Hier, 
le temps était un peu moyen en Bretagne,
 un peu de vent, quelques gouttes de pluie,
 des nuages...
mais peu importe,

nous avons prévu une ballade
 à l'Abbaye de Beauport, près de Paimpol
en compagnie d'une copinaute
que j'apprécie énormément et de son mari,
beaucoup la connaissent,

il s'agit de Cathy, Histoire de Roses.




Les photos sont un peu moins lumineuses que d'habitude...





mais l'Abbaye toujours aussi majestueuse,
les fleurs toujours aussi magnifiques...




















et surprise,
grâce à l'oeil neuf d'Eric,
j'ai découvert pour la première fois les fruits !


des kiwis, des figues, des coins, des pommes, des poires...








Un superbe moment passé ensemble,
entre papotages, échanges, photos, confidences,
merci Cathy et Eric, vous êtes des amours...




 Monsieur lylou - Blog Beauport, Une abbaye sur la Mer


Nous avons terminé notre après-midi
par une visite dans cette superbe boutique brocante à Paimpol,
dont je vous avais parlé ici

Cathy m'a gâtée avec de petits cadeaux d'amité,
j'ai été très touchée.


A très vite j'espère Cathy
pour une nouvelle rencontre !


Je vous souhaite une très belle soirée,
et une bonne journée demain, 
les vacances se terminent pour nous 
et peut-être aussi pour vous,
courage pour la reprise.









27 Vos petits mots d'amitié:

andara violette a dit…

Superbe série de photos :-)
Bises

Michèle a dit…

Très bel album photos, et la mise en page les magnifie. Toutes ces fleurs c'est vraiment superbe et si je puis dire "cerise sur le gâteau" tous les fruits qui jusqu'alors se cachaient, et là t'ont fait de l'œil. Jolie balade. Bonne soirée et bisous avec la pluie aujourd'hui mais ça y est le soleil est revenu.
Michèle

Unknown a dit…

merci pour ces magnifiques photos !
bisous
Annie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Toujours un plaisir de regarder les photos chez toi si joliment cadrées et lumineuses bizzz

Ghislaine a dit…

Cela ne m'étonne pas du tout que tu aies passé de bons moments avec Cathy!
j'ai comme l'impression que vous vous ressemblez un peu! n'est-ce pas?
En tout cas merci pour cette jolie balade fleurie, c'est magnifique!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

calinquette a dit…

Que de belles photos. On se régale à voyager avec toi. A chaque fois, c'est pur bonheur !!! Douce nuit ma belle et gros bisous

Mamykiki a dit…

C'est trop beau. Tu dis que les photos ne sont pas lumineuses, elles sont magnifiques. Que de belles couleurs. Vraiment merci pour le partage de cette belle balade et rencontre avec Cathy, la chanceuse !!!!
Bisous ma Lylounette...

Miss Gleni a dit…

On ne se lasse pas effectivement de cet endroit magnifique et tu vois tu as fait de belles découvertes. Merci une nouvelle fois pour ces belles photos.
Parmi les copinautes on découvre de belles personnes, bientôt je ferais un billet sur une jolie rencontre faite cet été.
Douce fin de soirée ; bizzzzzzzzz

Nelly a dit…

Merci pour cette belle balade ;)
@ bientôt
Nelly

Unknown a dit…

tes photos sont merveilleuses, quel bonheur la nature les fleurs et les vieilles pierres. c'est tellement beau et tu as un super coup d'œil pour faire de très très belles photos Merci pour cet instant magique !
gros bisous
Mam'

patou de st-max a dit…

Magnifiques photos comme d'habitude tu nous fais rêver, merci pour ce beau partage ma Lylou
gros bisous
Patou

Mimi82 a dit…

splendide !!! magnique balade dans ta Bretagne
Gros bisous bonne nuit
Mimi

nath a dit…

tes photos sont magnifiques comme le lieu, c'est vert et fleuri comme peut l'être la Bretagne
une bien belle journée pour vous les filles et vos maris
gros bisous Nounou

cloclo a dit…

de jolies photos, une belle journée,
une nouvelle rencontre, tous les ingrédients sont réunis,
la Bretagne doit être belle, je ne connais pas du tout
bisous lylou et bonne semaine
claudine

fleur en fée un max a dit…

Ces photos sont superbes et donnent tout à fait envie de s'y rendre!
Belle journée
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

mireille63 a dit…

Un bel endroit pour une belle rencontre ! Merci de ces jolies images. Bonne journée, bises. Mireille

Mylène a dit…

Des images magnifiques qui donnent envie de faire un tour en Bretagne !
Une belle rencontre aussi. Plein de petits bonheurs !
Bises

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Une belle rencontre qui nous fait rêver.
Un magnifique endroit plein de sérénité
On imagine le parfum dans l'air complice de
ces beau jardin fleuri intégré dans ce merveilleux environnement.
Bisous et doux lundi
Frieda

marie des anges a dit…

ma chére lylou,j'aurais bien aimer vous voir en photos toutes les 2!!
bisousssss
brigitte

escargotine a dit…

bisous fleuris ma Lylou - à quand la notre ??? j'espère que tu vas bien - j'adore ton billet qui me fait rêver de Bretage - bonne semaine

criquette a dit…

des tres belles photos et surtout une belle rencontre ce n'est que du bonheur

bisous Lylou

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques photos!
Bonne semaine.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Vivie a dit…

Superbe rencontre et quelle belle balade vous avez fait. Même si le temps n'était pas au beau fixe, le paysage est magnifique. Bizzzzzz et douce aprem

Annie a dit…

une magnifique promenade et une belle rencontre avec notre copinaute Cathy.gros bisous.
Annie

D a dit…

Encore de belles cartes postales avec ces photos. bisous EVELYNE

chemindetables a dit…

une merveille ce billet
ce lieu est magnifique et j'adore toutes ces fleurs, ces fruits, les vieilles pierres, le mouton et la vue de ces splendides photos
et quelle a de la chance Cathy d'avoir pu te rencontrer en vrai.....
un privilège rare que je rêverai d'avoir
je t'embrasse fort
patricia

patricia

CathyRose a dit…

Je crois que j'ai fait des envieuses ma Lylou, quelle chance de vous avoir rencontrés toi et Michel, dans ces lieux enchanteurs ...! Je me répète je le sais, mais quels bons moments on a passés ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne