Je vous propose
une petite balade au jardin
pour un shooting fleuri !


Nuances de bleu 
avec les iris...


 


les bébés agapanthes et lavandes...






Nuances de blanc parme 
 pour les orchidées sauvages toutes mignonnes...






Nuances de rose 
 pour les pivoines et les roses Pierre de Ronsard...



 les valérianes...






et pour terminer,
je ne peux résister au plaisir de partager
 cette photo attendrissante
 de maman zozio qui donne la becquée à son bébé,
 à l'abri des regards mais pas de l'objectif !
Nous en sommes à la 3ème génération, 

quel bonheur !





Je vous souhaite
 un très bon mois de Juin,

et vous remercie
 de votre visite.

A très vite,
 

26 Vos petits mots d'amitié:

Tinta cirera a dit…

Je te rende visite avec plaisir, j'ai un petit moment chemin du lycée au bus. Que de belles fleurise, c'est le printemps. Bisous

Une Rose m'a dit. a dit…

Voila un billet que j'aime beaucoup. Très belle cette dernière photos. Je t'embrasse.

Rose63 a dit…

Très délicatement orchestré
Ton jardin est ravissant
Même les p'tites fleurettes ont fière allure
Merci tout simplement
Ce fut un plaisir
Bonne fin de semaine

Michèle a dit…

Très jolies toutes ces fleurs dans ton jardin. Certaines sont en avance par rapport à chez moi. J'adore le dernier cliché de ces petits amour de zozios !
(Bien reçu normalement ton alerte aujourd'hui et pas dans les spams, ça va peut être rentrer dans l'ordre ?).
Une très douce journée Lylou. Bises
Michèle

mireile63 a dit…

J'aime ces bleus ! Et les oiseaux sont si charmants, cela met du baume au coeur.
Doux weekend, bises. Mireille

Rachel a dit…

J'aime toutes ces nuances et formes différentes de ces jolies fleurs et la petite Orchidée sauvages telle une abeille butinante , la nature nous offre un beau spectacle , je suis toujours émerveillée ! quand aux petits oiseaux j'adore les observer , en ce moment il y a les merles qui viennent aux croquettes des chats avec les petits pour la béquée juste à côté de nous , ils ne sont pas sauvages ils ont l'habitude . Bon week end ma Lylou , gros bisous

Maria-Lina a dit…

Superbes, merci pour ce superbe moment douceur, tes photos sont magnifiques, ton jardin est une pure merveille!!! Bise, bon week-end tout en douceur!

Nicole passions a dit…

Ton jardin est une merveille et ce billet d'une belle flore comme celle ci m'enchante. Chacune des fleurs est traitée avec respect et leur beauté est réellement mise en valeur au travers de ton objectif...Merci Lylou et doux we. Bisoussssss

passiflore a dit…

Quel beau mois de mai,très fleuri cette année!
Merci pour ce partage
Bizzzz

CathyRose a dit…

Un joli billet coloré et fleuri ma Lylou, ton jardin doit être un vrai petit paradis en ce moment, vous devez beaucoup l'apprécier ! Et j'espère que l'air s'est réchauffé chez vous afin que vous puissiez en profiter un peu plus !
Belle soirée, bisous !
Cathy

neill a dit…

Ton jardin est magnifiquement coloré
bise et bon week end

Floralie a dit…

Bonsoir Lylou Anne,
Je me suis re-inscrite à ton beau blog, ton article est superbe, j'aime toutes les fleurs que tu nous présentes, ton jardin doit être un véritable paradis que j'aimerais voir de près, c'est divin de voir toutes ces fleurs les unes plus belles que les autres !
Je te souhaite ma chère Lylou Anne une très bonne nuit fait de très beaux rêves et au plaisir de te relire, bisous bisous !

Floralie a dit…

PS: La dernière photo de la maman oiseau et le tout petit me font craquer, j'adore :)

sylvie a dit…

Une agréable promenade dans ton jardin.
Tes orchidées sauvages sont splendides!

Bon weekend, je t'embrasse.

mamysoren a dit…

les roses Ronsard je viens d'en acheter et les oiseaux quel bonheur
bises

Calinquette a dit…

Que du bonheur ! Excellent WE. Bisous

4ine a dit…

Merci pour ce partage coloré et odorant , on le sent au travers'de l'écran !!! Bizzzzzzz

nell overblog.com a dit…

Un enchantement de voir toutes tes belles photos, ma chère Lylou et la fin est si tendre, si douce. Nous avons...J'ai un couple de merles qui niche chaque année dans mon jardin, mais pas à la même place. J'adore, je suis comme un gamine. Gros bisous et à bientôt de te lire.

cheznous62 a dit…

Merci Lylou pour cette belle pléiade fleurie et printanière … les petites orchidées sont mignonnes et les moineaux craquants …
Encore une fois quelle mise en valeur de ton blog, j'aime beaucoup !
Mes bises pour un beau week end loin des orages j'espère !
Nicole

jocelyne Lizart a dit…

Quelles magnifiques photos, que du bonheur.
Les oiseaux ont élu domicile dans ton jardin, c'est dire qu'ils s'y sentent bien.
Tu connais mon penchant pour les jardins Lylou, j'ai adoré toutes ces belles fleurs que tu nous a présentées.
Bon week end et gros bisous

Fabymary POPPINS a dit…

Merci pour ce tendre billet ma Lylou bisous

Fleurdesprairies a dit…

Magnifiques photos! On ne se lasse pas de ces jolies fleurs qui colorent les jardins...Et toute cette vie autour, les oiseaux, les abeilles, qui réveille notre propre énergie...
Bon week-end, Lylou, bisous
Odile

rosa a dit…

superbes fleurs dans ton jardin, le printemps est une vraie bonheur.
Bon mois de juin pour toi aussi
gros bisous
Rosa

Esther Rasmussen a dit…

Une belle ballade parmi les beautés de ton jardin. Tes photos sont splendides. Tes petits zoziaux sont mignons comme tout.
Bonne semaine, bisous bisous ♥♥♥

solene a dit…

j'ai adoré faire une délicieuse promenade avec toi - que l'on était bien ...
tes photos sont sublimes comme d'habitude...
Je t'embrasse et te souhaite une semaine "sans trop de pluie"
Solène

chemindetables a dit…

un enchantement bien sur la balade dans ton jardin qui est très beau
avec en plus des photos à tomber tellement magnifiques ....
j'ai entendu à la télé qu'il y avait eu des gros déluges pas très loin de St Brieux j'espère que vous n'avez pas été inondés chez toi ?
je t'embrasse très fort
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne