J'ai le plaisir 
de vous retrouver
avec les participations
à 
l'Inspiration Créative Littéraire
 que 
je vous
 ai proposée
pour
ce mois de Juin !


Milouna




Rachel




4'Ine




Mireille




Thérèse




Arlette




Esther




Rosa




Valérie





Lylou


Un très grand merci 
à toutes les participantes,
j'ai adoré
 vos Inspirations créatives
 sur ce thème,
elles sont toutes originales, personnelles
et qualitatives !

 Je vous donne
 rendez-vous
en septembre
pour de nouveaux thèmes,
si vous le souhaitez bien sûr.

J'ai été absente 
depuis deux semaines
sur mon blog
 et sur les vôtres,
je suis désolée,
je reprends mes visites 
très vite.

Très bonne semaine
avec du soleil, je l'espère !

22 Vos petits mots d'amitié:

boussuge raymonde a dit…

oh c'est magnifiques beaucoup de recherche j'adore bravo a toutes bisous raymonde

Anonyme a dit…

Une jolie ronde avec plein de jolies inspirations,vivement septembre,enfin pas trop car les vacances seront finies!! Bisous.milouna56

valérie maizier a dit…

de magnifiques participations, bravo les filles et merci Lylou pour ton implication

Fabymary POPPINS a dit…

très sympas ces mises en scène littéraires, bisous Lylou

4'ine a dit…

Toutes différentes et très sympa belle semaine un peu humide par chez nous !! Bizzzzzzz

Nicole passions a dit…

Encore une jolie ronde et de belles inspirations littéraires......L'une plus belle que l'autre...Bravo à toutes et bravo à toi Lylou. Bisoussss

Maria-Lina a dit…

Cool, tout est tellement beau, superbe, de magnifiques photos!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!

Rachel a dit…

Toutes différentes , mais toutes superbes , j'aime beaucoup !
Gros bisous ma Lylou

mamysoren a dit…

Je les aime toutes ces participations ...
merci Lylou pour ces thèmes ,je continuerai bien sûr quand c'est dans mes possibilités
bises

Crisitane a dit…

J'ai loupé ton annonce, désolée. Cela ne m'étonne guère avec tout le retard que j'ai du mal à rattraper ...
De belles mises en scènes.
Gros bisous

Rose63 a dit…

De très belles participations
De bonnes idées
J'espère que tu vas bien
Bisous et bonne journée :)

CathyRose a dit…

Toutes plus jolies les unes que les autres, et pourtant très différentes ! Mais qu'est-ce que je m'en veux d'avoir oublié ... j'essaierai de la faire quand même, pour le fun !
Belle journée, bisous !
Cathy

Les photos de nelly a dit…

De magnifiques mises en scène!! Bravo à toutes......
Bisous et douce journée

chemindetables a dit…

oh lala j'ai oublié ça me désole !!!
si tu ne vois pas arriver ma photo il faut que tu me rappelle dans un mini com ou mail Lylou ne te gène surtout ....
pas entre ma tête percée et mon retard chronique c'est très propice à oubli....
je m'étais très éloignée moi aussi durant deux bonnes semaines pour cause de très grosse période de travail au lycée
bravo à toutes les participantes ces inspirations sont toutes plus belles les unes que les autres
gros bisous
patricia

Dominique a dit…

De très jolies mises en scène.
Bonne soirée.
Dominique

Esther Rasmussen a dit…

Bravo à toutes pour ces jolies participations qui donnent le goût de s'asseoir, tranquille, devant un bon livre pour en tourner les pages.
Merci Lylou, gros bisous ♥♥♥

cartonsdemma a dit…

J'ai loupé le RDV!!Bravo à toutes, ces participations sont très belles

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, toujours de fabuleuses mises en scènes. Tes amies sont très douées. Gros bisous à toi et merveilleuse soirée

Calinquette a dit…

En voilà de bien belle participations ! Bisous

angedra a dit…

Très belles réussites à toutes les participantes.
Je ne saurais choisir parmi toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres.
Bravo pour ces compositions.
Très belle journée
Bisous

Rosa a dit…

Superbes participations pour ce joli thème
J'attends septembre pour te suivre encore dans tes rondes
Bel été.
Gros bisous
Rosa

mireille63 a dit…

Une belle collection d'inspirations, j'ai bien aimé ce thème.
Rendez-vous pris pour la rentrée avec d'autres idées.
Belle fin de semaine, bises Mireille

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne