Dans le cadre de notre dernière ronde 2015,



je vous ai proposé 
de mettre 
à l'honneur 

vos bougeoirs,
 porte-bougies 
et 
chandeliers.

 

J'ai le plaisir de publier ma participation.

Bougeoirs, porte-bougies et chandeliers 
sont réunis au salon
pour une grande fête de lumière...
















La lumière d’une bougie
 n’est en rien diminuée si elle en allume une autre.




Nous avons adoré 
l'ambiance festive et chaleureuse de ces bougies allumées,
tellement réconfortante en ces moments perturbés.

J'ai déjà reçu quelques participations,
je vous en remercie.

Vous avez
 jusqu'au 
20 décembre 2015
pour m'adresser 
vos 2 photos de mises en scène.

Un énorme merci par avance.


Je vous souhaite une très belle fin de semaine
et je vous retrouve dimanche avec ma Presse.
Merci de tout coeur de votre visite.
LylouAnne

21 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Que c'est beau, lumineux et chaleureux toutes ces bougies, qui plus est, toutes ces flammes démultipliées par le jeu du miroir. J'adore toujours autant tes petits angelots accrochés à leur bougie cierge. C'est vraiment magnifique. Une très douce soirée.
Bisous Lylou.
Michèle

mamysoren a dit…

c'est vraiment superbe!!

bises

Unknown a dit…

C'est merveilleux,
La douceur de ces lumières est féérique.
Passe un e jolie soirée
Gros bisous
Maryse
P.S. : tu ne dois pas craindre la grève de l'EDF

Fabymary POPPINS a dit…

très jolie ambiance et ici le soir toujours une bougie allumée, ce ci tous les hivers, bisous ma Lylou

rosa a dit…

tu as une belle collection, ton billet est super beau.
Je vais participer bien sûr
Bisous et bonne soirée
Rosa

casa06 a dit…

magnifique cette ambiance , c'est féérique!!
merci pour ce partage
bonne soirée
danièle de casaphoto

Au fil du temps a dit…

une vraie forêt de lumières

calinquette a dit…

Bientôt ma participation à surveiller.........

Maria-Lina a dit…

Que c'est beau chère Lilou-Anne, l'ambiance est magique, féérique, c'est tellement beau, j'adore! Gros bisous et bon vendredi tout en douceur!

CathyRose a dit…

On reconnaît bien là la grande amoureuse du noir ! Comme tu le sais c'est loin d'être ma couleur favorite mais avec la couleur et les reflets des flammes ça fait de jolis contrastes !
Belle journée, bisous !
Cathy

FéeLaure a dit…

Merci pour toutes ces lumières Lylou, j'avoue que je suis plus attirée par la seconde partie, je n'aime pas le noir
Je suis entrain de faire les photos aussi je ne t'oublie pas
Doux week end & bisous

escargotine a dit…

superbe billet ma Lylou - de belles mises en scènes - de gros bisous fleuri - bon vendredi

chemindetables a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une vraie forêt de bougies et une féerie de lumière...
du pur Lylou ça c'est sur...LOL...somptueux et tellement magnifique comme tu excelles à nous offrir via des photos bien sur splendides et parfaites...
j'ai un mal fou moi à photographier les lumières, j'ai encore fait des essais cette semaine et c'est très "bof" le résultat.....
mais bon je t'enverrai quand même ma participation.....comme je t'ai déjà écrit souvent...une fois que j'ai vu la tienne je "pleure" devant la mienne...LOLLLLLLLLLLLLL
gros bisous
patricia

mireille63 a dit…

Wouah, belles lumières à l'approche de Noël ! Bises. Mireille

tablenfête a dit…

Tant de lumières pour réchauffer nos coeurs...C'est beau et cela réconforte. Je vais essayer de participer à cette ronde...Je n'avais pas vu l'info pour ce mois de décembre. Gros bisous et très bon week-end !

Anonyme a dit…

Comme j'aimerais avoir autant de place que toi pour pouvoir en acheter autant ! C'est féerique. Gros bisous lumineux
Chris

Josie a dit…

Ravissant et ...lumineux !
Bon week end!
Bizzz

miss gleni a dit…

Magnifique ambiance !
Douce soirée ; bisous - Nicole

Fleurdesprairies a dit…

C'est la fête des lumières, magnifique! J'aime le noir qui brille et aussi les couronnes.
Il est réconfortant d'allumer les bougies les longues soirées d'hiver.
Bisous
Odile

jocelyne lizart a dit…

Tu as illuminé ton salon avec toutes ces lumières, c'est grandiose.
Oui comme tu le dis, on en a bien besoin de cette chaleur et du réconfort fait toujours du bien. Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse fort.

Patchcath a dit…

toujours très beaux

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne