Juste quelques photos rebloguées 
de mon Tumblr
 pour le plaisir de les partager avec vous !

Tout ce que j'aime...


Un ange bien sûr,



Une armoire à chats !!


magicalnaturetour:

Cat House by Sheyla2 :)


Une armoire à chats, j’adore !


Mise en scène
de livres, montres, vaisselle...

wheretreasuresreside:

Vintage @ Pinterest



Partitions, camés, livres...



Dentelles et montres anciennes...



Une galerie avec déco majestueuse...



Lettres anciennes dans une boîte...

missingsisterstill:

trouvais-19th-c-swedish-robins-egg-blue-box


Magnifiques décos "vintage"




Petites créas home-made...



Des étiquettes "Paris"

itsacherryicecreamsmile:

t a g s .

De magnifiques étiquettes Paris…


A beautiful wedding-cake...

missingsisterstill:

Maya Hansen wedding cake


un autre, sublime...




Oh surprise, des éventails...

J’aime…


et une vidéo que je ne me lasse pas de regarder ce week-end,

une performance très touchante de Beyoncé 
sur le titre I Was Here,
 interprétée en live 
à l'Assemblée Générale du siège de l'ONU,
dans le cadre de la journée mondiale de l'humanité,
ce dimanche !



~~~~~~ 
    Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche, 
un grand merci de votre visite.
  ~~

15 Vos petits mots d'amitié:

veropapilles a dit…

Un bel ange (j'adore cette photo) et l'armoire à chats est terrible...

boubou a dit…

coucou de belles photos je craque pour celle du gateau en noir et blanc, il est très élégant. Biz boubou

sophie a dit…

Elles sont toutes magnifiques ces photos: beau travail de recherche et de mise en scènes perso. Effectivement l'armoire à chats est géniale!
Bon dimanche. bises

escargotine a dit…

bon je te le dis j'aime tout !!! merci pour ce magnifique partage - de gros bisous fleuris - bonne fin de journée

4'ine a dit…

j'aimerai que mes chats se rangent comme ça de temps en temps!!! les autres photos sont extra!! bizzzzzz

criquette a dit…

comme escargotine j'aime tout absolument tout
merci pour la recherche et le partage !!!

bisous

Vivie3 a dit…

que de belles photos, un joli repos pour les yeux, c'est vraiment magnifique....bravo et merci pour le partage!

Chris a dit…

De très belles images ! On a envie de les avoir toutes !
Bises

Rosa Castellar a dit…

J'aime tout, mais surtout le beau ange!!!
bisous et très bonne semaine, j'espère avec bon soleil...

Ton amie catalane
Rosa

Vivie a dit…

De sublimes photos, j'adore ! et quelle belle vidéo de Beyoncé. Je ne connaissais pas la chanson est très belle et Beyoncé aussi. Bizzzzzzzz

Frieda a dit…

Magnifiques tes images LylouAnne
je reste avec Beyonce, suis faaaaan!!!
Bisous
Frieda

Maud a dit…

Trop fort l'armoire à chats !
Et merci pour le partage de la vidéo, cette chanson est très jolie.

DEFILENCADRE a dit…

Toutes tes photos me plaisent avec une préférence pour l'armoire à chats, vraiment elle est unique celle-là. Bonne semaine, bises EVELYNE

Anonyme a dit…

joli méli mélo et je craque sur l'armoire à chats, bisous ma lylou à vers le 24 septembre

chemindetables a dit…

un billet avec tes photos magnifiques
que c'est beau
coup de coeur pour l'armoire à chat
ils sont trop adorables là dedans
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne