En premier lieu,
et moi-même
tenons à vous remercier chaleureusement

de votre participation 
à notre Ronde des Eventails,
vous avez été nombreuses à aimer cette idée,
nous sommes ravies.

Toutes vos photos seront publiées sur nos 2 blogs
mardi prochain !



Pour cette 2ème Ronde,
nous vous proposons 
une création home-made !


Petit clin d'oeil à Chantal !

Très simples à réaliser,
un enchantement pour les longues soirées d'automne et d'hiver,
un élément incontournable de décoration,
un plus pour les décos de table,

il s'agit de "bougies photophores".

Toutes sortes de contenants
peuvent être utilisés,
des tasses, des verres, des mugs
et autres...


J'ai testé plusieurs techniques,
notamment
celle-ci publiée par Dom
un pas à pas très détaillé avec photos,
très bien expliqué et très clair.
Un grand merci Dom.


Très simple également,
j'ai fait fondre les morceaux de bougies dans une casserole,
sur ma plaque de cuisson à feu doux.


Il est possible
d'utiliser des bougies blanches toutes simples,
des restes de bougies,
des bougies colorées,
et de parfumer ses bougies photophore.


La semaine prochaine,
je publierai plusieurs modèles
que j'ai réalisés.

N'hésitez pas,
même si les fêtes sont encore un peu loin,
on peut déjà y penser !





Nous espérons
que vous apprécierez tout autant
cette nouvelle ronde
et que vous serez nombreuses
à participer.


Vous avez jusqu'au 30 Septembre prochain
pour nous adresser
une photo de votre mise en scène -
 lylou.anne@yahoo.fr
  sgarinet@gmail.com.

Merci de votre petit commentaire
pour valider votre participation.

~~~~~~

Je vous retrouve dès demain
pour le papotage de rentrée
chez Patricia
et très vite
pour une table d'été,
que j'ai dressée pour ce soir !


Très bon week-end à toutes et tous.


11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Merci Lylou pour ton petit clin d'oeil et la mention de mon article sur les bougies-tasses ! ta tasse bougie est très belle, je l'aime beaucoup ce petit angelot ! tu vas rire, je viens de passer l'aprem à relooker l'arrosoir acheté dans le Limousin avec une grosse couronne que j'ai scannée sur la plaque achetée au même endroit, j'ai aussi fait un serviettage avec un ange et des fleurs que j'avais trouvés sur des serviettes à Perigueux, je t'enverrai une des serviettes anges si tu veux, car les modèles d'anges sont superbes. j'ai également acheté une nouvelle boite à lettres et l'ai serviettée avec des anges et des roses, des papillons, tu vas adorer ! j'en ai fait deux tutos pour le Journ al des Femmes mais je mettrai une photo de chacun sur fb ce weekend !
bon weekend à toi. je vais à Paris demain nous balader et déjeuner avec Cécilia au resto dans son quartier. Bisous.
dom

criquette a dit…

Je participe bien entendu !!!!! et sans le faire expres j'ai de l'avance (lol) car dans le temps j'avais fait des bougies dans des noix de coco ensuite après l'idée des tasses vues chez Dom j'ai fait pareil (lol)
Ta tasse est vraiment superbe j'adore !!!!!!

bisous

ps les photos te seront envoyées vers le 25 septembre si par hasard j'oublie je compte sur toi pour un rappel

J'enverrai également à Sandrine (reves de lutines)

ps ps encore c'est tres sympa ces idées de ronde ... j'adore

Vivie3 a dit…

oui très sympa cette bougie, j'aime beaucoup, oui une bonne idée pour finir nos vieilles bougies.....douce soirée à toi....

Mamykiki a dit…

SUPERBE..... j'adore et merci pour le lien. J'ai fait un petit tour chez Dom. J'adore.
Douce soirée ma Lylounette.

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Très bonne idée ma LyLou... cette bougie est magnifique... j'adore;..

Gros bisous
Vivie

Rosa Castellar a dit…

Trés bonne idée pour une nouvelle ronde... mais je sais pas si je vois savoir faire...
mais bien sûr je vois essayer.
bon week end ma Lylou et bisous
Rosa

chris a dit…

Pas de problème ! Ca, c'est facile, contrairement aux éventails, pour moi.
Alors à bientôt,
Bises

chris a dit…

Il ne manquait que toi !
bises

MAPY a dit…

Hello,
c'est parti, j'espère être aussi inspirée que pour les éventails.
Bizzz
MAPY

Vivie a dit…

C'est super sympa cette initiative de rondes, j'aime bien, enfin quand je peux y participer, pour les boiugies je ne sais pas, j'ai pas le matériel adéquat. Je verrai. La tienne dans cette tasse ange est sublime. Bisous et douce journée

Cathy a dit…

Tu ne m'as toujours pas dit ma Lylou si tu as ma photo pour la ronde des éventails ! POur la ronde des bougies pas sûr que je participe, je n'ai pas trop d'idées ... enfin je verrai !!!
Très bel après-midi et doux bisous !
Cathy

Enregistrer un commentaire

Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.

Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne