Ce mercredi 27 Juin,
mon blog fête ses 11 ans !

En le créant en 2007,
 je ne pensais pas être toujours présente 
en 2018 

et toujours 
aussi motivée 
pour
 l'animer
malgré 
quelques
   petites pauses !


J'aime toujours autant
partager ma passion 
de la décoration et de l'art de la table,
des mises en scènes et Inspirations Créatives,
mais aussi
des fleurs au jardin,
mes gourmandises maison,
mes visites de la Bretagne,
les nouveautés parfums
 et senteurs,
 etc...

J'essaie
d'apporter beaucoup
d'attention
à la rédaction de mes billets.

Je me régale toujours
en vous proposant
 de nouveaux thèmes de rondes, 
d'art de la table 
et autres mises en scène
auxquels vous répondez présentes
à chaque fois,


Merci de tout coeur
de vos visites 
et de vos commentaires sur mes billets,
ils sont précieux 
et m'encouragent à poursuivre l'aventure !

La blogosphère a beaucoup évolué depuis ces 11 années.
Peu à peu,
les plate-formes Facebook et Instagram
ont remplacé
la convivialité des blogs,
dommage mais ainsi va la vie !

Malgré tout,
nous sommes une poignée de blogueuses
à continuer nos partages
et quel bonheur !

Toutefois, 
vous pouvez également me retrouver sur FB et IG.




Vous le savez, j'habite en Bretagne !
alors rien de mieux,
 en guise de petit cadeau,
que quelques photos de ma Bretagne...



Ile de Bréhat



 Ploumanach (Village préféré des Français 2015)



Abbaye de Beauport en visite nocturne



Au Cap Fréhel, un coucher de soleil



Le Chaos du Gouët



 Le Château de la Roche Jagu et le Château de Kergrist



Jugon les Lacs, classée Petite Cité de Caractère



Le Fort La Latte



 Plougrescant



 Penvénan, à marée basse



J'aurais pu continuer...
j'ai tellement de photos en stock,
toutes prises par mon photographe préféré, 
vous le savez !

Si vous souhaitez prolonger la visite de la Bretagne,
voici en lien le site de mon mari 


 
N'hésitez pas,
 installez vous
 pour apprécier !

Rendez-vous
 l'an prochain, je l'espère...

Je vous remercie 
de votre visite
et 
de votre fidélité.
 

23 Vos petits mots d'amitié:

CathyRose a dit…

Joyeux anniversaire à ton superbe blog ma Lylou, toujours aussi intéressant, varié, soigné ... c'est à chaque fois en réel bonheur de te rendre visite ! Oui la blogosphère a beaucoup évolué mais en effet nous sommes toujours fidèles au poste, je suis aussi sur facebook et Instagram mais pour ce dernier je ne publie plus rien depuis des semaines, rien à faire c'est pas mon truc, beaucoup trop impersonnel ! Merci pour ces jolies photos de ta Bretagne, ce sont des endroits que je connais et que j'aime, et pour certains que je redécouvrirai d'ici quelques semaines ...
Belle journée, gros bisous !
Cathy

Michèle a dit…

"Qu'elle est belle ma Bretagne quand il pleut" mais aussi et surtout sous le soleil ou au clair de lune. Les photos de ton homme sont vraiment splendides ! Alors oui toujours présente sur les blogs, peut être un peu plus discrète en cette période où je suis pas mal occupée par ailleurs et pour le reste tu sais déjà ce que je pense de FB et autres !! En tout cas très heureux Anniblog et beaucoup, beaucoup d'autres à venir pour notre plus grand plaisir. Une très douce journée. Gros bisous Lylou.

neill a dit…

Coucou Lylou !
Je te souhaite un bel anniversaire 11 ans, les années passent et c' est toujours un plaisir de lire tes pages sans pour cela me lasser, 11 ans de pur bonheur. Cela fait 3 ans que je me suis rapprochée de ta région et les photos me parlent pour avoir parcouru cette belle région qu' est la Bretagne. Peut-être que je t' ai croisée sans te connaitre ?
Je te souhaite une belle journée et je t' embrasse.

boussuge raymonde a dit…

Joyeux anniversaire a ton blog et qu'il dure longtemps bise raymonde

miss gleni a dit…

Très bon anniversaire pour ton blog qui me plaît toujours autant !
Je reste fidèle car je trouve que FB n'offre pas la même convivialité.
Merci de nous poster toujours de très beaux articles.
Belle journée ensoleillée ; bisous bisous * Nicole

Floralie a dit…

Bonjour ma douce Lylou,
Je te souhaite un très bel anniversaire pour les 11 ans du blog, toujours magnifique, toujours beau, un réel bonheur quand on vient le voir, je suis pas en forme ma douce mais grâce aux magnifiques photos de la Bretagne que tu nous as présenté, je respire à nouveau, tellement c'est beau, je ne connais pas la Bretagne mais elle est vraiment magnifique !
Je te souhaite ma douce Lylou Anne, longue vie à ton blog et j'espère de tout coeur pouvoir y venir encore longtemps :)
Gros gros bisous ma douce Lylou Anne, belle journée et au plaisir de te relire et MERCI POUR TOUT :)

dany a dit…

Bon anniversaire à ton blog merveilleux et merci pour le partage de tes belles photos.
Plein de bisous

4'ine a dit…

Bon anniblog ma chère Lylou Anne et merci de nous ravir encore et encore les yeux et comme toi je suis une vieille de la vieille garde des blogueuse et je poste moins aussi mais toujours avec bonheur. Bizzzzzzz

Maria-Lina a dit…

Bonjour chère Lilou-Anne, wow 11 ans, c'est merveilleux, un très bon anniblog et beaucoup d'autres à venir! Un gros merci énorme pour tous tes magnifiques partages!!! De gros bisous, bonne journée tout en douceur!

The French Hutch a dit…

Dear Lylou, Congratulations on celebrating eleven years of bloggging. Your love and passion for sharing shines through on every new post. I always enjoy your travels, home vignettes which are amazingly beautiful and I love your products you share. Thanks for sharing your beautiful world!
Hugs..........

nell overblog.com a dit…

Coucou Lylou, mais non, je ne savais pas que tu habitais la Bretagne. Je t'envie, tu sais, car nous l'avions faite deux fois et toujours avec le même bonheur. Mes aïeux, du côté de maman, sont de Josselin. Je suis en amour de cette région et j'espère bien y revenir un jour. Joyeux anniversaire, alors, car tu nous enchantes avec ta déco. Je m'en vais aller faire un tour chez ton époux. Gros bisous, ma belle, et très agréable journée

Rachel a dit…

Il y a déjà quelques années que je te suis et c'est toujours un émerveillement de parcourir tes billets , soignés , élégants , chics , instructifs etc ... enfin bref j'aime beaucoup !
Je comprend que tu aimes ta Bretagne , elle est si jolie , comment ne pas aimer ? Je te souhaite un Bon Anniblog ma Lylou , ne change rien ! Gros bisous

mireille63 a dit…

Onze ans, c'est merveilleux, moi j'ai débuté en 2009 avec Lylas et notre premier blog "Mily-déco-passion", c'était l'époque où nous avions jusqu'à 80 commentaires par billet, aujourd'hui on divise ce chiffre par 4, mais comme toi je reste fidèle à ce support, je m'y sens bien et je pense qu'il continue à me correspondre. Grand merci pour toutes ces belles photos, ton photographe officiel a beaucoup de talent, je suis allée déjà sur son blog, c'est BEAU !
Douce fin de journée, bises. Mireille

Rose63 a dit…

Bonjour, je vois que mon message ne passe pas
Je te disais
Merci pour ce reportage , ces jolies photos
Bises

cheznous62 a dit…

Heureux anniversaire pour ton blog que j'ai commencé à parcourir il n'y a pas longtemps mais pour lequel j'ai tout de suite un coup de cœur …
La convivialité et l'élégance de tes pages méritent que l'on s'y attarde Lylou .. merci de ces superbes photos de ta Bretagne qui a gardé ce côté serein et "sauvage" que j'aime beaucoup .
Je mets mon blog en pause avec les saveurs de rose et te retrouverai courant juillet toujours avec le même plaisir !!
Mes bises amicales de mon coin ch'ti !
Nicole

Les photos de nelly a dit…

Un joyeux anniblog et beaucoup d'autre à venir! Tes photos sont magnifiques!! Vraiment j'adore.......
Bisous et douce soirée

Esther Rasmussen a dit…

Joyeux anniblog! Je suis très heureuse d'avoir découvert ton si joli blogue avec ses bons articles, ses superbes photos, dont celles d'aujourd'hui que tu nous présentes de ta belle Bretagne et qui sont fantastiques. J'espère que tu vas continuer longtemps de nous embellir la vie. Je vais très peu sur FB et je ne suis pas abonnée à instagram...
Bravo et bravo à ton conjoint qui t'accompagne en photos dans cette belle aventure!
Bon weekend, bisous bisous ♥♥♥

Calinquette a dit…

Bal anniblog à toi ! Je te souhaite encore plein de belles années, même si, comme tu le dis si bien, la fin de la blogo semble avoir sonné. Tes images de Bretagne sont trop belles. Dire que je devais y aller cet été et que pour moi ce sera hôpital à la place... Gros bisous

chemindetables a dit…

très bon anniblog Lylou, ton blog est magnifique et tu sais ce que j'en pense de la qualité de tes billets..... c'est amusant moi c'était hier mon anniblog...
je n'aime pas FB, je ne trouve vraiment pas convivial, pas du tout agréable à regarder ou lire .....je ne connais pas Instagram...
pour ce qui est réseau social et tout qui circule à toute vitesse dans le monde entier c'est des fois bien (mais souvent ça fait plus de mal que de bien ..)
mais pour moi les blogs c'est complètement autre chose de mille fois mieux pour le régal d'avoir par exemple aujourd'hui ta splendide série de photos de ta si belle Bretagne, de lire tes si beaux mots.....
je vois qu'il y en a encore beaucoup des blogs alors je ne pense pas que l'heure de fin à sonné mais bon on verra bien
très belle soirée à toi
gros bisous
patricia

angedra a dit…

Bel anniversaire et bravo pour la beauté et la créativité que je découvre (depuis peu mais accrochée !!) à chaque visite.
Je parle beaucoup de ma région que j'aime et trouve très belle mais j'aime également découvrir les beautés des autres régions de notre beau pays.
Les photos proposées aujourd'hui sur la Bretagne rende un bel hommage à ta région qui est également magnifique. Faire découvrir son coin de paradis est toujours un beau partage.
Félicitations donc à ton photographe. je vais aller lui rendre une petite visite.
Bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mes félicitations, bien que en ce moment je ne suis guère présent aux blogs, cependant maintenant j'ai des vacances et mes visites seront plus fréquentes. Je te augure beaucoup des ans de plus. En avant!
Bisous.

Anonyme a dit…

Bon anniblog lilou,et bravo pour la longévité! je suis plus sur insta pour plus de commodité quand on manque de temps mais j'essaye de faire durer mon blog,qui est mon 1er pas sur les réseaux,alors on oublie pas tout ce qu'on leur doit! Superbes photos de Bretagne .bisous.milouna56

Fleurdesprairies a dit…

C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog! 11 ans, c'est énorme, il faut aimer le partage pour avoir toujours autant de passion. Chacun de tes articles est si bien documenté, avec des photos magnifiques.
Merci, Lylou.
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne