Aujourd'hui,
premier jour de l'été...
le soleil nous fait tellement défaut
que j'ai décidé de mettre un peu de peps dans le salon,
rien de mieux que 

thème de la ronde des couleurs
ce mois de Juin


Ma console s'est donc parée de fushia,
une teinte que je n'utilise pas beaucoup
habituellement,
mais au final, me plaît bien.



Un rosier en pot, des gerberas et une pivoine papier 
sont entrés en scène...


ainsi qu'une envolée de papillons venue se poser...












des bougies apportent le petit plus...


ainsi qu'un coussin coloré Artisan Parfumeur...




et un cabochon fushia de parfum...






Un vrai plaisir de travailler cette couleur
par ce temps un peu fou,
car oui, nous sommes bien en été !!!

Et pour terminer,
je ne résiste pas au plaisir de partager
les premières pivoines du jardin, 
enfin épanouies !!!








Merci Chantal
 de nous avoir proposé cette jolie couleur fushia.


Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite
 un très bon week-end,
du soleil 
dans les coeurs !



23 Vos petits mots d'amitié:

cartonsdemma a dit…

C'est une très belle couleur et ta composition est superbe, j'aime beaucoup les petits papillons qui se posent au grè de leur envie. Tes pivoines sont également très belles

vivie3 a dit…

bravo jolie couleur !
doux we........

Anonyme a dit…

ca donne du pep's bisous ma lylou

Clara a dit…

Coucou Lylou,
Tu as joliment mis cette couleur en scène !
Gros bisou, Clara

Michèle a dit…

Une très jolie composition. J'aime beaucoup tes petits papillons qui amènent de la légèreté et de la grâce aux gerberas toujours un peu rigides, tes photophores et le magnifique cabochon. Un peu de couleur dans cette grisaille ambiante. Je te souhaite un bon week-end avec le soleil, on l'espère.
Bisous
Michèle

Palneca a dit…

très jolie composition très fleurie et vive en couleur fushia. Cela fait un bien au moral toute cette couleur. Merci Lylou
Bisous et bon WE
Sandrine (rêves de lutines)

sophie a dit…

beau weekend à toi !
une couleur bien gaie et vive !
belle soirée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Une couleur que j'adore porté cet été...
Enfin ,si on peut parler d'été..MDR..
Très jolie ronde ..J'ai pris beaucoup de retard mais je vais me rattraper..
Gros biosu
Josiane

calinquette a dit…

Que j'aime cette couleur si bien représentée ici ! Doux WE et gros bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Tu nous apportes l'été, quelle joie!

cathdragon a dit…

magnifique ! quelle belle couleur qui fait chaud au coeur ! bisous cath

Marinou a dit…

Une couleur pleine de peps!!! Et qui donne chaud au cœur! Tes pivoines sont magnifiques! Bisous

azalaïs a dit…

Oh moi aussi mais je crois que je te l'ai déjà dit, j'ai eu envie de quelques touches de cette couleur à mon grand étonnement !
J'ai acheté des caches pots et un arrosoir il y a peu...
J'aime beaucoup tes photos !
Bon week-end

nélinha a dit…

très jolie participation à la ronde des couleurs
une couleur fushia très tendance et tonifiante
tes clichés sont magnifiques
bisous
nélinha

CathyRose a dit…

Très jolie participation à cette ronde du fuchsia ma Lylou ! Mais moi je ne dis pas merci à Chantal car pour l'instant je n'ai rien de rien de cette couleur !!!!!! Et pourtant Dieu sait si j'aime le rose ... mais pas celui-là !!!
Très beau week-end !
Grosses bises
Cathy

criquette a dit…

Lylou je t'adore !!!!
tu me disais le fuchia j'ai rien et bien franchement tu as fait tres fort età nouveau merveilleusement bien tout est superbe, présenté avec énormement de gout (du Lylou) et ta signature de peintre fuchia j'adore aussi

quant à tes pivoines de toute beauté

bisous

Rosa Castellar a dit…

un bel couleur le fushia que tu as mis a l'honneur avec ces belles mises en scéne.
gros bisous
Rosa

Josie a dit…

Je t'envoie un petit bout de soleil ,en espérant que tu te réveilleras avec demain matin !
Bonne fin de semaine !
Bizzz

Josie

sdd_seventy a dit…

Si l'été décide encore de nous bouder avec une telle explosion de couleur !!!
Une bien jolie mise en scène...
Douce nuit, zibous

Mamykiki a dit…

Coucou ma Lylounette,
Je suis bien en retard sur vos blogs mais je suis heureuse d'ouvrir celui-ci avec cette belle couleur que j'aime beaucoup.
Ta participation est magnifique. Bravo ma Lylounette.
Bisous, bisous.....

chemindetables a dit…

tes pivoines sont superbe
ta console une fois de plus est toute en élégance, bon gout (normal c'est du pur Lylou)et beauté
ce n'est pas une couler que j’affectionne bien mais une fois travaillée par toi le rendu est magnifique.....
gros bisous
j'ai fait pas mal de photos de pas mal de flacons, carafes, bouteilles, il faut que je me dépêche de les trier mais pardonne moi j'ai oublié combien de photos tu demandes ???merci de la réponse et je t'envoie au plus vite
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Les pivoines sont magnifiques et participent bien à cette couleur fuschia. bisous EVELYNE

Vivie a dit…

Superbe couleur d'été, moi j'adore car tu arrives toujours à mettre ta console en scène avec n'importe quel thème, trop forte ma Lylou. Bizzzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne