Je vous retrouve avec plaisir
pour vous communiquer
le thème d'Octobre !
Beaucoup l'ont souhaité, je suis ravie.



Même si le temps se la joue "estival",
on ressent tout de même une certaine fraîcheur
matin et soir,
les soirées commencent plus tôt,
la nature et les jardins se transforment doucement,
on profite des dernières fleurs
et et des derniers fruits...
eh oui cette fois,
nous sommes bien en Automne !


Vous me voyez arriver,
je suis sûre.....

Comme
une évidence,
je vous communique donc
le thème
de ce mois
d'Octobre,

Un air d'Automne!




Pour votre participation,
je vous laisse
Carte Blanche.

Vous avez le choix entre
Une Mise en Scène, Une Ambiance,
Une Inspiration Créative
avec un livre ou un magazine
ou
Un Exercice de Style
(dont je vous ai parlé en septembre).

Pour vous suggérer des idées,
voici en partage quelques photos Pinterest































Pour votre participation,

n'hésitez pas à mettre en scène livres,
magazines, tasses de thé, de café,
des fruits et/ou légumes de saison,
des fruits secs,
des feuilles, des végétaux, des fleurs,
des bougies, des paniers, plateaux,
des boîtes,
une lampe, un vase,
un pull tout doux,
un plaid bien chaud,
...

tout ce qui peut vous faire penser à l'automne !





Aucune de ces photos ne m'appartient !

Je suis sûre que votre créativité
va faire des miracles,
je vous connais.
Par avance, un grand merci !



Je sais que la nature peine encore à prendre les jolies couleurs d'automne,
cependant, chaque jour un peu plus...

J'attends vos 2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr
pour
le Mardi 24 Octobre, au plus tard.
Merci par avance.

Je publierai toutes vos photos sur mon blog
le Vendredi 27 Octobre prochain.

Merci de valider votre participation
avec votre commentaire.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,
la météo s'annonce encore exceptionnelle.
Prenez soin de vous,
Merci de votre visite.



A l'attention des Aminautes qui commentent "en Anonyme",
merci de ne pas oublier de signer votre message.
C'est important que je puisse vous identifier.
Merci beaucoup.

28 Vos petits mots d'amitié:

Rose63 a dit…

Bonjour Lylou Anne
Tes suggestions sont formidables et donnent le la ...
Merci
Oui c'est ok pour moi

4'ine a dit…

J'ai déjà fait deux photos que je t'envoie très vite gros bisous

Cissou a dit…

Coucou ma douce,
Ohhhh j'adooooore j'adooooore ce thème, car même si l'automne annonce l'hiver, j'adore cette saison pour ses couleurs chatoyantes, les châtaignes, les curcubitacés...
C'est avec grand plaisir que je participe. Merci encore pour cette belle organisation. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.

https://ungraindesableoudesel.blog/ a dit…

Coucou Lylou, tu te doutes que je participe ! Belle journée, il faut en profiter, gros bisous. Chantal

danièle a dit…

Je suis certaine que la saison va être inspirante! Je vais encore me régaler
avec le futur article.
Très belle journée.
bises

Annie54 a dit…

Partante pour ce thème, je suis certaine que beaucoup vont l'être aussi avec plaisir. Très bonne fin de semaine à vous, bises.
Annie

Anonyme a dit…

Theme très motivant. Merci. Bisous MGx

Evelyne, Tout Simplement a dit…

Bon, ben y a plus qu'à ! Il nous reste quelques jours pour réfléchir ! Toutes ces compositions automnales sont magnifiques.. Ça me fera peut-être l'occasion de tester mon nouvel appareil (que j’attends pour aujourd'hui).. Bonne journée et bon weekend ! Bisous !

Anonyme a dit…

Coucou Lylou.. C'est ok pour moi, pour instant c'est bien vert ici.. Bon vendredi et bon week-end..Gros bisous. Mireille.29

meme yoyo (Yolande) a dit…

Bonjour Lilou Anne. Le thème est vaste.. J'aime bien ce thème qui me donne des idées. Bonne journée. Gros bisous

Renée a dit…

Je fais de suite pour ne pas oublié...Bisous bonne journée

Berny a dit…

Quelles belles photos ! J'espère que je vais pouvoir participer... J'essaye...
Gros bisous ma Lylou.
Bernadette.

Brigitte Goessens a dit…

Un joli thème de saison et bien sûr je participerai. Bon week-end Lylou
Bisous

mariecey a dit…

Très joli thème et bien sûr de saison
Bon week-end
bisous

Anonyme a dit…

C'est un thème d’actualité.. j’aime les photos que tu nous proposes comme exemple..
oui les matins sont bien frais à peine 4° ce matin et un brouillard qui a eu du mal à s'enlever..
gros bisous belle fin de semaine
Evelyne brodev

CathyRose a dit…

Alors ma Lylou si je te disais que je ne participes pas ... je pense que tu ne me croirais pas ! 😉 Donc bien sûr un grand OUI, par contre tu auras mes photos vraiment au dernier moment car pour l'instant pas une seule feuille colorée à l'horizon ... et il m'en faudrait !
Belle soirée, gros bisous.
Cathy

Fabymary POPPINS a dit…

Coucou ma Lylou, une bien jolie incitation à entrer dans l'automne, je vais participer avec plaisir à ton thême et je te fais de gros gros bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
j'aime beaucoup les couleurs et saveurs d'automne, une en particulier celle du potiron et cucurbitacées en général. Je vais noter les dates
bisous et passe un bon dimanche

bébert33 a dit…

bonjour Lylou , ah oui moi je trouve que ces photos sont bien choisies car elles sont magnifiquement présentées ! et vive l'automne gros bisous a+ beau weekend

Rachel a dit…

Je viens de noter le thème et la date buttoir pour ne pas oublier . Donc je participe . Gros bisous ma Lylou

Anonyme a dit…

Ok pour moi.Je vais essayer
Bisous de Provence.
Rosa

celine a dit…

je note le thème, mais pas sure d'avoir le temps. bises.celine

chevrette13 a dit…

bonjour Lylou
on dirait que nos cerisiers ont compris que nous étions en automne, jusqu'à présent leurs feuilles étaient vertes, certaines commencent à jaunir !! il fait si doux !
bisous

Miss Gleni a dit…

Magnifiques photos ;
je vais participer à ce nouveau rendez-vous.
Bonne soirée ; bisous / Nicole

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou
oui moi aussi j'adore ce thème bisous raymonde

cheznous62 a dit…

Je vois que tu fais l'unanimité sur ce thème très porteur Lylou Anne et avec les inspirations par photos on a hâte que notre automne commence enfin .. Bisous du soir, je suis peu sur l'ordi très occupée encore au jardin et participations les week end aux fêtes de la citrouille par chez nous ..
Bonne soirée à toi ! Nicole

mireille63 a dit…

Voici un thème qui a le mérité d'être vaste et ouvert à toutes les belles idées et présentations ! Comme tu le dis, l'été est encore bien présent, mais dans nos esprits je pense que l'automne est là également, on va jongler avec ces deux états d'esprit !
Très belle soirée, bisous. =mireille=

chemindetables a dit…

tout est magnifique dans ton billet, chaque mise en scène j'adore
bon tu le sais je suis moi archi nulle alors je "rêve" devant tous ces clichés....
mais je vais participer avec plaisir , c'est pour toi en plus....
:)
mais il faut surtout que je n'oublie pas car je viens peu sur internet et blogo et comme tu sais aussi j'ai la tête percée
mais pour le moment il n'y a pas encore beaucoup de signes d'automne
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne