En ce dimanche de Fête des Pères,
pas de petite table particulière
mais une mise en scène 
créée depuis une semaine
pour le plaisir 
de faire plaisir à mon mari !


Passionné d'histoire et du Moyen-Age en particulier,
j'ai utilisé beaucoup d'objets qu'il aime...


des couronnes 
en référence à son site MGRoyaume
un pomander 
(Pomme de Senteur datant du 12ème siècle,
contenant très généralement de l'ambre pour parfumer)
ainsi qu'une boule d'ambre en terre cuite...


des cadres noirs surmontés d'oiseaux or,
en arrière-plan,
j'ai relooké un cadre ancien
avec un papier-peint...

 

 un livre et des plumes à écrire
 que j'ai utilisés pour mon Inspiration Créative...


un oiseau couronné (clin d'oeil à mon amie)


Sous globe de mariée,
j'ai placé un ange (ma petite touche Lylou)
ainsi que des supports sceaux achetés
sa boutique regorge de merveilles...




 et enfin une bouteille de vin de Carcassonne.


J'ai adoré créer 
cette mise en scène,
 façon 
cabinet de curiosités,
mon mari
 a beaucoup apprécié,
 je suis ravie.



J'espère 
que
 vous avez passé
 une très belle journée 
de dimanche

je vous souhaite
 une belle semaine prochaine,
où nous fêterons
 l'arrivée de l'été,
 du soleil et de la chaleur... 
enfin !

A très vite sur vos blogs,
merci de votre visite.

 

18 Vos petits mots d'amitié:

Ghislaine a dit…

Très masculin mais pas austère! j'aime beaucoup ce décor! il a du apprécier ton cher mari !
Je vous souhaite à tous les deux une belle soirée!
Bisous!

Floralie a dit…

Bonsoir chère Lylou Anne,
Une pure merveille tout ce que tu as fait, ton époux a du être heureux comme tout :)
Bonne soirée à vous deux, bisous & à bientôt !

4'ine a dit…

Une jolie attention pour ton chéri qui a su apprécié . Bonne fin de dimanche bisoussssss

neill a dit…

Belle mise en scène au masculin
bisou et bonne soirée

Binchy a dit…

Un beau partage ! Belle mise en scène ! J'aime beaucoup et je te remercie pour le lien du blog de ton mari. Je viens d'aller voir et je me suis abonnée à sa news. J'aime tellement les photos magnifiques.
Je te souhaite une agréable semaine Lylou et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Rose63 a dit…

c'est de bon goût
J'aime beaucoup
Bonne soirée
Bises

mireille63 a dit…

C'est ce que j'allais dire avant de le lire dans ton texte, cette mise en scène m'inspire les cabinets de curiosité de la fin du 19ème siècle, j'aime beaucoup ce décalage avec notre époque.
Belle fin de soirée, bises. Mireille

Maria-Lina a dit…

Coucou chère Lilou-Anne, superbe, ta mise en scène est vraiment magnifique, je comprend que ton homme a aimé, c'est tout beau!!! Bise, bonne journée dans la joie!

CathyRose a dit…

Très jolie mise en scène ma Lylou ! Je comprends que Michel ait apprécié, c'est tout ce qu'il aime ou presque réuni en un seul endroit. Et merci pour le clin d'œil qui me touche beaucoup !
Belle semaine, bisous !
Cathy

Anonyme a dit…

ton mari a du etre tres heureux tres belle mise en scene bravo bisous

criquette

mamysoren a dit…

Que de magnifiques objets
bises

nell overblog.com a dit…

Eh! bien s'il n'a pas apprécier ce joli décor j'en avale ma manche, moi, hi!hi!hi!Que de raffinement dans ta scène, Lylou. C'est adorable, j'aime beaucoup. Gros bisous et encore merci pour tes mots de réconfort. Belle fin d'après-midi

chemindetables a dit…

tu m'étonnes qu'il ai aimé cette mise en scène pour lui elle est tellement parfaite et avec tout ce qu'il aime, dans une grande élégance et richesse
du pur Lylou faite avec tout son amour c'est merveilleux
gros bisous
patricia

Rachel a dit…

Voici une gentille et belle attention , il n'a pu qu'aimer ta jolie mise en scène raffinée !
gros bisous ma Lylou

Au fil du temps a dit…

c'est une très belle table, très élégante et masculine à la fois

cheznous62 a dit…

Quelle délicate attention pour ton tendre Lylou, et comme tu connais ces goûts il n'a pu qu'apprécier … Une mise en scène vraiment originale avec de bien beaux sujets de décor .
Je vais rendre visite au blog de ton mari … par curiosité (lol) !
Bises et belle semaine par chez toi !
Nicole

Esther Rasmussen a dit…

Une mise en scène royale pour la fête des pères...
J'ai enrichi mes connaissances... je suis allé sur le web me renseigner au sujet des pomanders que je ne connaissais pas et j'ai fait un petit détour à la magnifique boutique de ton amie Véronique.
Bonne journée, bises ♥♥♥

Fleurdesprairies a dit…

Il en a de la chance, ton époux! Cette mise en scène, façon cabinet de curiosités, a tellement de charme! Tous ces objets judicieusement choisis, l'alliance de l'or et du noir, pour une parfaite harmonie...
Bisous
Odile

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne