44 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Quelle merveille Lylou toutes ces photos aux tons chauds et flamboyants de l'automne. Toutes les saisons ont leur charme, mais j'apprécie énormément celle-ci pour toutes les raisons que tu as évoquées dans ce magnifique billet.
J'espère que tu vas bien. Gros bisous et douce semaine.
Michèle

criquette a dit…

quel super article comme toujours j'aime beaucoup venir te lire
en automne ce que j'apprécie ce sont effectivement ces tons si chauds
bisous

Maria Lina a dit…

Ah ce bel automne, une saison que j'aime beaucoup, le bon air frais, les explosions de couleurs, une belle marche en forêt, que du bonheur!!! Merci pour ce merveilleux billet, c'est superbe!!! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

chat bleu a dit…

ah enfin depuis ce matin et mon article sur l'automne où mes copines me disent que c'est demain, te voilà postant comme moi, ouf je me sens moins seule ahaha
tes photos sont tellement belle !

FéeLaure ♥ a dit…

Ton billet est magnifique, j'aime aussi l'automne depuis que je me passionne pour la photo, la nature est si belle lorsqu'elle se pare de ses robes d'automne
Douce soirée Lylou & gros bisous

Giny-LB a dit…

L'automne et le printemps sont mes saisons préférées. L'automne pour ses couleurs bien sûr, qui parent si joliment la nature avant l'engourdissement de l'hiver. Tes magnifiques photos le montrent si bien.
Bises et belle semaine

Miss Gleni a dit…

J'ai passé un si bel été que je n'ai pas vu arriver l'automne. Merci, avec ces si belles photos et ces textes, de me préparer au passage à cette nouvelle saison.
Très bonne soirée ; bisous bisousssssss
Nicole

Anonyme a dit…

De merveilleuses photos, les miennes sont loin d'être aussi belles.
Je te souhaite une bonne soirée
Bises
Maryse (poussière d'Argence)

4'ine a dit…

Une jolie ballade avec ses couleurs flamboyantes qui nous réchauffent le cœur merci Lylou bizzzz

CathyRose a dit…

Je suis ravie d'avoir fait partie de celles qui t'ont amenée à apprécier l'automne ma Lylou ! Moi c'est exactement pour toutes les raisons que tu donnes que je l'aime tant ! Merci pour ce joli billet, ces superbes photos, et ces belles citations !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

Jackie a dit…

Coucou ma Lylou, tu as une façon de nous présenter l'automne qui me ferait presque aimer cette saison, tes photos sont superbes, mais pour moi elle est synonyme des jours qui raccourcissent et de manque de luminosité, peut être que je l'apprécierai plus quand je pourrai vraiment en profiter, sans les contraintes d'une vie trop active, où l'on part et revient quand il fait nuit !
Très belle soirée et à bientôt
Gros bisous

Carmencita a dit…

une saison que j'aime pour ces magnifiques couleurs flamboyantes, et puis je suis née le 23 Septembre, jour d"automne c'est normal hihihi Ton billet est de toute beauté Lylou Anne, il reflète à merveille l'automne avec de très jolies citations. Merci pour ce magnifique partage. Bonne soirée gros bisous

nelly a dit…

Merci pour ce beau message ;)
@ bientôt
Nelly

Brigitte a dit…

l'automne aux couleurs si chaudes est savamment illustré sur tes pages. c'est toujours très plaisant de te lire, brigitte - bricreatif

soleildelange a dit…

Coucou.......
Vraiment Merveilleux et Chaleureux.....
Je me permets de rêver.......
Ce n'est pas la saison que je préfère....
Mais je l'aime quand même
Pour ces orangés couleurs pain d'épices...
Pour ces saveurs de potimarons.....
Et tant d'autres......
Pour ces longues soirées
Ou lampe de brodeuse chauffe Hiiiii......
MERCI pour ces photos et écrits.....
Un régal de Bonheur......
Douce soirée
Gros Bisous x x x

calinquette a dit…

L'automne me rend triste. Je n'aime que le soleil et les fleurs au jardin... Mais ton billet est quand même bien beau ! Bisous

Asphodèle a dit…

Merveilleux automne avec toi Lylou, c'est aussi ma saison préférée avec le printemps mais j'ai un coup de coeur pour elle, davantage avec les ans qui passent, je m'identifie plus à elle, peut-être...et je suis une nostalgique innée donc ce que dégage l'automne m'est familier... Je vais refaire un billet un peu plus tard dans ma "balade du mercredi" que j'ai honteusement délaissée ! Bises automnales aux lumières dorées de septembre♥

la nonna a dit…

une saison que j'aime ....et chez toi c'est un enchantement, bisous ma lylou

Patricia a dit…

L'automne est une de mes saisons préférées et j'ai bien aimé me balader au fil de ton billet. Belle journée et gros bisous. Pat

Syl. a dit…

Que c'est beau quand même ! Etant une fille de l'automne, je me plais dans toutes tes photos.
Bonne journée

DEFILENCADRE a dit…

En principe j'aime l'automne avec ses couleurs chaudes, les chataîgnes ramassées. Mais cette année que ce soit le printemps ou l'automne, rien ne va. Nous aurons des jours meilleurs. Bisous EVELYNE

Tinou a dit…

Ici il faudra encore attendre quelques jours avant d'avoir les belles couleurs de l'automne , c'est toujours un peu l'été en Provence ;)
Bisous . Tinou

Josie a dit…

Un très beau billet Lylou comme à ton habitude !
Au revoir l'été , bonjour l'automne !
Belle joutrnée!
Bizzz

Rachel a dit…

Je suis née aux portes de l'Automne puisque de début Septembre et pourtant je n'aime pas cette saison pour beaucoup de choses , mais je suis toujours émerveillée par la beauté des couleurs , quand la forêt prend ces tons flamboyants , c'est magnifique ! j'aime aussi l'odeur des sous bois en Automne . Quand on voit ton billet avec ces photos superbes , on ne peux qu'aimer finalement !
Bisous

Frieda a dit…

Bonjour LlylouAnne
Une nouvelle saison s'annonce avec des couleurs pleines de chaleur
et tes images magnifiques et si inspirantes
Merci pour ce beau partage
Bisous et belle journée
Frieda

antonietta a dit…

L'automne est le voyage lent de la nature ... qui amène dans le doux sommeil de l'hiver.
Les couleurs sont superbes, ils sont eux-mêmes une grande expérience, chaudes et enveloppantes.
Gouttelettes de pluie qui tombent des branches et des feuilles,
animaux de la forêt qui apparaissent et disparaissent
et puis les odeurs et les sons de l'automne ..
air de pluie et de montagne
le bruit des feuilles dans le vent
les étapes sur le sol couvert de feuilles mouillées....
C'est tout le charme de l'automne!
Merci de ton partage Lylou par tes belles images.
Plein de bisous
Antonietta

Edith DUTERTRE a dit…

bonjour Lylou , bonjour l'Automne
un beau texte et de belles images aux couleurs flamboyantes
j'adore cette saison , les premières petites fraicheur
sa lumière ,
bonne journée
tendresse
edith (iris)

Au fil du temps a dit…

profiter de chaque belle journée, oui
l'automne apporte ses couleurs, une nouvelle rentrée de travail et les premiers frimas - des plaisirs à ne pas bouder même si je préfère grandement l'été qui, hélas, s'en va toujours trop vite

cloclo a dit…

coucou lylou
bel automne à toi aussi ma lylou
il est beau ce billet
de belles images avec de jolis textes
merci de ton passage aujourd'hui sur mon blog cela m'a fait plaisir
gros bisous et bonne soirée
claudine

sophie a dit…

je suis contente d'être dans le Sud pour cette saison là !
l'automne me plait par ses couleurs mais ici elles sont plus belles avec le soleil
gros bisous
Sophie

Clau a dit…

Comme c'est joli l'automne chez toi bz Clau

Sylvie a dit…

Un bel hommage automnale.
il arrive tout doucement avec ses brumes le soir et le matin, son soleil bas qui réchauffe les couleurs orangées des feuillages.
Tu as tout dit. Pourtant je n'aime guère le froid et la pluie qui vont arrivés, alors profitons des ballades en forêt ou au bord de la mer sous le soleil automnal.
Bises.

mireille_63 a dit…

Cette année, même si l'automne est ma saison préférée à cause des couleurs qu'elle nous offre (et tes magnifiques illustrations le montrent bien), j'ai encore envie de soleil, de celui de l'été que nous avons raté, du soleil qui chauffe réellement, je dois être en manque !
Belle soirée, bises. Mireille

kikilou a dit…

Le joli automne est bien représenté avec tes belles photos. Un autre regard, plus chaleureux se pose autour de nous, sur notre nature qui s'enflamme. Gros bisous

Neill a dit…

J' aime l' automne au rouge flamboyant, au jaune lumineux ..... les couleurs se dessinent, et le soleil offre son léger reflet, c' est une belle saison propice aux photographes, et tes images le prouvent. Merci.
Bise et belle journée
Neill

Anonyme a dit…

Comme j'aime cette saison avec toutes ses couleurs !!
tes photos sont magnifiques :)
Douce journée
Gros bisous
Emmanuelle

Anonyme a dit…

et moi je l'aime beaucoup!! après un été chaud en Bretagne, j'apprécie de le voir enfin arriver!!
tes photos sont superbe et lui rendent bien hommage, bises.Milouna

Valérie a dit…

c'est une saison de j'aime pour ses belles couleurs mordorées, les feuilles qui craquent sous les pieds en forêt, les bons plats de saison mais c'est aussi la saison qui m'a vu naître
bisous

fleur en fée un max a dit…

un très joli post qui nous fait oublier les frimas de ces derniers matins!
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

chemindetables a dit…

tu sais parfaitement ce que je vais dire !!!!.....
je déteste l'automne
par contre oui amoureuse de la nature comme je suis j'aime la nature qui se pare de si belles couleurs
j'aime les fruits d'automne
j'aime photographier les champignons
oui tout ça oui bien sur
mais voila, ce que les amoureuses de la saison, et je respecte complètement bien sur, oublient de dire c'est que ces photos magiques et magnifiques c'est de vraies merveilles mais....
mais selon comment se passe le début d'automne , selon le temps, bien des arbres passent du vert à dénudés ou entre temps c'est juste très moche les feuilles qui se racornissent , deviennent rouillées et tombent vite etc....
et les si belles couleurs explosent et illuminent le décor sous le beau soleil
mais souvent il pleut
souvent le ciel est bas, gris
le brouillard etc....
donc on a pas beaucoup ces images à coupe rle souffle
et surtout
surtout même si on a tout ça ce que j'adore je le redis haut et fort
ça dure très peu !!!!!
après.........
après les arbres sont nus
on vit dans un camaïeu de gris déprimant
donc ce que tu évoques qui est fabuleux évidemment , j'adore aussi quand il y a tout réuni avec soleil et couleurs flamboyantes magiques
"couleurs, senteurs, balades en forêt" je dis oui bien sur mais je dis aussi que c'est trop court
par contre je n'ai jamais réussi à trouver le moindre charme aux si longues soirées
....
car pour moi le pire c'est les jours qui raccourcissent tant
la lumière manque cruellement
et je suis loin d'être la seule à en souffrir vu la montée incroyable de la luminothérapie, de la prise de conscience de la réalité de la dépression automnale etc etc.....
et ça c'est bizarre je le vois rarement évoqué quand on parle de cette saison ???!!!....
LOL
mais encore une fois je respecte complètement vous toutes qui adorez et je vous admire car vous allez être bien durant plusieurs mois
alors que moi je dirais disons fin octobre ( là ça va encore ...LOL...) "vivement début janvier"
entre temps je déteste
novembre c'est horrible
et je déteste ce qui va avec les "soit disant" fêtes de fin d'années alors j'aime pas décembre non plus
ton billet est une merveille Lylou
les couleurs sont époustouflantes, chaque sujet superbe
gros coup de cœur pour celle de écureuil...
gros gros bisous Lylou
énorme pardon du retard
patricia

zolie cagouille a dit…

j'aime chaque saison car elles offrent une diversité qui rend le paysage attrayant chaque jour...Chaque jour est différent..eh oui je suis une incorrigible optimiste....vive les 4 saisons!!!!..Je t'envoie ce we ma participation à la ronde des verreries...enfin trouvé dans mon home de quoi faire des photos sur ce thème...qui en fait me permet de scruter attentivement ma déco et de voir qu'elle est diverse et variée...Bises

Fleurdesprairies a dit…

Pour moi qui rentre juste d'un séjour au soleil, ça me fait tout drôle de penser déjà à l'automne.
Et pourtant, au gré de mes visites sur les blogs, je vois que beaucoup célèbrent déjà cette saison aux couleurs chaudes.
Tes photos arrivent à nous faire aimer l'automne, ses tons flamboyants, ses odeurs...J'espère seulement que la grisaille et la pluie ne s'installeront pas trop vite.
Bon week-end
Bisous
Odile

escargotine a dit…

très bel hommage à cette belle saison - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Oui, c'est l'automne, très beau sur ce billet. Bisous.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne