Aujourd'hui,
nous sommes le dimanche de Pâques,
la journée se termine doucement,
il est donc l'heure
 de notre Chasse aux Oeufs !



J'ai le plaisir de vous présenter
les nombreuses participations,
 toutes magnifiques,
 originales et créatives...



4'Ine



CathyRose



Chantal




Chris



Claudine



Cricri




Criquette




Danièle



Evelyne





Jeanne



Joëlle



Joëlle




Josiane




Kat 




LylouAnne





Marinou



Michèle



Nat



Patricia





Rosa



Sara





Sandrine




Séverine



Thérèse







Thési




Valérie





Un énorme merci 
et un énorme bravo
à vous toutes,
 vous êtes toutes des artistes,
je suis très touchée de ce succès pascal.




Je vous remercie de votre visite
et de votre petit commentaire destiné aux participantes.


Je vous retrouve mardi
pour le papotage de Patricia,
un peu en retard avec son autorisation...



25 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Bravo à toutes les participantes à cette ronde des oeufs. Il y a des compositions très originales et personnelles. Enfin le soleil est là, je ne sais pour combien de temps ?
Des bisous et une bonne fin de week-end pascal.
Michèle

Annie a dit…

bravo aux participantes.
une belle chasse aux oeufs.
bisous et belle soirée.
Annie.

*Minie* a dit…

Bravo à toutes ces artistes, la chasse aux oeufs a été très belle, un ravissement pour les yeux. Bonne soirée à toi chère Lylou. Bisous

Rosa Castellar a dit…

BRAVO à toutes !!!
Bisous
Rosa

Mamykiki a dit…

Mais avec un Maître telle que toi, on ne peut qu'être des "artistes".... futures ou actuelles...
Une très belle participation. Bravo à toi ma Lylounette.
Bisous et bonne fin de dimanche Pasqual.

sophie a dit…

bravo Mesdames!!!
belles fêtes de Pâques à vous toues
bises
Sophie

Joëlle a dit…

Quelle excellente idée cette chasse aux oeufs!!!
De belles photos!!
Bonnes fêtes de pâques lylou.
Gros bisous
Joëlle

Geneviève T. a dit…

bravo pour cette chasse aux oeufs, c'est une bonne idée!

cloclo a dit…

bonsoir lylou
un thème très sympa, un vrai plaisir pour moi de participer
bonnes fêtes lylou et bonne soirée - bisous -
claudine

Miss Gleni a dit…

Un grand bravo à toutes les participantes et à toi Lylou qui a organisé cette ronde.
Bonne semaine ;
Bisous - Nicole

beige & blanc a dit…

magnifique cette chasse aux oeufs.
bisous et belle soirée
Nat

CathyRose a dit…

Des oeufs très différents mais tous plus beaux les uns que les autres, de très jolies mises en scène, merci ma Lylou pour cette chasse aux oeufs que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ! J'ai hâte maintenant de savoir quelle sera la prochaine ronde ...!
Bon lundi de Pâques !
Grosses bises
Cathy

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Je suis impressionnée par le nombre de participantes et par la qualité de chacune des mises en scène que je trouve toutes magnifiques. Je pars sur un vide grenier et je rendrais visite à chacune d'elles, car je m'aperçois que je connais très peu la planète déco "France", tous mes visiteurs venant de l'étranger, c'est vrai que le style shabby n'est pas franchement typiquement, mais finalement seulement au niveau du nom !
bisou bisous ma chère Lylou et merci de m'avoir intégrée à ta superbe ronde.

chris a dit…

Les oeufs sont une source d'inspiration inépuisable !
Bravo à toutes !
Bises à partager et bon lundi de Pâques !

mireille63 a dit…

Ah zut c'est vrai que j'ai oublié de t'envoyer la photo de ma déco de Pâques ! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine. J'aime bien toutes ces idées avec un coup de coeur pour les oeufs de Danièle !
Douce & belle journée à toi.

cathdragon a dit…

ils sont tous vraiment très beaux ! un vrai régal pour les yeux ! bravo à toutes ! bisous cath

criquette a dit…

Bravo bravo à toutes une magnifique participation et bravo à toi Lylou pour l'idée et la présentation de nos participations
tu es un amour
bisous

kat a dit…

Beau défilé de Pâques !
et merci à toi Lylou pour ton billet.
Doux lundi de Pâques.
Bisous
Kat

veropapilles a dit…

J'aime bien ces rondes, car on voit plein de genres différents, et à chaque fois, c'est une merveille pour les yeux. Encore de très belles choses. Biz à toi et bon Lundi de Pâques. Véro

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle illusion voir toutes ces participations, ces partages, dont quel plus joli. On peut s'y balayer et perdre sur tous ces blogs. Merci pour l'organisation de ce joli jeu. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Merci à toi Lylou d'avoir organisé cette jolie ronde...
Bravo à toutes les participantes.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Merci chère Lylou d'avoir si bien mis en scéne ce beau thème que sont les oeufs de Pâques , de belles créations , bravo a toutes et en ce lundi pluvieux ( encore ) je vous souhaite a toutes une bonne journée Thesi

DEFILENCADRE a dit…

une ronde très réussie, Bravo à toutes celles que je n'ai pas encore visitées. bisous EVELYNE

Danièle a dit…

Très sympa cette jolie ronde des oeufs !
Merci de l'avoir organisée.
Bises.

jeanne a dit…

Que de superbes réalisations, bravo à toutes, c'est magnifique !!!!! Bises. Jeanne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne