Le temps passe si vite...
Nous nous apprêtons à accueillir Octobre,
 cette fois l'automne est bien là !

On va essayer d'oublier certaines journées
 un peu moins belles
en s'occupant l'esprit et les mains.

 
Je vous propose
 le thème 
de 
notre nouvelle Ronde,


il s'agit 
des Cadres Photos !



Nous avons toutes à la maison,
des cadres-photos ou des porte-photos 
achetés, offerts ou créés "maison".

C'est donc le moment 
de les mettre en valeur et en scène !


Il en existe 
de toutes sortes, de toutes tailles, 
en tous matériaux.
Je partage avec vous
 quelques photos
 de mon Pinterest et de mon Tumblr...











Les encadrements et cadres 
se prêtent à de nombreuses idées déco...









J'espère de tout coeur
que cette nouvelle Ronde vous plaît.

Une petite précision,
pour vos cadres plus petits,
je comprends très bien que vous ne souhaitiez pas publier vos photos de famille,

une astuce -
il suffit de remplacer 
vos photos 
par des pages déco
 de magazine
ou photos
 de fleurs
 ou broderies.

Je le fais très souvent,
 j'aime 
beaucoup.





Vous avez bien sûr jusqu'au 31 Octobre 2014
pour m'adresser 2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr


Merci à toutes
 par avance
de bien vouloir valider votre participation 
par un petit commentaire.




Je vous
 retrouve
 mercredi pour papoter...

Merci 
de votre visite.

LylouAnne

33 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Tu peux compter sur moi Lylou, par contre je ne comprends pas, la table est sur le même sujet que la ronde? Mais je vais peut être trop vite, il y a peut être un autre billet à suivre ?
Douce soirée et gros bisous
Michèle

des ailes de papier a dit…

aï ! moi qui fait de l'encadrement j'en ai des centaines de cadres ! sauf que ... ils sont bien rangés !
donc il va falloir que je remette maman à contribution !
mais je vais y arriver !
gros bisous
sophie

solene a dit…

C'est un bien joli thème que cette ronde autour des cadres ... je vais essayer d'y participer, chère Lylou ....
Douce soirée et plein de bisous
Solène

escargotine a dit…

superbe page pour ces jolis cadres - bisous fleuris du soir - n'oublie pas de m'envoyer les photos dont nous avons parlé ce matin -

CathyRose a dit…

Je participe bien sûr, plutôt deux fois qu'une !!! Je craque pour l'horloge avec les cadres à la place des chiffres, quelle belle idée !
Excellente semaine !
Grosses bises
Cathy

Au fil du temps a dit…

ils sont superbes tous ces cadres

Neill a dit…

J' ai remarqué entre tous ces beaux cadres , un réveil en guise de cadre, c' est génial et super original !
C' est avec grand plaisir que je participe à cette ronde d' octobre.
Bisou
Neill

la nonna a dit…

mon petit passage, pour te deposer mes bisous

Unknown a dit…

toujours un enchantement tes billets Lylou...
bisous.betty

calinquette a dit…

Bien beaux ces cadres ! Je ne participerai pas cette fois-ci, je ne supporte pas d'avoir des photos dans ma maison.... Je passe mon tour ! Bisous !

4'ine a dit…

ou on peut flouter aussi ??? bizzzzzz

tanette2 a dit…

Tous beaux, mais mon coup de coeur est pour le numéro 2 (le cadre de gauche)/ Superbe cet arbre !

Ghislaine a dit…

Encore un joli choix de thème auquel je participerai volontiers!
Tes images sont fort belles!
Gros bisous ma Lylou!
Ghislaine

larecreations a dit…

que de jolis cadres et variés, si j'ai un peu de temps (rare en ce moment) je participerais
bises
nadine

Jackie a dit…

Je vais bien entendu participer à cette nouvelle ronde ! Demain je t'envoie ma participation pour la ronde de la verrerie !
Très belle fin de soirée
Gros bisous

Brigitte a dit…

encore une très jolie ronde qui se prépare , dommage , mais j'espère que l'on verra vraiment de jolies photos anciennes dans les jolis cadres !! brigitte - bricreatif

vivie a dit…

joli billet et joli thème.......
bises à toi et douce nuit...... Vivie

jocelyne lizart a dit…

Très jolie ronde chère Lylou, je trouve ceux que tu nous présentent ravissant.
Gros bisous Jocelyne

kikilou a dit…

Les cadres, j'adore. Ils ne montrent pas toujours des photos, ils peuvent être vides, mais j'adore. Alors compte sur moi. Par contre, je pars une quinzaine, aussi serais-je, comme d'habitude, pas très en avance ! Bises

mireille_63 a dit…

Très joli thème qui va en inspirer plus d'une ! J'espère participer, en tout cas je me le note immédiatement. Tes présentations sont superbes, j'aime beaucoup les photos souvenir accrochées avec des pinces sur de simples ficelles de lin, c'est très chouette.
Belle & douce journée à toi, bises. Mireille

chat bleu a dit…

alors là tu vas être servie... Je peux ajouter aussi quelque chose dedans????
N'oublie pas l'instant de septembre, je t'attends...

criquette a dit…

magnifique et je valide ma participation tres tres beau thème

demain au plus tard je publierai les verres

bisous

Syl. a dit…

Que de bonnes idées ! Celle avec la branche est pas mal... à garder en tête !
Un bel octobre LylouAnne !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Le mois d'octobre s'annonce tout en beauté avec ce joli thème
Cette page est magnifique
Gros bisous et douce journée
Frieda

cartonsdemma a dit…

Voilà un thème qui m'était destiné, dès que l'on parle de cadre je suis là!!
Bises

jacqueline a dit…

Chic les cadres j'adore.... il faudrait que je songe a soigner la forme, il y a tant de jolies présentations chez toi: j'aime particulièrement le cadre au menus!

Anonyme a dit…

Super thème !! pleins de souvenirs . . .
hâte de voir les participations :)
très belle journée Lylou
gros bisous
Emmanuelle

DEFILENCADRE a dit…

Tu as toujours une belle façon de mettre en scène tes photos. Non le papotage c'est demain mercredi. Je fais les photos des verreries vénitiennes demain, je te les envoie dès que possible. gros bisous EVELYNE

FéeLaure ♥ a dit…

Cette ronde promet encore des merveilles, je participe avec grand plaisir :)
Gros bisous & belle fin de semaine

Josie a dit…

Un thème qui me parle beaucoup !
Je participe également avec entrain !
Bonne soirée et bon week end !
Bizzz

Fleurdesprairies a dit…

Je serai ravie de participer.
Je suis sous le charme de ton arbre avec les étiquettes photos.
Bon week-end
Odile

chemindetables a dit…

ça sera une très belle ronde c'est sur que beaucoup de copinautes doivent avoir plein de cadres magnifiques
je n'ai pas grand chose moi mais je participerais
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'arrive, mais je crois que j'ai encore du temps...j'espère...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne