Je sais que vous attendez
 le thème 
de notre Ronde 
de Septembre...

j'ai donc le plaisir 
de vous 
l'annoncer,

il s'agit de
la Ronde des Verreries !


C'est un thème proposé
par notre aminaute Isa



 En décoration
et en art de la table,
nous utilisons toutes sortes de verreries,
des bonbonnières, des drageoirs,
des coupes,
 des verres sur pied
des globes 
 et des cloches...

pour présenter 
des gourmandises,

 
des gâteaux,
des bonbons,
des savons,
 des coquillages,
des pommes de pin,
des couverts,
et autres objets déco,
des pétales,
 des fleurs séchées
 et "trésors".









Vous avez donc carte blanche
 pour une petite mise en scène 
avec vos verreries !








Je connais votre imagination et votre créativité,
on va se régaler !


Vous avez jusqu'au dimanche 28 Septembre
pour m'adresser 2 photos
 de votre participation
ainsi que le lien de votre billet 
ou de votre publication FB !

Je vous remercie de tout coeur de votre fidélité à ces rondes,
je prends beaucoup de plaisir à les animer chaque mois,
je vous espère nombreuses en cette rentrée.


Merci à Isa de sa belle idée,
 je l'adore
et surtout n'hésitez pas
à me proposer 
de nouveaux thèmes.

Très bon week-end
et je vous donne rendez-vous
pour une nouvelle rubrique
dès demain !

LylouAnne

48 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

un superbe thème !
mes cartons étant toujours en attente de mon appartement : je ferai avec les verreries de maman qui en a toute une collection!
belle soirée ma Lylou et bravo à la copinaute pour son joli thème ! même si mes globes de mariée sont en vacances !
bisous
sophie

Syl. a dit…

Je suis doublement partante... avec les Conteuses ! tu as raison, c'est un beau thème !

bibiche77 a dit…

Je serais au RDV pour la ronde de ce mois de septembre. Merci à Isa et à toi Lylou pour ce joli thème qui doit en inspirer plusieurs copinautes.
Gros bisous et bon WE
Bibiche

jeanne a dit…

Coucou ma chère Lylou, j'ai bien du mal à reprendre les bonnes habitudes, mon gîte est encore plein et il y a du travail à faire mais je suis ravie de te retrouver avec ces belles photos et ce nouveau défi à relever !!!!! C'est un très joli thème, les photos seront magnifique assurément ! J'espère que tu as passé un bel été, belle soirée, gros bisous. Jeanne

veropapilles a dit…

Coucou Lylou. Un magnifique thème que j'aurais grand plaisir à suivre. Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Super, on va pouvoir sortir toute notre verrerie.
En plus tu nous as donné de bonnes idées dans ton billet qui d'ailleurs comme toujours est magnifique.
Je vais essayer de te faire honneur avec le mien
Gros bisous et bon week end
Maryse (poussiere d'Argence

Anonyme a dit…

et moi donc!!!! je l'adore aussi et forcément je participe!!! je pense avoir ce qu'il faut sous la main!!bises.Milouna

Au fil du temps a dit…

allez - je suis partante
je ne sais pas ce que je vais proposer mais par contre je suis sûre que l'on verra encore des merveilles

mireille_63 a dit…

Un thème qui va faire plaisir à plus d'une ! Je crois que j'ai une petite idée pour t'envoyer ma participation, il faut juste que je fasse quelques photos ! En tout cas j'aime énormément les idées que tu nous proposes : les champignons en papier et les photos dans des petits bocaux !
Bon dimanche, bises. Mireille

Michèle a dit…

Bien sûr Lylou, je serai au rendez-vous de cette ronde! Très joli thème. Merci à Isa, la copinaute qui t'a soufflé cette belle idée. Gros bisous et belle semaine ensoleillée.
Michèle

calinquette a dit…

Belle idée ! J'espère que je trouverai le temps de participer... Bon dimanche. Bisous

Sylvie a dit…

C'est une très bonne idée!
Il va y avoir de jolies présentations!
Bonne soirée.

tablenfête a dit…

C'est avec plaisir que je participe à la ronde de septembre...Reste à faire briller nos verreries ! Bises

chrisline 64 a dit…

Une excellente idée en effet et je sais que cela va faire des heureuses. Quant à moi, je suis en "mode vacances" pendant 3 semaines à dater de ce soir.
Je pense que je ne serai pas présente pour cette Ronde et je rage, je rage !!!
Mon coup de coeur pour la photo avec les champignons ! Trop belle !
Gros bisous ,
Christine

Jackie a dit…

Un nouveau thème qui m'enchante, bien entendu je participe à cette nouvelle ronde, merci à Isa pour cette bonne idée et à toi pour la mettre en œuvre !
Très bon dimanche
Gros bisous

Maria Lina a dit…

Quel beau thème, tes mises en scènes sont magnifiques, j'aime tellement! Bises et bon dimanche tout en douceur!

Unknown a dit…

Super ! J'adore la verrerie et ce n'est pas cela qui me manque ! Je vais pouvoir me régaler. Gros bisous

CathyRose a dit…

Très jolie idée Zabeau ! Je n'en n'ai pas une grande quantité mais je vais essayer de faire quelque chose de potable avec ce que j'ai !
Très bon dimanche !
Grosses bises
Cathy

criquette a dit…

un thème génial auquel je participe bien sur !!!!!!!!!!!

bisous

Miss Gleni a dit…

Allez je m'engage moi aussi !
Très beau dimanche ensoleillé ; bisoussssssss - Nicole

chat bleu a dit…

et bien pour une fois je ne serai pas en retard car mon article sera en ligne cette semaine hihi et ma verrerie a moi a une histoire en plus, c'est dire si j'y tiens....

Brigitte a dit…

Très originale cette ronde, on la regardera , tel un cabinet de curiosité - brigitte - bricreatif

au 3, rue des p'tits gâteaux a dit…

Si je trouve un p'tit moment libre(pas évident en ce moment!!!), j'y participerai volontiers! C'est un très chouette thème! Merci à toi et bon dimanche ma Lylou!
Lali

Edith DUTERTRE a dit…

un théme qui me tente bien
on a jusqu'a la fin septembre ?
alors je pense que je devrais pouvoir y arriver
à très bientôt
tendresse et bon dimanche
edith (iris)

nélinha a dit…

C'est un thème qui me plaît beaucoup , j'aime jouer avec la transparence...Tes photos sont très belles...Félicitations à Isa pour cette idée et merci à toi d'animer si merveilleusement bien toutes ces jolies rondes
Bisous et bon dimanche
nélinha

carmen-sanchez@orange.fr a dit…

Encore une belle ronde qui va faire beaucoup d'heureuses qui débordent d'imaginations, Tes photos sont superbes LylouAnne tu as le don de les mettre en valeur. Bisous bon dimanche

Rachel a dit…

Elle promet de très jolies choses cette ronde de verreries , c'est un superbe thème !
Bisous

The French Hutch a dit…

What wonderful inspiration with these ideas of glass rounds and cloches. Such fabulous ideas!
Happy September....................

cartonsdemma a dit…

Très joli thème, les photos que tu proposes sont déjà très belles. Je ne pense pas participer, départ en vacances oblige mais je suivrais les autres participations avec plaisir

Annie a dit…

une belle idée de notre copinaute Isa.
bisous
Annie

soleildelange a dit…

Coucou.......
Trop joli ton billet.....
De bien jolies et diverses créations....
Bravo de nous les avoir choisies.....
J'aime.....La verrerie.....
Hélas....ça casse.....Lol....
Ah ! On doit te dire si on participe...?
Alors je réfléchis.....Hiiii....
Je crois que tu peux prendre
Mon inscription.....en vers....Lol.....
Merci à Isa pour la suggestion....
Douce soirée
Excellente semaine.....
Gros Bisous ma Lylou et à Toutes.....x x x

Anonyme a dit…

Merci chère Lylou pour ce beau thème,
je pense que le mois de septembre va être très sympa :)
Très bon début de semaine
Bisous
Emmanuelle

FéeLaure ♥ a dit…

Coucou Lylou,
Nous allons voir des merveilles, je suis partante :)
Gros bisous & belle semaine

Fleurdesprairies a dit…

C'est une très bonne idée! Je vais faire mon possible mais je serai certainement à la traine car en septembre, je pars en vacances, après tout le monde!
Bisous
Odile

Josie a dit…

Quelle bonne idée ! Un thème original et sympa à travailler ...
J'y réfléchis déjà ...
Bonne semaine!
Bizzz

chemindetables a dit…

un très beau thème
et coté verrerie dans mon labo je suis achalandée....
mais ça ne ressemble pas à tes photos splendides...LOL
je vais voir ce que je vais te proposer
gros bisous
patricia

Neill a dit…

Oh ! je sens que cela va me plaire !
bise
Neill

DEFILENCADRE a dit…

Très joli thème, pour ma part, ce sera verrerie de Venise. Ces premières photos donnent un avant goût de cette ronde qui va être sublime. bisous EVELYNE

Famille Gerdel a dit…

Ohhhhhhh... me voilà très inspirée de ce thème du mois de septembre. J'embarque avec grand plaisir!♥

Bien hâte de voir les photos des copinettes. On va se régaler!

Bisous
AnneXX
Ville de Québec

Tinou a dit…

Je vais essayer de trouver le temps pour participer , c'est l'occasion de faire un epetit billet sur mon blog que j'ai un peu délaissé ces dernier temps !
Bisous . Tinou

Anonyme a dit…

Ah tss tsss je vois seulement cet article et du coup je ne suis pas sur de pouvoir envoyer quelque chose :(

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que de tard j'arrive!
Je veux participer et je le spoir d'y arriver. Gros bisous.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je viens de publier un billet avec ma participation sur ton jeu des verreries. Prend-toi la photo que tu aimes plus.
Gros bisous.

jacqueline a dit…

ça y est mon billet est prêt reste à trouver où envoyer les 2 photos.....pour le moment je me perds dans les méandres de ton si riche blog, bof j'espère trouver avant le 28 mais sinon ce n'est pas grave je me serais bien balader!!

Madynla a dit…

Je découvre ton joli blog par l'intermédiaire de Odile du blog alheuredesreves.canalblog.com. Il est trop tard pour participer ce mois-ci mais j'aime beaucoup ce principe de "ronde". En attendant la prochaine, je vais me promener dans les pages de ton joli blog!
Bises,

Vivie a dit…

Je participe ma Lylou je t'envoies 2 photos gros bisous

escargotine a dit…

magnifiques ces globes - j'adore - bisous fleuris du soir

Josie a dit…

J'essayerais d'être aussi de cette ronde ...
Ce thème me plait beaucoup , donc je vais bien trouvé quelques idées pour toi Lyou !
Passe une belle journée!
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne