En ce beau dimanche enfin ensoleillé,
j'ai le plaisir de publier
 ma première participation à la Ronde de Juin.





Chanel, bien sûr et en particulier Coco...




mais aussi Guerlain, Balmain, Van Cleef, 
Dolce et Gabanna et Yves Saint-Laurent...









le petit dernier que j'ai adopté pour l'été - 


et coup de coeur pour ce flacon collector
de Champagne de Saint-Laurent,
créé en 1973 et aussitôt débaptisé
pour respecter l'appellation champagne...


et les parfums girly de ma fille,
Juicy Couture et Nina Ricci.

















J'aime beaucoup utiliser des bouteilles en déco et en soliflore avec une rose...




Semaine prochaine,
je publierai ma seconde participation.

Je souhaite vous remercier
de vos nombreuses participations à cette ronde.


Courant de semaine,
je fais le point de toutes vos photos reçues
en vous confirmant leur bonne réception.
Je publierai dimanche prochain toutes vos participations.



Je suis un peu absente sur vos blogs,
je ne vous oublie pas, promis,
merci de votre fidélité et de vos visites.
 



30 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Magnifique ronde très parfumée ! J'adore tes bouteilles reconverties en soliflore, surtout habillées à ta façon très élégante et chic. Bisous ensoleillés et chaud aujourd'hui.
Michèle

criquette a dit…

Lylou j'aime tout absolument tout c'est merveilleux chez toi

et l'idée des bouteilles habillées pour recevoir en écrin une fleur j'adore

bisous

Ghislaine a dit…

Quelle élégance tous ces flacons de parfums! je sens d'ici leurs effluves!!!
Belle fin de dimanche au soleil! bisous!
Ghislaine

LA VIGENNA a dit…

tout ces flacons de parfum font tourner la tête comme cette jolie ronde que tu nous présentes ! superbes photos ! j'aime beaucoup les dernières avec les rubans !!! bisous ANNE

mireille63 a dit…

Tes flacons de parfum sont splendides, je suis conquise par d'aussi belles images !
Doux dimanche.

sophie a dit…

Bien sur j'ai un grand faible pour les bouteilles Chanel!
d'ailleurs je vais refaire un post plus parfumé sans doute mardi!
belle fin de journée
très gros bisous
Sophie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime beaucoup ton billet. J'adore aussi les flacons de parfum et même quelqu'une bouteille, comme toi pour y mettre une fleur.
Chanel, comme non, moi aussi j'ai Nº5, Coco, Nº19, mademoiselle, Coco Noir. je regrette de n'avoir pas participé, je suis aussi un peu absente, surtout de mon blog et il me prend beaucoup de temps de faire le billet, les photos...
Il sera pour une autre occasion.
Un billet élégant, vraiment.
Bon dimanche, bisous.

cloclo a dit…

bonsoir Lylou
un magnifique billet avec de belles bouteilles de parfum, trop trop beau
sympa l'idée de mettre des rubans autour des bouteilles
bonne fin de dimanche
bisous
claudine

monique a dit…

tes flacons de parfum sont superbes,et de tres belles photos.bisous

calinquette a dit…

Une belle balade parfumée ! Quelle collection !!! Belle soirée. Bises

boubou a dit…

coucou très belle représentation de tous ces beaux flacons. J'aime beaucoup l'idée du ruban autour des bouteilles, cela fait très joli. Biz boubou

Anonyme a dit…

des fla&cons splendides , magnifique , je les adore tous bravo,biz Thesi
Sommes juste de retour et t'envoie ma participation de suite a plus

sdd_seventy a dit…

Quelle jolie collection de parfums... une bien jolie façon de rendre ces bouteilles attrayantes !!!
Bonne soirée, zibous.

CathyRose a dit…

Très jolie participation parfumée à ta ronde du mois ma Lylou !!! Moi je ne garde pas les flacons de parfum car si on en redonne un vide on nous retire 5€ du prix du nouveau qu'on achète dans ma parfumerie ! Et au prix qu'ils sont, c'est bien intéressant ! Je t'envoie mes photos demain sans faute !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

cathdragon a dit…

une très jolie ronde parfumée ! bisous cath

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle belle collection de bouteilles de parfum j'en ai quelques unes mais pas si variées bizzzzz

Palneca a dit…

Des flacons et des bouteilles... pour une ronde très féminine et très girly. J'adore son côté chic... fabuleux Lylou
Bonne soirée
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

defilenpinceau a dit…

Très belle collection magnifiquement mise en valeur...
Belle soirée
Michèle

myleline a dit…

Joli billet !C'est vrai les flocons de parfum sont aussi précieux que leur contenu...
Moi j'ai toujours eu un faible pour Guerlain et l'heure bleue !
Bonne soirée
Bises

kikilou a dit…

A vous deux, une vraie boutique ! Et Monsieur Lylou, il ne se parfume pas ?
Bises et belle journée !
Ps. je ne suis pas sûre de t'avoir envoyé des photos pour les parfums.

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
C'est juste magnifique...
J'ai reconnu mon parfum dans ta mise en scène....
Gros bisous
Josiane

nélinha a dit…

SO MUCH!!!!!j'adoooore ton billet très chic et raffiné et je suis une addict aussi de CC
Merci pour ce beau partage
bisous
nélinha

Vivie a dit…

Moi j'ai loupé la ronde des bouteilles non ? Pourtant j'avais dit que j'y participerai mais bon voilà .... Tous ces flacons de parfums Lylou, c'est sublime, on voit que tu aimes ça. Bravo ! Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

très beau volet 1 bisous Lylou

Récréation florale a dit…

Très, très joli ! Bises. Pascale

vivie a dit…

Bravo .........bravo et re bravo.........
j'adore c'est magnifique.......
j'ai mis des photos pour toi dans mon blog si tu as le temps de passer......
Bisous à toi et douce semaine.....

chemindetables a dit…

elles sont somptueuses tes mises en scène...
splendides....
quelle collection tu as de parfum....je n’en ai jamais vu autant réunis de ma vie...(mais ça ça ne t’étonne pas que je le dise...LOL...)
j'adore tes bouteilles soliflores, c'est magnifique
quel volet éblouissant
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

C'est comme dans un magasin de parfums tellement il y a de choix. bonne soirée, bises EVELYNE

veropapilles a dit…

Magnifique ronde avec de superbes bouteilles de parfum... Biz et belle journée. Véro

escargotine a dit…

superbe ta page - bisous fleuris

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne