... avant les vacances !

Je voudrais tout d'abord vous remercier
de vos nombreuses participations 
à mes rondes et/ou thèmes.
Je suis toujours très touchée 
que mes propositions vous plaisent
et que chacune s'exprime à sa façon,
selon ses goûts, ses envies
et ses disponibilités. 

Un très grand merci de votre fidélité.


J'essaie de varier les thèmes
chaque mois,
si de votre côté vous avez des idées,
surtout
n'hésitez pas à me les proposer.


 Nous approchons doucement
de la période de vacances,
je vous propose donc aujourd'hui

un dernier thème avant la Rentrée




L'idée est de choisir un livre (sans images)
et de créer une mise en scène
autour et sur la photo !

Je vous laisse carte blanche
pour votre mise en scène,
(gourmande, nature, fleurie, girly...)
et je partage avec vous quelques photos
inspiration
épinglées de mon Pinterest...















Une fois votre mise en scène créée
 à la manière d'un tableau,
il vous suffit de prendre la photo 
en plongée ou à plat,
en vous positionnant au-dessus de la mise en scène
 
et de me l'envoyer
sur mon e-mail 
lylou.anne@yahoo.fr
pour le dimanche 10 Juin 2018 !


J'espère que ce thème ludique
pour plaît pour terminer notre saison
et je vous remercie 
de valider votre participation 
par un petit commentaire.


Je vous souhaite
 un bon week-end
et vous embrasse.


22 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Ça fait un moment que je n'ai pas participé alors je me lance! Le temps de réfléchir à la mise en scène! Bisous
Milouna56

sylvie a dit…

Intéressante cette idée ma Lylou.
Je vais essayer de participer.
Bonne soirée Bisous.

Rose63 a dit…

Et bien en attendant de voir défiler toutes les créations
Ce jour, celle avec le chat est touchante
Bonne soirée
Et par avance bon dimanche

4ine a dit…

Ça je peux faire, des livres j'en ai et des idées aussi je crois ! ! A très vite bisoussssss

Binchy a dit…

SUPER ! Je veux bien participer Lylou ! J'aime tellement les livres, la lecture !
Je te souhaite un agréable dimanche.
Gros bisous.
Bernadette.

Maria-Lina a dit…

Quel beau thème, superbe! Bise, bon samedi tout doux!

boussuge raymonde a dit…

Bonjour
superbe bravo bise raymonde

Rachel a dit…

je pense aussi participer , le thème m'inspire .
Bon dimanche ma Lylou
Gros bisous

nell overblog.com a dit…

Je vais essayer d'y participer, Lylou. Toujours de fabuleuses mises en scènes. Je te souhaite un très agréable dimanche et t'envoie des tonnes de bises.

Anonyme a dit…

Un beau thème. Je vais participer avec grand plaisir.
Agréable soirée.
Bisous
Thérèse
Les délices de Thérèse

cheznous62 a dit…

De si belles inspirations chez toi Lylou ... un bien joli thème qui donnera bien des idées aux aminautes ... j'ai hâte de découvrir !
Mes bises pour une belle semaine même si la météo ne s'annonce pas sereine en ce mois de mai !
Nicole

mireille63 a dit…

Un thème très inspirant, j'aime l'idée !
Tes images sont belles, il y a déjà de jolies inspirations.
Douce fin de journée. Bises. Mireille

Calinquette a dit…

Je ne suis pas très douée à cet exercice... Bisouilles

mamysoren a dit…

chouette voila un thème que je peux présenter moi la folle de livres
bises

marine D a dit…

L'idée est très bonne et tes compositions très belles Cathy, mais là mon bouquin en cours de lecture de Van Cauvelaert ne me donne pas grande inspiration, et le temps en ce moment me manque, dommage !
Bisous CathyRose

cartonsdemma a dit…

C'est une très bonne idée, toutes les idées que tu nous montres sont inspirantes, je vais tout faire pour y arriver pour le 10 juin

Esther Rasmussen a dit…

Un thème inspirant...
je vais essayer d’y participer avec plaisir.
Belle journée
Bisous

Val a dit…

bonjour Lylou, bonne idée, je vais essayer de participer, bisous

Fleurdesprairies a dit…

Qu'elles sont belles ces photos de ton Pinterest! je ne sais pas si je peux faire aussi bien, je suis dans une période où j'ai tendance à penser que je suis nulle, cette inspiration créative sera peut-être l'occasion de me booster un peu...
Bisous
Odile

rosa a dit…

je reviens et je ne vois pas mon mot.. (peut-être que j'ai oublié de commenter cet article) je vais a participer car ce sympa thème m'a beaucoup plu
gros bisous ma Lylou
Rosa

chemindetables a dit…

moi qui adore les livres il faut que je te fasse une petite participation, même si comme toujours ça sera très modeste par rapport aux merveilles que tu nous montre
gros bisous
patricia

Binchy a dit…

Je pense que c'est trop tard pour participer Lylou ? Je n'ai pas encore réussi à effectuer un cliché correspondant au défi.
Je te souhaite un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne