Nous sommes déjà fin Octobre,
presque au milieu
de l'Automne...
et dans deux mois,
Noël sera passé,
incroyable !


Je vous ai 
proposé
pour
ce mois d'Octobre

un thème de saison

"Un air d'Automne" ♪


Je remercie chaleureusement
toutes les participantes,
j'ai beaucoup aimé toutes vos créations,
les voici...




Renée
Un air d'automne....

Dans l'air d'automne il y a ces fleurs qui flétrissent
Comme les rides, le visage vers la fin de la vie
Il y a les feuillent qui rougissent et, finissent par tomber...
Comme la jeune fille au premier baiser
Dans l'air d'automne le soleil a des soubresauts 
Comme l'homme qui ne veut lâcher prise, avant le dernier saut
Dans l'air d'automne les champs se vident, la terre est nue
Comme l'enfant qui vient de naître poussant un cri aigu
Dans l'air d'automne, on déguste les noix
On rentre le bois
Il y a les oiseaux, qui tournoient en nuée
Devant nos yeux émerveillé en ballet synchronisé
Dans l'air d'automne commence aussi les frissons
Annonçant à ne pas s'y tromper,
la fin de la belle saison.....




Arlette
L'Automne en Scrap et au Jardin






4'Ine
Création personnelle avec des pommes de pin
et Bouquet d'automne







Rose
Couleurs d'Automne




Coup d'œil à la fenêtre
Monsieur lézarde
Entre deux capsules décoratives garnies de graines
De ci-delà dans mon jardin sauvage
Sous un soleil rayonnant





Francette
Scène d'Automne





Rosa
Sa cueillette de kakis en Provence







Faby
Des photos de Béziers, sous la brume automnale


Mise en scène Automne avec ses animaux préférés,
ses marrons glacés préférés et sa collection de teckels





Mireille 29
Montage autour de l'automne




Quand les feuilles d'automne s'invitent sur sa cithare





Mireille 63
Ses scénographies Couleurs d'Automne




et fruits d'automne



Rachel
Scènes d'Automne au Jardin





Bernadette
Mise au scène littéraire au jardin




Brassée de fleurs séchées



Cissou
Mise en scène autour de l'automne




Tag Octobre




Cathy
Scénographie d'automne, toute douce




Exercice de Style Un Air d'Automne




Scénographie d'Automne





Chris
Mise en Scène Gourmande autour de l'Automne








Annie
Mise en scène Automne





aux douces lueurs d'un photophore




Deux Mises en Scène très Gourmandes
autour de l'Automne






Chantal
Mise en Scène Gourmande Automne



Inspiration Créative et Gourmande Automne




Nicole
Décoration Table Automne





Plat Gourmand thème Automne





Evelyne
Inspirations Créatives autour de l'Automne





Marcelle
Photos d'Automne sur un sentier,
le matin à Andernos les Bains






Patricia
Exercice de Style Automne




Mosaïque d'Arrangements Feuilles d'Automne




LylouAnne
Exercice de Style Automne





Inspiration Un Air d'Automne



Vous m'avez toutes beaucoup gâtée pour ce thème,
un énorme merci
à toutes les Participantes.

Vos Mises en Scène, Inspirations Créatives
et Exercices de Style Automne
sont magnifiques,
avec beaucoup d'imagination et de créativité.

Merci infiniment
à toutes.



Je sais que beaucoup n'aiment pas l'Automne
mais je pense
que vous serez d'accord avec moi,
on ne peut nier
que cette saison
est
une véritable
source d'inspiration.

" L'Automne est un deuxième Printemps
où chaque feuille est une fleur ".

Albert Camus

Je vous souhaite une belle fin de semaine,
de bonnes vacances pour certaines et certains.
De mon côté,
je vous abandonne une petite semaine.

Merci de votre visite
et de votre fidélité.

Prenez soin de vous.



36 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Que de merveilles parmi tout ce qui a été proposé ma Lylou, ce thème, et donc cette saison, sont vraiment inspirants même si on n'aime pas l'automne. Bon je ne te surprendrai pas si je te dis que ce que je préfère ce sont les mises en scène, inspirations créatives, ou exercices de style. Tu le sais je me suis prise au jeu et j'ai bien l'intention d'en refaire, j'ai adoré cet exercice ! Merci d'avoir orchestré ce thème avec brio, je suis bien placée pour savoir le temps que ça demande.
Belle journée, gros bisous.
Cathy

Rose63 a dit…

Une page merveilleuse
Pas de doute nous sonnes en automne
Belle orchestration de ta part Lylou Anne
J'ai pris plaisir à participer
Ma participation est en ligne chez moi ce matin
Bonne journée
Bises
golondrina63Auv.eklablog.com

celine a dit…

j'avoue pas eu le temps de t"envoyer mes participations, désolée. merci pour ta réponse concernant mon échange de noël. bises.celine

meme yoyo (Yolande) a dit…

Encore un thème qui a inspiré à merveille beaucoup de participantes. 'Et même si la fin d' année est une période que je n'aime pas, l'automne est une saison très haute en couleur. Je te souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine de vacances. Gros bisous

Brigitte Goessens a dit…

Désolée Lylou-Anne j'ai cette fois ci complètement oublié !!
Ce thème d'automne a bien inspiré toutes les participantes. Il y a de très belles mises en scène avec de jolies couleurs de saison.
Bravo à toutes
Bon vendredi
Bisous

4'ine a dit…

Comme c'est beau et varié. Toutes se sont bien débrouillées pour t'envoyer des belles participations. Bonne pause et je t'embrasse

NG a dit…

Je vois que l'automne peut-être gourmand chez beaucoup d'entre vous.
De belles réalisations que j'avais déjà vues pour certaines sur les différents blogs. Preuve que je n'ai pas tant de retard que cela.

Je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous
Lavandine

Lady DIY a dit…

Bravo, bravo à toutes, c'est juste superbe ces compositions automnales ! Je me contente d'admirer vu que j'ai zappé une fois de plus ! Passe une belle journée et merci encore pour toutes ces merveilles ! Gros bisous

Chantal a dit…

Superbes compositions pour certaines ! Quelle inspiration. Merci Lylou pour cette belle mise en valeur. Bisous

Annie54 a dit…

Il y a eu une bonne inspiration pour ce thème de la part de toutes les participantes, bravo donc encore à toutes.
Bonne fin de semaine bises.
Annie

Berny a dit…

Que de belles mises en scène ! Elles sont toutes magnifiques. J'aime beaucoup le changement de saison bien que le printemps reste ma saison préférée. Je te remercie d'avoir organisé ce thème.
Je te souhaite une agréable fin de semaine et d'agréables vacances. A bientôt ma Lylou.
Gros bisous.
Bernadette.

Sylvue a dit…

Je n'ai pas participé, mais l'automne est joliment mis en scène dans les créations !
A bientôt.

Renée a dit…

De superbes mises en scène pour ton thème qui fut on le voit bien apprécié. Bisous bon début de weekend

Corinne a dit…

L'automne en a inspiré plus d'une. C'est une saison que je n'aime pourtant pas trop, étant là pour nous annoncer l'hiver que je n'aime pas du tout... Bon WE. Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
et oui cette fois c'est l'automne même s'il ne pleut pas, si les feuilles s'accrochent encore aux branches
bisous et bonne pause

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces créations, j'ai adoré les découvrir un peu partout!
Bises de Mireille du sablon

Rachel a dit…

C'est un thème qui a fortement inspiré en tous cas et que de jolies couleurs !
Gros bisous ma Lylou

cheznous62 a dit…

Que de jolies interprétations automnales .. un régal des yeux et du coeur ... De la douceur dans nombre de ces scènes qui représentent bien le côté cocooning de cette saison que j'aime beaucoup ... Je n'apprécie guère l'été et suis heureuse de retrouver ces couleurs chaudes.
Merci à tous et à toi Lylou Anne de nous avoir comblés. Bises pouru n agréable week end et à bientôt ... Prends bien soin de toi ! Bises ch'tis sous la pluie ! Nicole

Anonyme a dit…

Coucou Lylou. Magnifiques toutes ces création sur ce thème.
A bientôt je vais faire un petit tour dans mes montagnes. Bisous. Mireille.29

Anonyme a dit…

Merci à toi de rassembler ces couleurs automnales.
Bisous
Arlette

Katy a dit…

Ahhhhhhhhh raté !!! mdr !!!!!!!!!! oublié !!!!!!!! et pourtant que j'aime cette saison si belle en ma montagne.... bon, ce sera pour l'année prochaine ! je profite, en attendant, de toutes les créas des topines ;) bises

Anonyme a dit…

Merci ma Lylou pour toutes ces belles présentations et pour ce que tu as fait de mes photos, gros gros bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir
oh oui que de magnifiques creas elle sont toutes belles bravo a toutes bisous raymonde

Anonyme a dit…

L'automne est ma saison favorite et j'ai aimé beaucoup toutes ces participations.
En effet le temps passe si vite et bientôt Noël.
Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous
Ton amie catalane
Rosa

mireille63 a dit…

De belles inspirations, des décos originales et plein d'idées pour présenter toutes ces feuilles qui finissent au sol. Je suis de ton avis, cette saison nous permet de laisser notre imaginaire s'emballer avec ces teintes chatoyantes en toile de fond !
Bon dimanche, bisous. =mireille=

Celine a dit…

Je suis désolée de n avoir pas pu t envoyer mes photos, mais j étais absente. Si tu publies le thème de novembre assez tôt, je pourrai participer avant d être à fond dans les préparatifs de mes marchés de Noël. Bises. Celine

Anonyme a dit…

Quelles belles créations et mises en scènes pour ce thème! En parcourant les photos des participantes je crois bien que j'aime alors l'automne..que tout cela est joli! merci à toi et à toutes celles qui ont participé! c'est super joli
J'ai aussi aimé le poème que tu partages. J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que l'automne est le printemps de l'hiver! c'est tout à fait cela..
je te souhaite un très bon dimanche ici c'est sous la grisaille c'est dommage car les couleurs des feuilles des arbres ne sont pas très belles sans rayons de soleil!

bisous bisous
Evelyne -brodev

Passions de Maenca33 a dit…

Bonsoir lylou.
Un billet magnifique , de belles mises en scènes bien en accord avec ton thème. Bravo aux participantes.
L'automne est une belles saison aux couleurs chaudes et chatoyantes.
Merci pour ton petit coucou sur mon Gmail cela fait plaisir.
Belle soirée et bonne semaine.
Amitié Marcelle

Anonyme a dit…

De belles participations, J'aime l'automne mais celui ci n'est pas un tres bon cru, :) passer de journée de canicule à 3 semaines de pluie, les feuilles qui ne tombent pas, qui ne roussissent pas .... M'enfin c'est la vie :)

Miss Gleni a dit…

De bien jolies participations pour rendre hommage à l'automne.
Merci d'organiser ces défis qui permettent à chacune de s'exprimer à sa façon.
Bonne pause ; bisous bisous / Nicole

chemindetables a dit…

un enchantement ce billet bravo toutes les participations sont plus belles les unes que les autres
merci à toi de l'organisation
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

L'automne est une source d'inspiration inépuisable tant la nature est belle. Tes amies s'en sont régalées et leurs mises en scène témoignent de la richesse de cette saison. Les garde-manger, les celliers se remplissent, l'hiver en sera moins rude et les soirées plus conviviales. Nous devons avoir en nous, ce passé qui faisait que lorsque les récoltes étaient bonnes, nous étions contents et envisagions l'avenir avec sérénité. Ton thème est une réussite, bravo !
Gros bisous et bon week end !
crisitane

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou en cette fin de semaine mais que ta page est belle, il pleut des cordes chez nous mais nous n'avons pas eu de tempêtes dans le sud ouest je te souhaite une belle journée de Vendredi bises

LUBY Emy38 a dit…

de très belles participations bravo à toutes biz

Cissou a dit…

Vraiment magnifiques toutes ces mises en scène . Bravo à toutes les copines . J'adooooore l'automne pour ses couleurs chatoyantes. Merci à toi pour cette superbe organisation. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

jean marie 14 a dit…

coucou Lylou super page, j'espère que tu vas bien, nous avons de belles éclaircies entre des grosses averses de pluie mais le temps est doux je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne