J'ai le plaisir de vous convier 
à la Table Ronde des Chevaliers !



Une table dressée pour l'anniversaire de mon mari,
un passionné d'histoire du Moyen-Age, de châteaux médiévaux,
de chevaliers cathares...



Sur une nappe en lin gris,
j'ai disposé en centre de table
 un plateau avec "ses" chevaliers,
une partie de sa collection...


et pour donner un côté "très château",
j'ai craqué pour ces superbes assiettes, en solde...




en repose-couteaux, 
des petites toiles avec l'initiale de M. Lylou et un cachet de cire...






j'ai également fabriqué un timbre-coussin "en papier" 
avec le logo de ses sites...




mon traditionnel ange gardien sur des roses blanches...




j'ai également associé 2 verres,
 en noir, rappel du chandelier à pampilles
et argent, rappel du plateau en centre de table
avec une cuiller et pampille...






















le dîner étant terminé,
on éteint les bougies !


Une petite table qui, je crois,
a beaucoup plu à Monsieur Lylou !

~~~~~~

 Merci de votre visite,
je vous souhaite une très bonne semaine,
sous le soleil.



25 Vos petits mots d'amitié:

Unknown a dit…

Quelle merveille Lylou encore une table a thème que tu as entièrement réussie ton Chevalier a du être très heureux Bravo je vais de ce pas la faire voir au mien :D

Anonyme a dit…

ta table est sublime !!! elle est à la fois très raffinée et possède ce qu'il faut de masculin pour plaire à un homme tout en ayant une belle touche féminine ! ton mari a dû être aux anges ! tes nouvelles assiettes sont à tomber, j'aime beaucoup !!!
si jamais tu arrives à scanner une assiette et à en faire un image à reproduire, je suis preneuse pour en faire des fonds d'assiettes et aussi des transferts si cela ne te dérange pas. Ces motifs peuvent être interprétés d'une autre façon pour illustrer un autre thème.. si jamais j'en faisais une table publiée, je citerais de nouveau ton blog bien entendu.
Bonne soirée Lylou, une nouvelle belle table à ton palmarès !
dom

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très classe et digne d'un chevalier...
Toujours signé Lylou...
Mon Dieu .....Je ne dirai rien....Mais je vois que d'autres sont intéressées par ton idée....Désolée d'écrire ce que je pense mais il m'est impossible de me taire..Cela c'est tout simplement être franche sans être mal intentionnée....Mais bon pour ce qui est de toi tu seras toujours unique....Bravo et bon anniversaire à Mr Lylou....
Très bonne soirée
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Josiane

sophie a dit…

Magnifique, sublime, inoubliable...Monsieur le Chevalier a du être content.j'aime beaucoup les petites toiles: que des belles idées.merci et bonne soirée.bises

Palneca a dit…

Une table splendide, très classe... en noir et blanc. Tout ce que j'aime!!! Les moindres détails : petit tableau aux initiales et cachet de cire, sans parler des preux chevaliers en centre de table en table ronde...
Tes assiettes sont à tomber, j'aurais craquer tout comme toi. Je suis preneuse du lieu d'achat si ce n'est pas secret.
Mr Lylou devait être enchanté. Un bien beau présent pour son anniversaire réalisé avec beaucoup d'amour.
Bonne soirée
Bisous

DEFILENCADRE a dit…

Très belle table chevaleresque pour Mr Lylou. Tu fais concurrence à Brigitte de chez Cath. Tes assiettes sont magnifiques et font des envieuses. bises EVELYNE

criquette a dit…

Une pure merveille Lylou !!! ton chevalier a du se sentir plus qu'un chevalier et etre fier de sa dame .... on ne saurait pas autrement
D'ailleurs pour moi c'est une table de roi et tu as bien associé avec énormement de classe sa passion pour les chevaliers et ta passion pour l'art de la table.

Bisous

Anonyme a dit…

Je confirme : le chevalier est fier de sa dame et apprécie les commentaires laissés par les gentes dames des contrées voisines :)
MG.

Mamykiki a dit…

Vraiment royale cette table en l'honneur de ton chevalier... tu es vraiment une grande dame.
Les assiettes sont magnifiques et il fallait les trouver.
J'adore, quel talent. Là, je suis scotchée comme dirait la jeunesse.
Bisous Lylou et douce soirée.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - elle est vraiment sublime ta table - M Lylou peut-être fier d'avoir eu pour son anniversaire une table aussi prestigieuse - du grand Lylou - je vois qu'avec ton mari nous avons les mêmes passions pour l'histoire - après Frédégonde, je suis dans la lecture de l'histoire du roi Clotaire 1er - je te souhaite une belle soirée fleurie - gros gros bisous et à bientôt

Michèle a dit…

Superbe table que vous avez dressée là, Dame Lylou ! Tes assiettes sont vraiment magnifiques et les mugs assortis, tout est en adéquation avec le thème choisi. La collection de chevaliers est vraiment très belles. Grand Bravo et médaillée d'or pour cette création... Bisous. Michèle

Anonyme a dit…

Superbe table pour associer la passion de ton homme et de la tienne pour l art de la table
Très réussi
Bonne soirée
Bizzzzzzz
Creationmartine

cathdragon a dit…

ohhhh j'adoooooore !!! elle est superbe ta table Dame Lylou !!! Ton preux chevalier devait être au paradis !!! bisous cath

Vivie3 a dit…

Bravo c'est magique.......quelle jolie table, j'adore.....tu as toujours des idées de génie.....superbe ! douce nuit......

janine a dit…

sublime table comme tu sais faire tout est en harmonie je pense que ton chevalier était ravi Bisous

chemindetables a dit…

une merveille ta table une fois de plus
mais quelle est chic, extrêmement raffinée et chevaleresque à souhait
tes assiettes avec les mugs assortis sont magnifiques
les bougies aux initiales sont splendides
enfin chaque détail est une merveille lui seul
avec très retard très bon anniversaire à Mr Lylou
gros bisous
patricia

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Fantastique et chic cette table aux détails de choix pour M Lylou
Bon anniversaire à lui
Bisous et belle journée
Frieda

Anonyme a dit…

sublissime ,elle est superbe bravo a toi
isa
http://abusedupresent.canalblog.com

Valérie a dit…

magnifique table très masculine avec de bien jolies décos, bravo, j'aime beaucoup
bisous

Anonyme a dit…

je comprends qu'il l'ait aimée, biosus ma lylou elle est très belle

Rosa Castellar a dit…

superbe table des chevaliers j'adore comme toujours tu sais...
Un clin d'oeil a ton ange gardien super beau et mimi.
Oh lala comme j'aime tes belles mises en scéne toujours super belles et pleines de classe.
Bon fin de journée et gros bisous de ton amie catalane
Rosa

tablenfete a dit…

Voilà une table qui associe parfaitement les arts de la table et le Moyen-Age : une réussite pour une table d'anniversaire dédicacée ! Coup de coeur également pour tes assiettes et l'idée des porte-couteaux. Bises

boubou a dit…

coucou une très jolie table pour fêter l'anniversaire de ton chevalier. Jolies les assiettes. Bon anniversaire à Mr Lylou. Biz boubou

Cathy a dit…

Je devais me contenter de lire les billets parus durant mon absence sans les commenter, mais il fallait que je te dise combien ta table est belle ma Lylou ! Et puis avec du retard ... un joyeux anniversaire à Michel !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Maud a dit…

De bien jolis détails pour cette table très classe ! Les assiettes sont magnifiques !
Bonne journée Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne