine & un très bon week-end
Gros bisous !

4'ine a dit…

Tu as raison prends soin de toi et passe de belles fêtes avec les tiens. Bravo aux participantes. Et belles fêtes à toutes également. Gros bisous

danièle a dit…

Quel plaisir de voir toutes ces réalisations et mise en scènes, j'adore cette
période de l'année si festive. Merci pour cette très belle page et bravo à toutes.
Très belle journée.
bises

Brigitte Goessens a dit…

Bravo à toutes les participantes pour leurs belles présentations de Noël. J'ai complètement oublié je suis impardonnable et vraiment désolée Lylou.
Bonne journée
Bisous

Rose63 a dit…

Merveilleux billet
Merci
Je craque pour le sapin blanc de Patricia
Il me tarde de connaître ta nouvelle version
Bisous
Bonnes fêtes de fin d'année :)

Sylvie a dit…

Quel bel esprit de Noël dans toutes ces participations.
Un régal à parcourir ce billet.
Je t'embrasse Lylou et je file vers,ma petite famille.

Corinne a dit…

Oh ! J'ai oublié de participer. Le mois de décembre est la période la plus chargée au boulot... Tant pis. Je me suis régalée de toutes ces belles participations. La magie de Noël n'a pas disparu ! Bisous

Annie54 a dit…

Ce sont de belles participations pour ce dernier thème sur Noël.
Bonnes fêtes à vous et un bon repos pour bien démarrer la nouvelle année qui s'annonce.
Bises, Annie

meme yoyo (Yolande) a dit…

Comme d'habitude de très jolies participations. On sent bien l'arrivée proche de Noël.
Merci à toi pour ton dévouement pour ce défi. Bonne journée. Gros bisous

Anonyme a dit…

Que ces ambiances de fêtes, ces lumières ,ces décorations ,ces créations sont toutes belles!! oh merci à toi de partager ainsi toutes les photos des participantes!! bravo!! J'ai un gros faible pour les crèches!! j'adore!!
très belle fin de semaine.. les préparatifs pour Noël avancent mais le temps passe si vite ..
gros bisous à la semaine prochaine!! bisous

Anonyme a dit…

oups j’ai oublié de signer
Évelyne ( brodev)

Lady DIY a dit…

Bravo à toutes celles qui ont répondu à ton thème et à toi pour l'organisation ! Nous redevenons toutes des enfants avec les yeux qui brillent devant ces magnifiques créations d'ambiance ! Passe de belles fêtes et prends soin de toi ! Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Lylou et mille excuses . J’ai depuis deux semaines un lumbago et comme si ça suffisait pas. De la fièvre…. JL et moi maintenant. On se demande si ça serait pas le covid . Et JL part tout à l’heure en Picardie.
et rentre dimanche soir . Je dois donc sortir malgré tout Shin 4 fois par jour. Du coup j’ai sorti ni le sapin et aucune deco de noël . Gros bisous

Anonyme a dit…

C’est Faby le
Message

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Pas de doute.. c'est bien le temps des Fêtes.. la féérie, la magie, sont bien dans toutes les participations ! Bravo ! Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d'Année ! Gros Bisous !

Berny a dit…

Que de belles participations ! Un très beau thème ! Je vais aller publier sur ma page avec un lien vers ton billet ma Lylou.
Doux après-midi à toi.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour ce joli partage, et surtout prends soin de toi. Vite en janvier avec un nouveau thème et repos d'ici là. Bisous et de belles fêtes.

Renée a dit…

il y a beaucoup de participation toutes plus belles les unes que les autres c'est une belle réussite à ton défi. Bisous bisous bonne fêtes a toi, vous.

Anonyme a dit…

Bonsoir
oh je suis déçue j'attendais et je ne l'ai pas vue j'avais préparé deux photos bon et cela sera pour l’année prochaine
toutes ces décos son superbes bravo a toutes bisous raymonde

Anonyme a dit…

L'esprit de Noël est bien présent partout avec toutes ces décorations ici et ailleurs...
Bises de Mireille du sablon

CathyRose a dit…

Tu termines en beauté ma Lylou, que de jolies participations, et tellement variées ! Je me suis régalée, il y en a pour tous les goûts, du fait main ou pas, du coloré ou pas, des décos, des mots ... De quoi nous faire du bien, on a tant besoin de la magie et de la féérie de Noël en ces temps si tourmentés. Dans 10 jours tout sera terminé, ça a passé tellement vite encore ! A mardi donc pour découvris la suite de ta déco, je suis impatiente !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

mireille63 a dit…

Une très belle page d'inspirations, de créations et d'ambiance de Noël, merci d'avoir pris du temps pour nous offrir toutes ces merveilles. J'ai eu un coup de coeur pour la création de 4'Ine et pour le poème de Renée. Mais toutes les propositions ont une histoire et une ambiance personnelle.
Prend du temps pour toi, tout va si vite aujourd'hui que l'on ne peut pas être partout à la fois. J'espère que tes soucis de santé s'éloignent comme les fêtes d'approchent !
Très belle fin de soirée, bisous. =mireille=

Miss Gleni a dit…

Que de belles participations partagées pour que chacune d'entre nous bénéficie de cet esprit de Noël. C'est vraiment un beau cadeau pour toi ces dernières participations de l'année. Je suis sûre que nous serons nombreuses encore à te suivre en 2024.
Passez de belles fêtes de fin d'année et je souhaite que l'année prochaine soit meilleure pour toi.
Bisous / Nicole

celine a dit…

voilà un article qui ne peut que me plaire, j'adore cette ambiance de Noël, un vrai régal. merci à toi. bises.celine

Rachel a dit…

La magie de Noël opère , que c'est beau tout ça ! Gros bisous ma Lylou , passe de bonnes fêtes !

chemindetables a dit…

il est superbe ce billet avec toutes ces participations si variées et toutes plus belles les unes que les autres.
tu termines en fanfare, bravo vraiment et énorme merci pour toutes ces organisations, les prochaines seront formidables aussi j'en suis sure
douce fin de journée
gros bisous
patricia

cheznous62 a dit…

De belles participations variées et partagées avec le coeur, çà donne un coup de punch au moral ... Merci Lylou Anne pour toutes ces mises en page de ces thèmes au long du temps, je viendrai découvrir tes innovations en début d'année. En attendant prend bien soin de toi et des tiens, décompresses après toutes ces épreuves .
De mon côté je mettrai aussi bientôt mon blog en pause quelques jours pour les fêtes. Je t'embrasse de tout coeur de mon coin de campagne ch'ti et te souhaite un beau Noël et une douce fin d'année . Nicole

celine a dit…

c'est vraiment la magie de Noël sur ton blog, merci pour ces couleurs, ces décorations, c'est un vrai bonheur. impatiente de voir la nouvelle version de cette carte blanche....mais profitons des fêtes. bises.celine

LUBY Emy38 a dit…

de belles participations bravo à toutes biz

NG a dit…

J'arrive tard mais j'apprécie toujours autant même si Noël s'en va tout doucement.... Demain sera encore un jour férié chez nous et après le temps coulera très vite vers la nouvelle année.

Joyeux Noël !
Gros bisous.
Lavandine

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes ces mises en scène. Bravo à toutes . La féerie de Noël j'adooooore .
C'est avec impatience que j'attends ta nouvelle proposition.
Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne