Un petit moment douceur aujourd'hui
inspiré d'un bouquet de roses reçu en cadeau !






Gros coup de coeur pour leur couleur,


et associées à un de mes anges,
je n'ai pas  résisté au plaisir de les "shooter"...



... et puisque nous parlons de roses,





je partage également avec vous 
quelques photos de roses,
vues dans Shabby Style de ce mois d'Août...

















Un régal ce nouveau numéro de Shabby Style, 
tout en douceur !



 
Je vous souhaite
 un très bon dimanche,
profitez bien 
de ce grand soleil.


30 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Un seul mot, SUPERBE ! J'adore ces ambiances douces et tendres, presque magiques ! Tes roses en deux tons sont également très belles, on dirait de la porcelaine. La personne qui te les as offertes a très bon goût.
Ici à Nantes il fait excessivement chaud, mais pour l'instant pas d'orage et c'est tant mieux.
Des bisous Lylou et un bon dimanche.
Michèle

criquette a dit…

Toujours magnifique et tu as sublimé ton bouquet de roses recu avec ton ange un tout grand bravo
la revue me semble effectivement tres belle et en douceur

bisous

ps je regarde déjà la tele malgré que nous sommes rentres passés trois heures du mat !!!
de chez nos amis

CathyRose a dit…

Ton billet me "parle" évidemment, tu t'en doutes ma Lylou ! Les roses que tu as reçues sont en effet très belles, j'en ai déjà eu de cette couleur, j'avoue que j'aime assez les bicolores ! Cette revue m'a l'air aussi très belle !
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

monique a dit…

sublimes tes roses,chez moi pratiquement plus de roses ,elles fanent au bout de deux jours et les autres fleurs aussi,il fait vraiment trop chaud.bisous et bon dimanche Lylou

cathdragon a dit…

elles sont magnifiques tes roses ! bisosu cath

sophie a dit…

ah! les roses ! mes fleurs préférées bien sur !
ton bouquet est superbe !
beau dimanche à toi
bises
Sophie

Unknown a dit…

comme tu dis un regale qu'il est bien appreciable de ta part de nous faire partager , tout en douceur, en tendresse, comment peut on ne pas aimer les roses ?
bon dimanche à toi
tendre bisous
mam'

Miss Gleni a dit…

Tu as su sublimer ces roses, un billet comme je les aime !
Beau dimanche ; bisous bisousssssssss - nicole

veropapilles a dit…

Un très beau billet avec de bien jolies roses, surtout les premières, elles sont magnifiques. Bises et très bon dimanche. Véro

Annie a dit…

une revue que j'adore et bien sur toujours des belles photos.
bisous Lylou.
Annie.

Mamykiki a dit…

Magnifique. J'adore ce billet et tes photos sont très très belles. Merci pour le partage. De véritables cartes postales.
Bisous ma Lylounette.

Anonyme a dit…

mes fleurs préférées, là va falloir que j'aille en couper dans le jardin, la chaleur les cuit, bisous ma lylou

Virginie a dit…

j'adore le shabby style ou shabby chic, superbes photos avec l'ange et les roses.

Anonyme a dit…

Superbe billet!
J'adore tes roses...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Myleline a dit…

Trop beau ! J'adore !
Moi aussi j'aime tellement les roses que j'ai envie de faire un petit billet autour de ce thème un de ces jours ...
Bonne soirée
Bises

Ghislaine a dit…

On me parle de roses et je fonds! ton billet est magnifique! je photographie toujours les bouquets que je reçois pour les "garder" à tout jamais!
J'ai acheté cette revue, le rêve!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

kikilou a dit…

C'est la pleine saison de ces magnifiques fleurs. Quoique par ici, elles commencent à disparaître. La chaleur, peut-être.
Elles continueront à charmer bien des générations après nous tous comme elles l'ont fait avant nous.
Bon Lundi à toi puisque dimanche est terminé.
Bises

Edith DUTERTRE a dit…

des roses toujours des ROSES
on ne s'en lasse jamais
accompagnées de ce petit ange c'est super beau
une ambiance très Shabby
bonne journée
edith (iris)
bisous
ps: as-tu mis ta petite vignette ?
as-tu eu mon message ?


escargotine a dit…

coucou - merci pour ces beaux moments fleuris de roses - bisous et douce semaine

Vivie a dit…

Ce billet va faire plaisir à notre Cathy. Bizzzz et docue journée

Milune a dit…

Tes roses sont superbes, j'aime beaucoup leur couleur original. Les photo de shabby style sont très belles aussi. J'aime beaucoup cette revue.

mireille63 a dit…

Un billet bien romantique ! Douce journée à toi. Bises.

Rosa Castellar a dit…

un article tout en beauté avec ces magnifiques roses.
bonne semaine
bisous
Rosa

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Toujours le plaisir des roses. Bisous.

Josie a dit…

Merci pour ce joli moment de douceur ainsi que tes très belles photos !
Bonne semaine !
Bizzz

j a dit…

On a vraiment envie de se baigner dans les roses, ce sont de véritables merveilles, merci pour ce subtil partage ! Bises, belle semaine. Jeanne

cartonsdemma a dit…

Tes roses sont magnifiques, quelle couleur merveilleuse

boubou a dit…

coucou très joli bouquet de roses. Bonne journée. Biz boubou

sylvie a dit…

J'adore ton billet sur les roses.
Un agréable moment passé à la découverte de ces roses.
Merci Lylou

chemindetables a dit…

tu as sublimé ton bouquet avec ta mise en scène
tout en douceur et délicatesse, beauté et grâce
superbe !!
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne