notre belle élégante
 et ses deux amies
 ont décidé de passer 
un petit week-end 
dans notre belle capitale,
 mais chuttt, 
elle sont incognito !



En touristes avisées,
elles visitent tout d'abord l'Arc de Triomphe
puis l'incontournable Tour Eiffel...


Munies de leur plan de Paris...


elles visitent aussi le fameux cabaret Le Moulin Rouge...



puis flânent sur la Rive Gauche...




avant de visiter les prestigieuses boutiques...


Il est maintenant l'heure d'une pause bien méritée,
autour d'une table un rien sexy et glamour 
dans des tons gris, rouge et noir...




Les assiettes Paris 
sont posées sur des boîtes rouges à liseret d'or...




les couverts sont posés sur des serviettes blanches entourées d'un ruban noir et de timbres de Paris...



des repose-couteaux en plâtre faits maison 
complètent l'ensemble...




On découvre également
 l'éventail indispensable contre cette chaleur 
et un sac shopping...


En centre de table, une "fontaine de pétales et de lierre" 
avec une mini bougie "Rue des Rosiers"
une Tour Eiffel en plâtre et le parfum Paris...






des roses rouges, un chandelier à pampilles
 apportent la touche glamour indispensable
à cette bonne soirée...


qui se termine doucement !



 
Un week-end enchanteur
 pour nos 3 amies en vacances 
et qui se retrouveront peut-être 
une nouvelle fois,
à suivre !!!


pour ce superbe thème Farniente
qui m'inspire beaucoup.


A très vite,


34 Vos petits mots d'amitié:

sophie a dit…

Cette escapade parisienne me fait penser au séjour de Cathy ! que je n'ai malheureusement pas pu voir !
mais heureusement tu es là pour nous mettre en scéne cette jolie balade!
je te souhaite une très belle fin de journée!
bises
Sophie

Michèle a dit…

Une table splendide ! Une ambiance feutrée, chaleureuse et en même temps tonique et luxueuse avec ce rouge flamboyant très cabaret. Tes assiettes sont magnifiques et l'idée de les poser sur des boites rouges est géniale, ça change des dessous d'assiettes traditionnels. Du pur Lylou sur cette table !! J'adooorre !!!
Bonne soirée et bisous
Michèle

cartonsdemma a dit…

J'adore cette table et tout ce que tu as choisis pour ce thème, l'éventail me servirait bien en ce moment!!

Unknown a dit…

superbe et magistral ! quel harmonie, quel hommage à notre capitale ! j'ai savouré avec delice !
merci pour ce joli moment
bisous
Mam'

Annie a dit…

quel beau travail de recherche Lylou.
bisous et belle soirée.
Annie.

veropapilles a dit…

Une belle escapade, une belle table, de très belles choses et moi qui suis nostalgique de Paris, je trouve tout magnifique. Grosse bise et belle soirée. Véro

DEFILENCADRE a dit…

Une belle table chic qui résume bien Paris. J'aime les repose-couteaux en plâtre. Une jolie association de teintes. Merci pour ta visite. bonne fin de week end. bisous Lylou

calinquette a dit…

Comme toujours, ta table est splendide, dans les moindres détails ! Belle soirée. Bisous

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une superbe table et une magnifique ambiance autour de cette table - j'ai adoré !!!! gros bisous fleuris du soir - à bientôt

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Paris sera toujours Paris reine des capitales!! mais non je ne suis pas parisienne seulement chauvine!!!!! bizzzzzzzzzz

cathdragon a dit…

quelle magnifique table ! je suis admirative ! bisous cath

tablenfete a dit…

J'ai souvent vu des tables ayant pour thème "Paris", mais là vraiment je la trouve charmante. Beaucoup de jolies choses et toujours ce que j'aime : de magnifiques assiettes ! bises

Doria a dit…

Très jolie table sur Paris !
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

myleline a dit…

Quel talent ! Quelle imagination ! Mais comment fais-tu pour avoir un éventail aussi développé de services de table et de décos de thèmes si variés ?!
En tous cas c'est toujours mis en scéen avec goût et charme ! Bravo !
Bises

chemindetables a dit…

comme tu dois le savoir je crois je ne suis pas "rouge" du tout mais chez toi vu cette table si belle, si luxueuse, raffinée, glamour à l'ambiance feutrée et délicate évidemment cette couleur à toute sa place
du pur Lylou !!!!
moi qui adore Paris je n'ai même pas encore cette fois ramené le moindre objet souvenir....je n'ai aps d'assiettes aussi belles que les tiennes...
toi tu nous fait Paris en Bretagne, moi j'y étais pour de vrai et serai incapable d'en faire une table ....
je me contente de vous publier mes photos....
gros bisous
patricia

Mamykiki a dit…

Une superbe ambiance, chaude et feutrée. C'est Paris dans toute sa splendeur !
Une ambiance signée Lylou, classe et luxueuse....
Bravo ma Lylounette, tu es trop forte.
Bisous....

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Superbe table et plus dans le style que j'aime.
J'espère que tu vas bien
Bisous
Josiane

evelyne a dit…

une bien belle balade dans la capitale, avec beaucoup de grâce, j'ai adoré l'éventail, les bougies et les timbres, j'adore!!!
Merco pour ton passage dans mon univers
Evelyne

Rosa a dit…

oh !!! j'aimerais bien une escapade parisiène comme ça.
trop belle table avec unes marveilleuses photos.
bonne semaine
gros bisous
Rosa

Unknown a dit…

Je cherchais un thème pour mon prochain repas: Paris me plaît beaucoup. Je vais rechercher ces assiettes, elles sont ma-gni-fiques! Merci pour l'idée!
liloudelu.over-blog.com

Ghislaine a dit…

Comme soirée parisienne, on ne peut pas mieux!
tout y est, accompagné comme il se doit de rouge, de lumières et de glamour!
Bisous, Lylou!
Ghislaine

jeanne a dit…

Quelle ambiance de rêve, bravo ma chère Lylou, ta table est magnifiquement originale ! Je ne connaissais pas encore ces assiettes, je les aime beaucoup !!!!! Chaque détail est ravissant, c'est un plaisir de regarder tes belles photos ! Bises bonne semaine.

Anonyme a dit…

une table que n'auraient pas renié les parisiennes, bravo Lylou bisous

boubou a dit…

coucou ton élégante et ses amies ont de la chance de profiter d'un week end à Paris avec ta très jolie table. ELle est magnifique, j'adore. Biz boubou

CathyRose a dit…

Alors c'est amusant ... j'aurais presque pu les rencontrer tes trois amies ! Quoique je n'ai pas visité les mêmes endroits qu'elles ! Très jolie table ma Lylou, j'adore l'association de ces trois couleurs et tes assiettes sont superbes ! Et ... Paris sera toujours Paris !!!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
On se sent exceptionnelle rien qu'en regardant cette merveilleuse table.Alors j'imagine les personnes qui en profitent en vrai!
Elle est sublime ta table et le voyage est assuré sur cette belle table
Bisous et douce journée
Frieda

kikilou a dit…

Elles ont fait des kilomètres, tes trois amies. Tu parles d'un farniente, c'est un marathon, plutôt ! lol
N'empêche que voilà une bien jolie table qui fait honneur à l'élégance de la Capitale et à ton bon goût.
Gros bisous et belle journée !

Anonyme a dit…

Une très jolie table, pleine d'élégance, on te reconnait!
Merci pour cette belle balade...
Bisous.
Les délices de Thérèse
Thérèse

Anonyme a dit…

quel imagination , cette table et tout ce qui ce trouve est extra, de belles mises en scènes , merci pour cet escale à PARIS que l'on ne peut que aimer, bonne semaine Lylou et grosse biz THESI
SUper aussi les hortensias bleu et ce magnifique service

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une belle façon de mettre en scène le Tout Paris!

marie des anges a dit…

moi aussi "les 3 amies" me font penser a cathy!!
ta table est ravissante lylou,d'une grande élégance!
coup de coeur pour tes assiéttes"paris" mais ou les as tu dénichées?
bisousssssss
brigitte

criquette a dit…

Ma Lylou car la tu es Ma Lylou je deviens super dingue en voyant tes tables elles sont toutes trop belles je ne sais pas comment tu fais pour les realiser aussi belles les raconter aussi bien et nous faire rever à chaque fois et le tout avec la classe qui t'es unique

j'espère que les trois amies vont se retrouver tres tres vite

bisous

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Moi qui ai un toc tour Eiffel en ce moment, je me suis surprise à en acheter sur les vide greniers et à les patiner, et puis à l'incorporer dans mes peintures !) inutile de te dire que je trouve ta table éblouissante ! Bien entendu, j'adore tes porte-couteaux home made : splendide. Ne pourrais-tu faire un petit DIY st' plait?????
Bisoubisous

Joëlle

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

J'avais oublié de parler de la bouteille aux rubans ! Trop génial ! Il faut que je m'en souvienne j'adore.

Bisoubisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne