Sur une très belle idée 
de Criquette
Chris 
nous a proposé de mettre en scène le thé durant tout l'été !



Après 
je vous dévoile aujourd'hui
le Thé des Anges... 




Une mise en scène toute douce en blanc et gris...



au pays des anges...












Quelques gourmandises "très light"...






et des mini cannelés en plâtre "home made"
sur une idée de Krist Ine (Facebook)
 que je remercie beaucoup.




























Un joli moment autour d'un thé...

Merci Criquette et Chris de cette magnifique idée !

~~~~~~

Merci beaucoup de votre visite,
à très vite.



23 Vos petits mots d'amitié:

Palneca a dit…

Une bien jolie mise en scène pleine de douceur et de tendresse... Les tons sont harmonieux et les anges veillent...
Bises

criquette a dit…

une superbe mise en scene j'adore

celà doit etre bien agréable de boire un thé avec toi à cette table !!!
Un tout grand bravo et merci d'avoir fait les mises en scene de l'été suivant le thème suggéré par Cristine

Peut etre as tu une idée pour une autre mise en scene pour l'automne ?

bisous

claudine a dit…

bravo lylou pour cette jolie mise enscène, j'adore
tes cannelés et tes pla^tres sont à tomber par terre
bonne soirée claudine

Delphine a dit…

Très très jolie table enchantée !!! Je suis fan de tes cannelés home-made en plâtre, ils sont superbes !
Bisous
Delph

Annick a dit…

Une table pleine de douceur j'adore tes mugs et tes jolies tasses bougies

Gros bisous

Annick

Rosa Castellar a dit…

belle mise en scéne pour prendre un bon thé avec ta compagnie, j'adore aussi tes anges et aussi tes mugs.
bisous et bonne soirée
Rosa

Rosa Castellar a dit…

belle mise en scéne pour prendre un bon thé avec ta compagnie, j'adore aussi tes anges et aussi tes mugs.
bisous et bonne soirée
Rosa

DEFILENCADRE a dit…

Un thé doux et léger comme un ange.
Très belle composition. bisous EVELYNE

4'ine a dit…

Des anges que demander de plus pour être bien j'en ai énormément aussi mais pas de tasses !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou très jolie mise en scène. Tes cannelés sont très beaux. Biz boubou

Vivie3 a dit…

Bravo et merci pour le partage, un vrai délice......j'adore, un joli rêve que tu nous présente.....superbe!

tablenfete a dit…

Très joli moment autour d'un thé. Tes anges sont toujours adorables et j'aime beaucoup ces douceurs light en platre.

chris a dit…

Très joli thé auquel tu nous invites royalement ! Un vrai thé des anges.
Je suis heureuse de t'avoir donné l' occasion de faire cette belle réalisation.
Je n'ai pas reçu tes photos, ni du premier ni de ce dernier thé. Oubli ?
Bises

Vivie a dit…

J'adore c'est trop beau ! sublime la boite ronde et tes mugs. Bizzzzzz et douce journée ma Lylou

MAPY a dit…

Hello,
c'est trop beau, j'adore le thème des anges et tout est tellement raffiné, les tasses, les bougies, la boite ronde, tout ce que j'aime.
Un moment de pur délice à lire ton billet.
Bizzz
MAPY

mamounette41 a dit…

je boirais bien un thé des anges...
ravissante mise en scéne,je craque pour tes bougies/tasses!
j'ai fait un billet cet aprés midi avec une mise en scéne de mes éventails!
n'ayant pas reçu ton mail,je te laisse le soin de faire un copié collé si cela te convient!
bisous du soir
brigitte

escargotine a dit…

superbe mise en scène - j'adore - bisous fleuris - bonne soirée

Maud a dit…

Les cannelés sont super bien réussis !!
Et j'aime beaucoup ta boîte ronde aussi.

Mamykiki a dit…

Superbe billet etle thème avec ces anges, trop beau. J'adore. Comme toujours, tu sais si bien mettre en valeur tout ce que tu touches. Un réel talent. Bravo.
Bisous Lylou.

chemindetables a dit…

juste magnifique !!!!!!!
angélique ......
et tellement tellement belle, élégante, chic, douce, recherchée........je ne sais plus comment dire......... ta mise en scène
gros bisous
patricia

Cathy a dit…

Ma Lylou tu connais ma grande passion pour les anges, alors est-il vraiment nécessaire de te dire ce que j'en pense ...? Bien sûr qu'elle est belle ta mise en scène, plutôt deux fois qu'une !!!
Très beau week-end et doux bisous !
Cathy

~Soso~ a dit…

J'adore !
Merci de ta gentille visite d'hier soir, j'espère que pour toi la chine fut bonne aussi :)
Bisous et @ très vite !

Anonyme a dit…

Un seul mot adorable , angélique ,super Thesi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne