Comme promis,
j'ai le plaisir de vous dévoiler
la suite des participations à



  Josiane




Marinou




Marie-Anne
Blog Nos Amours et Nous




Michèle




Mireille



Monique




Nicole




 Patricia




Rosa





 Sandrine




Séverine




Sophie




Thési



 
Valérie
Blog Les Passions de Valérie





Lylou



Je tiens à remercier
toutes les participantes à cette Ronde de Juin.
Vous l'avez plébiscitée,
un régal pour moi 
et pour vous, vous me l'avez dit,
 j'en suis ravie et très touchée.
Merci de votre partage.


Dimanche,
je vous dévoilerai le nom de la gagnante
à mon anni-blog,
vous avez été également très nombreuses,
bonne chance à toutes.

Nous ferons une pause
dans la ronde en Juillet et Août,
en revanche
je vous proposerai
de créer une petite mise en scène "été",
je vous dit tout dimanche !

Je compte sur vous
pour un petit commentaire
à l'attention de toutes les participantes,
merci beaucoup !!


 Bonne fin de semaine, à Dimanche,
LylouAnne


25 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Comme hier, que de très belles participations pleines de recherche et de personnalité. Merci pour cette jolie ronde. Bisous et à très bientôt.
Michèle

Valérie a dit…

bonjour Lylou,
vraiment magnifique tes 2 billets et j'ai eu un petit sourire en regardant une photo, je te dirai pourquoi !
gros bisous

monique a dit…

de tres belles participations,j'ai beaucoup aimé cette ronde de bouteilles et carafes.bon week-end ,bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,

De très belles participations..J'ai beaucoup apprécier..
C'est ok pour la mise en scène été....
Un peu de pause en juillet et août,c'est très bien..
Bisous
Josiane

calinquette a dit…

Toutes aussi belles que celles de la veille ces participations. Tu as été gâtée !
Gros bisous

veropapilles a dit…

Je vois que ce thème à beaucoup plu ! Que de belles bouteilles. Biz. Véro

cathdragon a dit…

magnifiques tes bouteilles ! bisous cath

Anonyme a dit…

c'est très beau et ma lylou pour que je programme chez toi pour septembre faudra en privé me donner le thême choisi car septembre je serais en vacances, bisous

sophie a dit…

j'ai beaucoup aimé cette ronde et dire que je ne voulais pas la faire !
belle soirée
bises
Sophie

myleline a dit…

Bravo à toutes les participantes qui ont vraiment des trésors !
Merci pour ce partage
Belle soirée
Bises

CathyRose a dit…

Encore de bien jolies participations à cette ronde que nous avons toutes apprécié ma Lylou ! Certaines possèdent vraiment de petits trésors !
A demain donc pour découvrir la gagnante de ton anniblog !
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres bizzzzzzz

criquette a dit…

que de belles participations et de merveilleux flacons !!! je ne pensais pas qu'il y avait tant de merveilles

j'adore tes rondes car nous avons ainsi l'occasion de faire plein de decouvertes

bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

C'est, toujours curieux voir toutes les participations. Je regrette, maintenat, n'avoir pas paricipé, qu'est qu'il ya pour juillet?!

boubou a dit…

coucou une jolie participation avec toutes ces merveilles. Il y a des flacons superbes. Biz boubou

Josie a dit…

Merci à toutes pour ces ravissantes bouteilles !
Bonnes vacances à toi Lylou et à toutes !

Miss Gleni a dit…

Merci d'avoir pris le temps de nous présenter toutes ces participations qui nous font découvrir de belles photos et voyager dans des blogs très agréables à regarder.
Très bonne fin de soirée et bon dimanche.
Bisous - Nicole

Marinou a dit…

Encore un joli succès pour cette Ronde!! Merci Lylou pour ce joli thème qui m'a permis de découvrir des blogs pleins de charme! Bises. Marinou

Ghislaine a dit…

Belle inspiration pour tout le monde!
c'est un thème qui a eu beaucoup de succès, parce que élégant et féminin!
A bientôt pour la nouvelle Ronde!
Bises et bon dimanche!
Ghislaine

kikilou a dit…

Que de très belles participations. J'ai découvert de très beaux flacons. Merci à toi.
Bises et bonne fête Nat !

Mamykiki a dit…

comme elles sont belles toutes ces participations. J'ai manqué beaucoup de choses même ton anni blog... comme c'est dommage pour moi.
Bisous ma Lylounette.

mireille63 a dit…

Toujours d'aussi belles images, j'aime beaucoup !
Bonne après-midi. Bises.

Vivie a dit…

bravo encore une fois pour cet acte 2 et merci à toi d'organiser toutes ces jolies rondes. Bisous

chemindetables a dit…

magnifiques ces deux billets de la ronde
encore bravo à toutes les participantes
merci à toi d'organiser ces si beaux moments
gros bisous
patricia

escargotine a dit…

que de belles participations à cette ronde - bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne